Mon PC ne s'allume pas,a l'aide
Résolu
jeje69800
-
Elfenn Messages postés 45 Statut Membre -
Elfenn Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je vien de finir de monter mon PC mais voila lorsque je l'allume rien ne se passe je suis a bout de nerf car depuis 12h je le monte svp aidez moi merci beaucoup d'avance :)
Alors voila je vien de finir de monter mon PC mais voila lorsque je l'allume rien ne se passe je suis a bout de nerf car depuis 12h je le monte svp aidez moi merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Mon PC ne s'allume pas,a l'aide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
47 réponses
Bonjour a toi alors tous d abord du calme si tu force ou tu t enerve sa va fair boum sa me rappel quand je debutais en hardware alors soit ton alim n est pas brancher a ta carte mere soit tu t est tromper en branchant les petits fils de couleurs ou il y a marquer usb ect
Cordialement ,Elfenn
Cordialement ,Elfenn
Salut,
Si ton PC ne s'allume vraiment pas (Aucune tension) c'est for probable que ton alim soit mal branché sur ta carte mère...
Vérifie que le connecteur 20 broches de ton alim qui alimente ta carte mère est branché correctement ainsi que le connecteur 4 broches universel qui est joint à ce dernier... Tu peux aussi vérifier que le connecteur 4 broches qui alimente le CPU est bien le bon, et que tu ne t'es pas trompé avec le 4 broches qui transforme le connecteur d'alimentation de la carte mère de 20 à 24 broches (Parce qu'il se ressemble beaucoup^^)
Tien nous au courant^^
Masteraxe
Si ton PC ne s'allume vraiment pas (Aucune tension) c'est for probable que ton alim soit mal branché sur ta carte mère...
Vérifie que le connecteur 20 broches de ton alim qui alimente ta carte mère est branché correctement ainsi que le connecteur 4 broches universel qui est joint à ce dernier... Tu peux aussi vérifier que le connecteur 4 broches qui alimente le CPU est bien le bon, et que tu ne t'es pas trompé avec le 4 broches qui transforme le connecteur d'alimentation de la carte mère de 20 à 24 broches (Parce qu'il se ressemble beaucoup^^)
Tien nous au courant^^
Masteraxe
Merci pour ta reponse Elfenn le probleme c'est que je pense avoir tout bien fait mais je ne suis pas sur car sur le manuel de la carte mere il n'ya pas assez de detail donc je ne sait pas trop.
Bonsoir
Peux tu me donner les details de ta carte mere stp j"appel mon collegue on vas voir sa ne t inquiete pas
Elfenn
Peux tu me donner les details de ta carte mere stp j"appel mon collegue on vas voir sa ne t inquiete pas
Elfenn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il est brancher et mon alim est de 480W donc c'est assez.
Tu veut que je fasse une photo de la config ?
Tu veut que je fasse une photo de la config ?
Masteraxe j aurais pas dit mieux je tombe d accord avec mon collegue si t est composant sont neuf c est sa
Cordialment elfenn
Cordialment elfenn
Bon... Hum... Après 12h de montage tu n'aurais pas oublié de mettre ton alim sous tension ? Ne le prend pas mal, ça met déjà arrivé... xD
Masteraxe
Masteraxe
salut, je viens de finir de monter mon pc également et j'ai le meme probleme que toi j'ai simplement un voyant vert sur ma carte mère qui s'allume et il n'y a rien d'autre qui se passe.... ma carte mere est une ASUS P7P55 LX
merci pour votre aide !
merci pour votre aide !