Installer internet exploreur 8

Résolu
Sam435ca -  
 Sam435ca -
Bonjour, je ne suis pas capable de installer internet exploreur 8 dans mes mise a jour depuis que j'ai installer un nouveau windows xp? quesce que je pourrais faire pour sa car je ne peux pas installer d'aute mise a jour tant que cette mise a jour internet exploreur 8 reussira pas
A voir également:

14 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Essaie de l'installer manuellement --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe
0
Sam435ca

Je viens d'essayer pis sa marche pas bien la premierement en francais y dise que c'est pas compatible avec mon language (parce que mon windows xp est en anglais) entouca je vais essayer en anglais pour voir...
0
Sam435ca

Bon j'ai essayer en anglais et cela marche pas plus, il est capable de downloader les updapes et de les telecharger mais quand il arrive a checking malicius sofware system sa marche pas et internet n'installe pas non plus.
0
Sam435ca

Ah oui et il me dise a la fin d'aller telecharger l'update sur microsoft pour reussir a voir internet exploreur 8 et quand je la telecharge et je l'installe bien il veule pas l'instaler car il me dise que j'ai deja cette update. Que dois-je faire?

Aussi j'ai le choix seulement d'un clavier c'est microsoft natural keyboard ps/2 quelque chose comme ca, et je ne sais pas comment installer le clavier standard canadien francais.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
se que tu peu faire c'est de vérifier que le services "windows update" est bien en automatique et démarrer

(manip a faire en tant que administrateur)

démarrer-->exécuter-->tape "services.msc"-->cherche "windows uptade"
si il est en automatique j'ai pas de solution qui me vient...
si il est sur manuel ou désactivé fait: clic droit-->propriété--> dans type de démarrage choisi "automatique", en dessous clic sur "démarrer" et refait un essai
0
Sam435ca

Dans services.msc j'ai pas trouver windows updates mais entouca je crois que je vais me trouver un autre windows....

Je voulais savoir comment prendre mon pilote de carte de son dans l'ordianteur afin de le sauvegarder car sur tous les drivers.com jai pas mon pilote de carte de son quand je fais detecter mes drivers
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet mises à jour automatiques, vérifie que installation automatique est bien coché, appliquer et OK. Ensuite, va dans les services, vérifie que le service de cryptographie est bien démarré et en auto et que le service de transfert intelligent est arrêté et en manuel. Par la suite, retourne dans: C\windows, renomme SoftwareDistribution en --> SoftwareDistribution.old, ensuite télécharge --> http://forum.generation-nt.com/attachments/faq-logiciels/reinitialiser-reparer-windows-update-xp-47d1184320635-repupdat.zip , met-le dans tes documents et dézippe-le. Double-clique sur l'exécutable, il va s'occuper de réenrégistrer tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de windows update, ne pas l'arrêter. Par la suite redémarre, installe IE 8 manuellement et retourne sur windows update.
0
Sam435ca

C'est juste que je suis incapable de renommer SoftwareDistribution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Es-tu l'administrateur de l'ordinateur ou utilisateur ?
0
Sam435ca

D,apres moi oui, entouca l'ordianteur est a mon nom
0

Seul l'administrateur peut apporter les modifications. Donc, ouvre la session admin. et normalement tu devrais pouvoir le renommer.
0
Sam435ca

Comment je fais cela, car quand je fais log off le seul choix apres que j'ai c'est la session.....mon nom
0
Sam435ca

De toute facon c'est marquer session administrateur: mon nom alors c'est bien la session administrateur, .. mais pour etre sur cest bien le 'dossier' que je dois renommer car il ny a pas de fichier dans C:windows qui se nomme sofware distribution
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611 > Sam435ca

Pourquoi tu as dit que tu ne pouvais pas le renommer ? T'aurais pu répondre simplement qu'il n'y avait pas de sotfware distribution ! Continue la procédure en exécutant le fichier, etc...
0

