Aide ordi portable 500€

Résolu
Bidou -  
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite acquérir un ordi portable. Mes occupations sont principalement de surfer sur le net et de jouer à des jeux tels que Warcraft III, Age Of Empire, Anno 1404, etc. Mon budget max est de 500€

A voir également:

5 réponses

Résumé de la discussion

Recherche d’un ordinateur portable à 500 € pour naviguer sur Internet et jouer à des jeux comme Warcraft III, Age of Empires et Anno 1404, avec une configuration Windows Vista.
Plusieurs avis évoquent des marques et le SAV, notamment des critiques autour d’Acer et de sa fiabilité, ainsi que des conseils sur les performances graphiques.
Des éléments techniques utiles apparaissent comme des tests de carte graphique ATI Mobility Radeon HD 545v et des mentions de processeur AMD P320, pour évaluer l’adéquation avec ces jeux.
En parallèle, des conseils portent sur le MBR et des ressources externes pour approfondir les choix matériels et la fiabilité des équipements, notamment via des tests et avis indépendants.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875
 
1
Bidou
 
?
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875
 
Elle est où ta question ?
Le merci ?
0
Utilisateur anonyme
 
c'est quoi le problème avec la politesse ?
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875
 
Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP



La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système
Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231
 
sérieux HS, son poste est loin d'être mal polit "je souhaite" c'est polit non ?
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231
 
Je te conseil ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3019974-Ordinateur-Portable-HP-G62-A45SF-AMD-Athlon-II-Dual-Core-P320-2-1-GHz-Ecran-15-6-Blanc-avec-motifs-prisme.htm et si tu lis les commentaires ce situant en bas de page tu peux remarquer qu'il y a quelqu'un qui joue à GTA dessus donc pour tes jeux ne tkt pas ils passeront largement ;)
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231
 
et voici un petit test de ta carte graphique https://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon-HD-545v.30291.0.html tu remarqueras qu'elle n'est pas mauvaise du tout ;) et niveau proc un AMD p320 suffit largement :)
0
Bidou
 
effectivement. Merci ! Je pense acheter ce HP, il m'a l'air pas mal du tout et puis il est vraiment beau (enfin moi je trouve).
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231
 
Merci et tu me tiendras au courant :) Ok ?!
0
Bidou
 
pas de problème ! Et en plus à la base c'est pour un pote ct'ordi T_T, moi je ne fais que l'aider....
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231
 
lol ok
0
Utilisateur anonyme
 
c'est pas mal les acer aspire ya pas mal de model bien a moins de 500 euro

(conseil, pour les jeux c'est mieux windows 7 ou XP)
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231
 
va te coucher les acer c'est la pire des marques et n'en achète jamais quand tu as l'occas d'avoir un "bon" hp bien que ASUS ou autre soit meilleur mais pour le prix franchement :) ensuite pour les jeux "c'est mieux windows 7 ou xp" sa veut dire quoi ça ??? argumente en plus tu ne sais même pas de quoi tu parles !!!!!
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875
 
Calmez-vous.
De +, les HP c'est la galère pour une réinstallation/réparation du système à cause de leur MBR.
0
Bidou
 
ok merci ! Et désolé pour le post un peu "hardcore" ^^
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231
 
tu t'y met aussi ?? Acer est classé dernier dans le classement des constructeur/durée de vie/fiabilité.... alors je ne parlerai pas à votre place !!!
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231
 
et c'est quoi cette histoire avec les MBR ?? Ma copine a un HP et je lui est réinstaller sans problème 8)
0
Bidou
 
Merci ! C'est vrai que le HP est pas mal !
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231
 
de rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo
 
ha la la google, c'est pas la bible.

Acer s'est super amélioré. Trouvez moi des commentaires ultra négatifs sur les modèles de cette année, yen a pas tant que ça

J' invite aussi à lire ça :

https://www.clubic.com/ordinateur-pc/article-370344-1-visite-centre-sav-acer-angers-entrez-coulisses.html

Pour finir, regarde ce modèle de la marque sur le lien ici , à 430 €, il est excellent

P.S. : il faut savoir se mesurer les gars, les haters de Acer sont trop virulents et excessifs je trouve. Le SAV parfait n'existe pas
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875
 
Moi je sens que des gens vont bien se faire chier avec le MBR de HP ...
0
Selrahc282 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est quoi le MBR ?
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875
 
0