Graver de la musique
Résolu
éoline
Messages postés
28
Statut
Membre
-
éoline Messages postés 28 Statut Membre -
éoline Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows media et nero 8.;je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio.LES FICHIERS SONT EN MP3 mais lorsque je grave un CD-RW ma chaine ne lie rien du tout.Pouvez-vous m'aider?MERCI
j'ai windows media et nero 8.;je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio.LES FICHIERS SONT EN MP3 mais lorsque je grave un CD-RW ma chaine ne lie rien du tout.Pouvez-vous m'aider?MERCI
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Graver de la musique
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Une baffle de musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Coupe la musique - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Le problème central concerne la gravure de fichiers MP3 sur un CD lisible par une autoradio à partir d’un PC sous Windows Vista, en utilisant Windows Media et Nero 8. Plusieurs solutions essentielles privilégient le mode CD audio et une vitesse de gravure lente pour que l'autoradio lise le contenu, et certains conseils recommandent de normaliser les fichiers et de vérifier le format. Enfin, une nuance utile précise que les types de CD compatibles varient selon l’appareil et que l’utilisation d’un CD-R peut être plus fiable que CD-RW pour la lecture par autoradio.
bonjour
je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio = pas compris
verifie que ta chaine lit les cd rw
verifie qu'elle accepte les mp3
je ne sais pas ent graver de la misique sur un cd vierge que pourrait lire mon auto radio = pas compris
verifie que ta chaine lit les cd rw
verifie qu'elle accepte les mp3
parceque tout simplement lors de la gravure les musiques sont converties en WmA , et que ta chaine ne lit pas les WMA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normaliser : nero
cd audio : lecteur windows media = comme là : https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/lecteur_windows_media/page8.htm
cd audio : lecteur windows media = comme là : https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/lecteur_windows_media/page8.htm
- 1
- 2
Suivant