J'hésite pr un pc
Résolu
israPPP
-
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre -
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un nouveau pc spécialement pour jouer aux sims 3 car mon ancien pc a une carte video ki né pa compatible avec se jeu.Voici les caractérisations du pc ke ptete jV achter:
INTEL CORE 2 QUAD Q8200
Carte mère ASUS-G31
3Go DDR2
750Do D_Dur
Graveur DVD RW 20X
Réseau 10/100
Lecteur de cartes 14 en 1
voila donc la question est est ce que la carte video est compatible ac les sims 3 Car je n'ai aucune information sur la carte vidéo.
MErci d'avance
BISOUS ISRA
je suis sur le point d'acheter un nouveau pc spécialement pour jouer aux sims 3 car mon ancien pc a une carte video ki né pa compatible avec se jeu.Voici les caractérisations du pc ke ptete jV achter:
INTEL CORE 2 QUAD Q8200
Carte mère ASUS-G31
3Go DDR2
750Do D_Dur
Graveur DVD RW 20X
Réseau 10/100
Lecteur de cartes 14 en 1
voila donc la question est est ce que la carte video est compatible ac les sims 3 Car je n'ai aucune information sur la carte vidéo.
MErci d'avance
BISOUS ISRA
A voir également:
- J'hésite pr un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
23 réponses
il faut voir ce que ta carte graphique fait en mo exemple j ai une carte graphique ge force avec 256mo dediee compare la puissance de ta carte graphique avec la configuration requise par le jeux que tu veut
Cc!
Imagine toi a ma place,ton père te dit choisis nimporte quel pc dans ce magazine,je te l'achète.ALors,tu vas encore chrecher des pieces carte videos!!!!Bien sur que non,car j'en ai marre de mon pc actuel alors je veux un autre pc!!
Pliz répondezzz et merci
PS:comment tu m'ad dit kil é vieux alor ke je ne té pas donné ses caractérisations!?
Imagine toi a ma place,ton père te dit choisis nimporte quel pc dans ce magazine,je te l'achète.ALors,tu vas encore chrecher des pieces carte videos!!!!Bien sur que non,car j'en ai marre de mon pc actuel alors je veux un autre pc!!
Pliz répondezzz et merci
PS:comment tu m'ad dit kil é vieux alor ke je ne té pas donné ses caractérisations!?
Mon père me dit ça, je lui dis que j'ai peut-être seulement besoin d'une carte graphique performante ;) Mais bon, tout dépend de ton PC actuel. Sinon je n'ai pas dit qu'il était vieux, mais c'était une question que je te posais. Car changer de PC parce qu'un jeu ne marche pas dessus, c'est assez radical. Sinon quelle est la carte graphique du nouveau PC?
salut patbes,
En faite ce n'est pas ca le problème!C'est ke je v acheter un pc j donner les caractérisations mais il n'est pas marqué les infos sur la carte video.
Alor j donner les otres infos et ptetre vs konéccez ce pc tu voi!?
MErci!!
En faite ce n'est pas ca le problème!C'est ke je v acheter un pc j donner les caractérisations mais il n'est pas marqué les infos sur la carte video.
Alor j donner les otres infos et ptetre vs konéccez ce pc tu voi!?
MErci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais bien ca!!Merci mais tu ma dit de vérifier alors ke je suis EN TRAIN de vous le demander kelle sont les infos sur la carte video car je ne les koné pa!!
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=RZE&q=hd+4890&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
configuration minimale pour les sims 3.
cdlt.
configuration minimale pour les sims 3.
cdlt.
Une HD4890 minimum? Tu es sûr?
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030741-configuration-minimale-requise-des-sims-3.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030741-configuration-minimale-requise-des-sims-3.htm
réponse de ptidavid,salut,
mon pc est assez vieux et en plus ke le jeu ne marche pas dessus,j'ai déssidé totalament de changer de pc,c'est kan meme le moment,hein?Et je ne peu pa achter dotre carte graphique car c'est la 4eme fois ke je change de carte,alor c kan meme abuser !!
mon pc est assez vieux et en plus ke le jeu ne marche pas dessus,j'ai déssidé totalament de changer de pc,c'est kan meme le moment,hein?Et je ne peu pa achter dotre carte graphique car c'est la 4eme fois ke je change de carte,alor c kan meme abuser !!
siw t identifiera ta carte video
siw est tres bien;
n ecris pas en langage sms c est ridicule a dechiffrer et c est banni le sms sur les sites.
siw est tres bien;
n ecris pas en langage sms c est ridicule a dechiffrer et c est banni le sms sur les sites.
cc salvathor,
bonne idée avec le siw ou chais pas koi mais il ne marche pas se site il ne veut pas charger
Est ce que toré un site similaire a celui la?
bonne idée avec le siw ou chais pas koi mais il ne marche pas se site il ne veut pas charger
Est ce que toré un site similaire a celui la?
Je répondais à Salvathor ;) Car dans son lien je trouve des pages renvoyant vers une HD4890, cad une carte graphique valant 150 €. Et je trouvais ça un peu disproportionné.
Et Salvathor, pourquoi proposes-tu Siw pour identifier la carte graphique sur le PC actuel d'Isra alors qu'elle n'a pas encore acheté le PC? Sinon Isra, as-tu encore ce magazine à portée de main? Normalement les caractéristiques devraient inclure celles de la carte graphique. Ou au pire la marque et le modèle du PC?
Et Salvathor, pourquoi proposes-tu Siw pour identifier la carte graphique sur le PC actuel d'Isra alors qu'elle n'a pas encore acheté le PC? Sinon Isra, as-tu encore ce magazine à portée de main? Normalement les caractéristiques devraient inclure celles de la carte graphique. Ou au pire la marque et le modèle du PC?
sa veut dire ke si técri les infos du pc ke je vous ai donner ce sera cette carte video!?ET est elle compatible ac les sims 3???!!
bisoussss
bisoussss
https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
tu m etonnes je me suis gourré ;))
le voici.
tu m etonnes je me suis gourré ;))
le voici.
j rien piger lol sa veu dire ke sa carte est compatible ac les sims3 nest ce pas!?
PS:lol depuis taleure jaten la réponse convainquante de cette kestion et jlé pas eu
PS:lol depuis taleure jaten la réponse convainquante de cette kestion et jlé pas eu
il faut les infos sur ta carte video
il s appelle comment ton pc ???
arretes d ecrire en sms, il faut relire a plusieurs fois pour dechiffer.
c est banni le sms.........................
il s appelle comment ton pc ???
arretes d ecrire en sms, il faut relire a plusieurs fois pour dechiffer.
c est banni le sms.........................
merci beaucoup,je suis rasurée!!Mais je suis pas rasurée car je sais pas encore si c vraiment la carte video ki est dans ce pc ki vaut 829Dinars tunisiens!
Ciao!
Ciao!
bonsoir,
je crois,JE crois!!lol ke par aport a ske je voi dans le magazine que c'est MEDIA IGAME ou chais pa koi,mé je croi fortement ke c sa catégorie et pas sa marrque,mais il y a aussi marqué MXTEK ou MYTEK c dur a déchiffrer lol
je crois,JE crois!!lol ke par aport a ske je voi dans le magazine que c'est MEDIA IGAME ou chais pa koi,mé je croi fortement ke c sa catégorie et pas sa marrque,mais il y a aussi marqué MXTEK ou MYTEK c dur a déchiffrer lol