J'hésite pr un pc

Résolu
israPPP -  
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un nouveau pc spécialement pour jouer aux sims 3 car mon ancien pc a une carte video ki né pa compatible avec se jeu.Voici les caractérisations du pc ke ptete jV achter:
INTEL CORE 2 QUAD Q8200
Carte mère ASUS-G31
3Go DDR2
750Do D_Dur
Graveur DVD RW 20X
Réseau 10/100
Lecteur de cartes 14 en 1
voila donc la question est est ce que la carte video est compatible ac les sims 3 Car je n'ai aucune information sur la carte vidéo.
MErci d'avance
BISOUS ISRA
A voir également:

23 réponses

ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre 104

Bonsoir à toi,

Pourquoi ne pas changer juste de carte graphique? Il est si vieux ton PC actuel :)
0
patbes80 Messages postés 44 Statut Membre 2

il faut voir ce que ta carte graphique fait en mo exemple j ai une carte graphique ge force avec 256mo dediee compare la puissance de ta carte graphique avec la configuration requise par le jeux que tu veut
0
israPPP

Cc!
Imagine toi a ma place,ton père te dit choisis nimporte quel pc dans ce magazine,je te l'achète.ALors,tu vas encore chrecher des pieces carte videos!!!!Bien sur que non,car j'en ai marre de mon pc actuel alors je veux un autre pc!!
Pliz répondezzz et merci
PS:comment tu m'ad dit kil é vieux alor ke je ne té pas donné ses caractérisations!?
0

Mon père me dit ça, je lui dis que j'ai peut-être seulement besoin d'une carte graphique performante ;) Mais bon, tout dépend de ton PC actuel. Sinon je n'ai pas dit qu'il était vieux, mais c'était une question que je te posais. Car changer de PC parce qu'un jeu ne marche pas dessus, c'est assez radical. Sinon quelle est la carte graphique du nouveau PC?
0
israPPP

salut patbes,
En faite ce n'est pas ca le problème!C'est ke je v acheter un pc j donner les caractérisations mais il n'est pas marqué les infos sur la carte video.
Alor j donner les otres infos et ptetre vs konéccez ce pc tu voi!?
MErci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sache que si tu achete un bon pc tu pourra sans probleme jouer aux sims mais verifie kan meme
0
israPPP

je sais bien ca!!Merci mais tu ma dit de vérifier alors ke je suis EN TRAIN de vous le demander kelle sont les infos sur la carte video car je ne les koné pa!!
0

Pour le savoir, il faudrait plus d'infos spécifiques comme la marque et le modèle du PC dont tu parles ici. Car tous les composants que tu as cité sont des composants que l'on retrouve dans énormément de PC.
0

0

cherche sur le net avec la reference de l ordi que tu va acheter t aura les infos detaille
0
israPPP

réponse de ptidavid,salut,
mon pc est assez vieux et en plus ke le jeu ne marche pas dessus,j'ai déssidé totalament de changer de pc,c'est kan meme le moment,hein?Et je ne peu pa achter dotre carte graphique car c'est la 4eme fois ke je change de carte,alor c kan meme abuser !!
0

Le tout n'est pas de changer de carte graphique, il faut aussi choisir la bonne :)
0
Utilisateur anonyme

siw t identifiera ta carte video
siw est tres bien;

n ecris pas en langage sms c est ridicule a dechiffrer et c est banni le sms sur les sites.
0
israPPP

cc salvathor,
bonne idée avec le siw ou chais pas koi mais il ne marche pas se site il ne veut pas charger
Est ce que toré un site similaire a celui la?
0
Utilisateur anonyme

essaies les deux serveurs ?
0
israPPP

dsl david je né pas compris!!car tu as dis une hd ?t sur? !! bah moi j pas di sa!!
0

Je répondais à Salvathor ;) Car dans son lien je trouve des pages renvoyant vers une HD4890, cad une carte graphique valant 150 €. Et je trouvais ça un peu disproportionné.
Et Salvathor, pourquoi proposes-tu Siw pour identifier la carte graphique sur le PC actuel d'Isra alors qu'elle n'a pas encore acheté le PC? Sinon Isra, as-tu encore ce magazine à portée de main? Normalement les caractéristiques devraient inclure celles de la carte graphique. Ou au pire la marque et le modèle du PC?
0
Utilisateur anonyme > ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre

salut, le lien que tu causes est une erreur de ma part ;)
n en prend pas compte.

(cette cg je suis avec elle est tres bien en tout cas.)
0
israPPP

sa veut dire ke si técri les infos du pc ke je vous ai donner ce sera cette carte video!?ET est elle compatible ac les sims 3???!!
bisoussss
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
tu m etonnes je me suis gourré ;))
le voici.
0

Tu m'as fait peur :)
0
israPPP

j rien piger lol sa veu dire ke sa carte est compatible ac les sims3 nest ce pas!?
PS:lol depuis taleure jaten la réponse convainquante de cette kestion et jlé pas eu
0

Cette carte est plus que compatible avec les Sims 3, mais elle est surdimensionnée par rapport au jeu et chère. C'est sortir le marteau piqueur pour tuer le moustique.
0
Utilisateur anonyme

il faut les infos sur ta carte video

il s appelle comment ton pc ???

arretes d ecrire en sms, il faut relire a plusieurs fois pour dechiffer.
c est banni le sms.........................
0
israPPP

merci beaucoup,je suis rasurée!!Mais je suis pas rasurée car je sais pas encore si c vraiment la carte video ki est dans ce pc ki vaut 829Dinars tunisiens!
Ciao!
0

???? Tu pars déjà? Attention! Je n'ai pas dit que le PC dont tu parles était compatible ! J'ai dit que la carte graphique dont parlait Salvathor l'était, mais pour ton PC on ne sait toujours pas quelle carte graphique est à l'intérieur !!!!
0
israPPP

bonsoir,
je crois,JE crois!!lol ke par aport a ske je voi dans le magazine que c'est MEDIA IGAME ou chais pa koi,mé je croi fortement ke c sa catégorie et pas sa marrque,mais il y a aussi marqué MXTEK ou MYTEK c dur a déchiffrer lol
0
israPPP

je pars ou!!??lol chui la et jreste la!!
0

Ben pourquoi tu as écrit "Ciao"? :)
0
israPPP

lol kome sa pr le plaisir(pr faire beau)
0

Ben voyons :p Sinon il n'y a pas d'autres infos sur le PC dans le magazine?
0