Graver de la musique

Résolu
éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows media et nero 8.;je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio.LES FICHIERS SONT EN MP3 mais lorsque je grave un CD-RW ma chaine ne lie rien du tout.Pouvez-vous m'aider?MERCI
A voir également:

25 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio
= pas compris

verifie que ta chaine lit les cd rw
verifie qu'elle accepte les mp3
0
Utilisateur anonyme

salut
essaye avec un CD-R
0
Utilisateur anonyme

t'utilises Nero Express ?
0
missysoso77 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

parceque tout simplement lors de la gravure les musiques sont converties en WmA , et que ta chaine ne lit pas les WMA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui il faut les graver en tant que donnés !
0
éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai téléchargé des fichiers mp3 sur vuze et je n'arrive pas à me faire un CD et avec néro essentiels il veut pas me faire un cd dedonnées.Comment puis-je faire avec window media.JE SUIS NOVICE......
0
Utilisateur anonyme > éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne faut surtout pas faire de CD de données
0
éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NéRO ESSENTIALS
0
Utilisateur anonyme

au moment où tu choisis les mp3 à graver, tu dois cocher "Normaliser tous les fichiers audio", comme ça tu pourras les lire sur ta chaîne Hifi
0

.Dans window media ,dans graver,j'ai -CD audio ou CD /DVD DE DONNées.je fais cd/dvd données?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu fais cd audio
0
Utilisateur anonyme

c'est sur une autoradio !
0
Utilisateur anonyme

auto radio et chaine hifi c'est pareil
0
Utilisateur anonyme

non c'est pas pareil seule la reconnaissance des formats est pareil !
0
Utilisateur anonyme

bah oui, c'est justement ça qu'éoline doit faire : normaliser les fichiers audio
0
éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

je viens de le faire et ça ne fonctionne toujours pas
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas dit non !

amicalement Fabrice
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ce serait plus lisible, on sauraient si c'est sur autoradio ou chaine hifi

dans les deux cas pour être sûr, comme dit rx7, "normaliser les fichiers audio" et + utiliser un cd-r et non un rw
0

et bien j'ai essayé de lire sur ma chaine,alors je suppose que mon auto-radio ne les lira pas.?Bonjour,Gouby
0

et comment je fais pour normaliser?
0
Utilisateur anonyme

pour utiliser un cd-r je l'ai dit dans mon premier post dessus !
0

personne n'as dit le contraire
0
éoline Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je trouve nul part normaliser
0
Utilisateur anonyme

au moment où tu choisis les mp3 à graver, tu dois cocher "Normaliser tous les fichiers audio"
0

donne moi toute la procédure ou détail s'il te plait
0
Utilisateur anonyme

exactement personne n'a dit le contraire

@+Fabrice
0

normaliser : nero

cd audio : lecteur windows media = comme là : https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/lecteur_windows_media/page8.htm

0

OK merci je vais essayer mais il me semble que ça je l'ai déjà fait ?MAIS JE VAIS ME PENCHER DESSUS
0

je vais sur mes fichiers mp3 et après je fait quoi?
0
Utilisateur anonyme

tu l'as pas ça ? http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre001895.PNG
0

NON Je n'ai rien de tout ça.C'est juste marqué cd audio et ensuite il y a dessous un tableau avec les titres des chansons
0
missysoso77 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

pas obliger de les normaliser tu peux aussi mettre la vitesse de gravure au plus bas et normalement tes cd passerons sur un peu plus de poste ou auto-radio peu puissants
0

j'ai trouvé "normaliser" et je l'ai fait mais ni la chaine ni le poste ne veut le lire
0