Orbicam sur acer
Résolu
pizoo
Messages postés
22
Statut
Membre
-
isal 64 -
isal 64 -
Bonjour,
ma webcam intégrée ne marche pas .. quand je veux l'utiliser , le message suivant s'affiche: la webcam est utilisé par une autre application .. ! Pouvait-vous m'aider ?!! merci j'en ai vraimen besoin !!
ma webcam intégrée ne marche pas .. quand je veux l'utiliser , le message suivant s'affiche: la webcam est utilisé par une autre application .. ! Pouvait-vous m'aider ?!! merci j'en ai vraimen besoin !!
A voir également:
- Orbicam sur acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
37 réponses
Salut
Bon je vois que vous êtes entre de bonnes mains avec blondin777
Bonne chance à vous deux.
Brigitte
Bon je vois que vous êtes entre de bonnes mains avec blondin777
Bonne chance à vous deux.
Brigitte
Salut
Démarrer - executer - msconfig - démarrage
Décoche tout sauf antivirus et redémarre tu verras çà ira beaucoup mieux.
Brigitte
Démarrer - executer - msconfig - démarrage
Décoche tout sauf antivirus et redémarre tu verras çà ira beaucoup mieux.
Brigitte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis combien de temps as-tu le pb?
Vas sur demarrer>>clic droit sur poste de travail>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
Cliques sur le petit + devant "periphérique d'images".
Doubles cliques dessus et donnes moi la version, date et fournisseur du pilote.
Le modèle du pc egalement. Acer d'accord mais lequel?
Vas sur demarrer>>clic droit sur poste de travail>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
Le modèle du pc egalement. Acer d'accord mais lequel?
Salut
Dites-moi ce qui est coché, le nom et le chemin et je vous dirai ce qu'il faut décocher. De toutes façons ce n'est pas irréversible, vous pourrez recocher si vous le voulez. C'est quand même inutile de lancer des trucs au démarrage pour rien.
Si vous pouvez, faites une capture d'écran. Agrandissez bien les 2 premières colonnes.
Je suppose que c'est Norton qui est sur votre PC, il est souvent mis par défaut valable 90 jours.
Brigitte
Dites-moi ce qui est coché, le nom et le chemin et je vous dirai ce qu'il faut décocher. De toutes façons ce n'est pas irréversible, vous pourrez recocher si vous le voulez. C'est quand même inutile de lancer des trucs au démarrage pour rien.
Si vous pouvez, faites une capture d'écran. Agrandissez bien les 2 premières colonnes.
Je suppose que c'est Norton qui est sur votre PC, il est souvent mis par défaut valable 90 jours.
Brigitte
Ok merci ! mais mon anti-virus est kapersky ! et tout est coché ! et je ne sais pas faire les captures d'écran dsl !
Salut
Si votre antivirus est kaspersky, ce doit être avp.exe qui doit resté coché uniquement. Regardez en face le chemin, vous devez y voir le mot kaspersky.
Au prochain démarrage vous aurez une fenêtre d'avertissement vous disant que vous avez utilisé l'utilitaire de configuration. Cochez "ne plus afficher" et ok
Brigitte
Si votre antivirus est kaspersky, ce doit être avp.exe qui doit resté coché uniquement. Regardez en face le chemin, vous devez y voir le mot kaspersky.
Au prochain démarrage vous aurez une fenêtre d'avertissement vous disant que vous avez utilisé l'utilitaire de configuration. Cochez "ne plus afficher" et ok
Brigitte
Je répètes:
bon, j'ai suivi vos indications mais le pb reste le même! kspersky me signale une application risque potentiel invader processus pid 1900 sur logitech qui est le logiciel de la webcam. lorsque j'essaie d'utiliser celle-ci, toujours le même message: la caméra est occupée par une autre application
y a-t-il quelque chose à faire?
merci
y a-t-il quelque chose à faire?
merci
Salut
Le circuit vidéo est occupé car un logiciel concernant le son ou la vidéo est lancé au démarrage de windows. Du coup lorsqu'on lance la cam via msn ou skype ou autres, il y a un conflit.
C'est pour cela que le message précise que la cam est utilisée par une autre application.
Brigitte
Le circuit vidéo est occupé car un logiciel concernant le son ou la vidéo est lancé au démarrage de windows. Du coup lorsqu'on lance la cam via msn ou skype ou autres, il y a un conflit.
C'est pour cela que le message précise que la cam est utilisée par une autre application.
Brigitte
Salut
Allez sur démarrer - exécuter et tapez services.msc et validez
Ouvrez en grand la fenêtre et agrandissez la 1ère colonne.
Cherchez si vous n'avez pas un service concernant votre webcam. Si oui, double-clic dessus et mettez le type de démarrage sur manuel. Validez et redémarrez le pc.
Testez
Brigitte
Allez sur démarrer - exécuter et tapez services.msc et validez
Ouvrez en grand la fenêtre et agrandissez la 1ère colonne.
Cherchez si vous n'avez pas un service concernant votre webcam. Si oui, double-clic dessus et mettez le type de démarrage sur manuel. Validez et redémarrez le pc.
Testez
Brigitte