Essaie de le renommer de nouveau. Si ca ne fonctionne pas, redémarre en mode sans échec et choisis session admin. Essaie de le renommer, ensuite redémarre et refais la procédure.
0
Sam435ca

La je me retrouve avec 2 dossier sofware distribution un .old et lautre pas de .old entouca tant que sa buggue pas un manner
0
Sam435ca

Entouca finalement jai renommer le dossier en mode sans echec je vais le remettre comme qui etais
0

--> je suis incapable de renommer SoftwareDistribution?
--> il ny a pas de fichier dans C:windows qui se nomme sofware distribution
--> finalement jai renommer le dossier en mode sans echec

Je ne te suis plus --> Tu l'as ou tu l'as pas ?
0
Sam435ca

J'ai Sofware distribution : c'est un dossier , c'est pas un fichier je voulais etre sur avant de le renommer que tu me dise que c'etais vraiment un dossier ou un fichier que je fallais que je renomme entouca. De toute facon j'ai executer repupdate pis quand jai reinstaller a la main internet exploreur 8 sa faite la meme chose sa voulais pas installer , en plus jai meme pas le bon clavier alors je crois que je vais installer un autre windows et formater encore une fois
0

Supprime les 2 dossiers software distribution, assure-toi que windows update est bien démarré, ensuite retourne sur le site et vois que ca donne.
0
Sam435ca

Bon merci mais je viens dinstaller un autre windows tout va bien sauf que jai pas de son et le clavier ne veux pas mettre en francais canada.jai ete voir sur tous les drivers.com et pour le son ces pilotes la ne marche pas
0

Pour le clavier, va dans panneau de configuration, options régionales, onglet langues, détails, onglet paramètres, sélectionne francais Canada, ensuite clique sur ajouter, dans langues d'entrée, choisis francais canada, dans configuration du clavier, choisis francais traditionnel Canada et OK, ensuite sélectionne francais Canada pour le clavier, OK, appliquer et OK. Pour le son, quelle est la marque et le modèle du PC ? portable ou bureau ?
0
Sam435

En plus quand jessais dinstaller le pilote de son manquant mon pc redemarre seul cest ac97 realteck mais il ne fontionne pas comme faut sur mon pc dapres mes souvenirs le bon pilote cetais soundmax digital quelque chose comme sa et pour mon clavier je ne sais vraiment pas quoi faire
0
Sam435ca

Bon jai reussi pour le son mais mon clavier jai pas trouver la solution
0
Sam435ca

Bon jai reussi pour le son mais mon clavier jai pas trouver la solution
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611 > Sam435ca

Pour le clavier, dans les services installés, supprime toutes les autres langues et garde seulement francais canada pour langue et clavier
0
Sam435ca > ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quand tu dis les services installer cest ou exactement. car j.ai pourtant canadien francais le clavier actif dans outil de langue. Le probleme cest quand par exemple je veux faire un q faut je pese sur le a et aussi un m faut je pese sur la touche a cote du L
0
Sam435ca

Bon mon ordinateur est un pc de bureau ibm. Mais pour le clavier cela a pas marcher on dirait qu il ne veut pas reconnaitre francais canada. Que dois je faire
0
eliane

je reprend ce qui est dit.

2- Pare-feu --> Comodo FireWall, après installation, il faut désactiver celui de windows.
3- Antivirus --> Antivir
4- AntiMalware --> MalwareBytes, faire un scan occasionnel. Pour pouvoir programmer les mises à jour et les scans en automatique même pour les versions Free, voir ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/16504-malwarebytes-mise-a-jour-automatique
5- Navigateur --> Firefox
6- Nettoyeur --> CCleaner

il y a un autre truc, il s'appelle http://www.123camarche.com il font de l'assistance pour tout type de soucie.
0
Sam435ca

Bon j'ai comodo firewall et j'ai nod 32 antivirus
0