Configuration pour Mon Pc! Help Me!

Résolu
ferrari369 Messages postés 154 Statut Membre -  
ferrari369 Messages postés 154 Statut Membre -
Salut a tous,

Voila en faite j'avais vu des config pas mal de Pc mais la y'en a un il est vraiment super regardez moi sa
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3004107-PC-acer-M7721-8N7B-Core-i7-920-1To-12Go-DDR3-ATI-HD-5850-1Go-Win7.htm

Pensez vous que c'est de l'arnaque ou pas car quelqu'un m'a dit que vu sont prix le reste des composant appart ceux marqué ne devais pas etre géniaux , mais franchement je trouve que la config en vaut la peine , meme si il me manque Clé USB Wifi- Ecran et Alim....

Merci de m'aider dans mon Choix.
Ps: Mon budget est de 1000 € Maxi sans Ecran(Et Clé Wifi+ Alim(Au pire))

J'espère avoir des réponses d'ici peu.
Merci, cordialement Arnaud.
A voir également:

39 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui tkt rueducommerce est tres fiable et rapide et soigner
tes satisfait ourembourser sous 15jour
0
ferrari369 Messages postés 154 Statut Membre 5

Oui je sais mais je veut savoir si la config est bonne
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui tres bonne tkt ces de la derniere generation mais meffi toi surtout si il est evolutif la configuration pour dans quelque annee car le directx11 va sortir bientot
0

Je sais mais la HD5850 est compatible Direct X 10-11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teddy94500 Messages postés 102 Statut Membre 2

PUTAIN LA CHANCE TA FUTUR SUPER PC LOL

IL et hyper bien
0
Ryan944

kevin spotted
0

je vien de verifier et il est evolutif aucun souci avec dans le futur tu peu l'acheter en toute trankiliter bonne chance
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

franchement évite d'acheter un PC de marque car la carte mère est bridé puis Acer n'est vraiment pas un marque recommandable.

même si l'offre peut paraître intéressante mais derrière en cas de panne tu te retrouve avec un SAV médiocre et tu néglige la qualité des composants car Acer mettent des composants de second choix voir même quelques fois du rebut.

0

ouai peu etre mai comme je les dit il est evolutif donc si jamais il avait un probleme avec il pourrait changer des piece comme si il l'avait fait lui meme donc je suis sur que c'est bon
0

non pas comme il l'a fait lui même car il y a un bridage de la carte mère et une chose qui ne faut pas oublier Acer tatoue les composants donc même en changeant une piece ça peut bloquer. mais une chose est sur c'est qu'il y a une alimentation no-name donc ce sera la priorité a changer avant qu'il fasse des dégats et qu'il soit obligé de changer tout ses composants
0

Okay d'accord c'est ce que des gens m'ont dit que les composants non montrer sont surement de la grosse daube.
YoanF26 toi qui a l'air de bien t'y connaitre tu pourrais me créer une Config bien pour pas Plus de 1000 € Et pas plus de 1100 € Avec Ecran svp.?
0

J'ai regarder ta config Yoann et elle est plutot pas mal appart une carte graphique un peu dépassé mais j'ai un autre Soucis c'est que si c'est une HD5850 est ce qu'elle sera compatible avec mes jeux en Dx10 ??? Haha.
0

oui je sais pour la carte graphique mais c'est mon cadeau de noël donc bon et je vais surement me prendre la HD5870.

sinon pour tout te dire oui les jeux Dx 10 sont compatibles avec la carte graphique aucun soucis là dessus sachant que le diret X 11 est compatible avec les versions antérieurs

sinon pour une config complète pour 1000 € c'est un peu dur avec les mêmes caractéristiques

0

Ouep c'est vrai mais je ne pense pas que tout ses sites s'amuserais a mettre ses Pc avec des caractéristiques sous elevé.
Car j'ai déja eu un Pc Acer Portable est j'en étais vraiment très content , après chacun a ses choix.
Car je suis allez Sur "matériel.net" et LDLC mais les prix sont vachement cher et les configuration pas top....
Sinon Topachat et Iloprix sont pas mal.
0

ben écoute c'est ton choix mais moi je ne te le conseille vraiment pas
0

Ba écoute Ati EyeFinity , après les barettes obligé que se soit de la marque!

Fait moi une config alors et une bonne svp!
0

les barrettes de la marque tu rêves et l'alim qui est le plus important est encore pire

pour te faire une config équivalente et de qualité se sera plus cher.

et oui la qualité se paie

moi je veux bien te faire une config avec ton budget mais certes moins puissant que le Acer mais de meilleure qualité

Boîtier & stockage
Boîtier : Antec VSK-2000 34,89 €
Alimentation : OCZ StealthXStream - 600W 60,95 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 43,79 €
Graveur : Samsung SH-S223L - OEM, noir 23,99 €

Composants
Processeur : Intel® Core™ i5 750 174,89 €
Carte mère : Asus P7P55D LE 104,49 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 86,99 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go Vapor-X 139,99 €

Services
Montage : 39,90 €
Installation système : 34,99 €

Périphériques
Ecran : Asus VH222H 154,95 €

Accessoires
WiFi : D-Link DWA-140 - Wireless N 34,34 €

Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 108,90 €

TOTAL TTC 1 043,06 €

voila
0

Core i5 - Puissant qu'un Core i7 donc....
Après pour le boitier je prendrais surement un autre truc.
0

Core I5 O/C tu peux être plus puissant que le Core I7 d'origine surtout qu'avec un PC de marque tu ne peux pas O/C

O/C overclocker
0

Okay donc tu me conseil de prendre un Core i5 enfin c'est suffisant , par contre comment ont Overlock :s
0

Car en faite je pense que j'ai trouer une bonne Config avec 4 Go de Ripjaws a 1600 Mhz et Une Hd5850 en mettant un Core i5
0