Graver de la musique
Résolu
éoline
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
éoline Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
éoline Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows media et nero 8.;je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio.LES FICHIERS SONT EN MP3 mais lorsque je grave un CD-RW ma chaine ne lie rien du tout.Pouvez-vous m'aider?MERCI
j'ai windows media et nero 8.;je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio.LES FICHIERS SONT EN MP3 mais lorsque je grave un CD-RW ma chaine ne lie rien du tout.Pouvez-vous m'aider?MERCI
A voir également:
- Graver de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
25 réponses
bonjour
je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio = pas compris
verifie que ta chaine lit les cd rw
verifie qu'elle accepte les mp3
je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio = pas compris
verifie que ta chaine lit les cd rw
verifie qu'elle accepte les mp3
parceque tout simplement lors de la gravure les musiques sont converties en WmA , et que ta chaine ne lit pas les WMA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au moment où tu choisis les mp3 à graver, tu dois cocher "Normaliser tous les fichiers audio", comme ça tu pourras les lire sur ta chaîne Hifi
ce serait plus lisible, on sauraient si c'est sur autoradio ou chaine hifi
dans les deux cas pour être sûr, comme dit rx7, "normaliser les fichiers audio" et + utiliser un cd-r et non un rw
dans les deux cas pour être sûr, comme dit rx7, "normaliser les fichiers audio" et + utiliser un cd-r et non un rw
normaliser : nero
cd audio : lecteur windows media = comme là : https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/lecteur_windows_media/page8.htm
cd audio : lecteur windows media = comme là : https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/lecteur_windows_media/page8.htm