Impossible de mettre à jour windows update!
Résolu
mplokiqr
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelque temps un probleme de mise à jour windows update.
J'ai en fait le code 80070002 qui apparait.
Je voudrais donc savoir comment faire pour que ce code d'erreur n'apparaisse plus et que les mises à jour puissent se faire normalement.
J'aimerais aussi savoir quel sont les conséquences sur mon PC du fait que ces mises à jour ne se fasse plus.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai depuis quelque temps un probleme de mise à jour windows update.
J'ai en fait le code 80070002 qui apparait.
Je voudrais donc savoir comment faire pour que ce code d'erreur n'apparaisse plus et que les mises à jour puissent se faire normalement.
J'aimerais aussi savoir quel sont les conséquences sur mon PC du fait que ces mises à jour ne se fasse plus.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Impossible de mettre à jour windows update!
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Clé de produit windows 10 - Guide
31 réponses
Bonjour,
Essaye ceci :
Rend toi sur ce lien :
http://www.catalog.update.microsoft.com/Home.aspx
Dans la barre de recherche, ecrit les mise a jour qui ne veule pas s'installer..
Au moment du telechargement, ne clique pas sur executer, mais sur enregistrer..
Il faut que tu les installe manuellement..
N'oublie pas d'enregistrer le programme d'instalation sur ton bureau
Est-ce que cela a marcher...
P.S : cette erreur de Vista et connue de microsoft..seul quelque manipulation marche..
Celle-ci comme cele plus haut..
Mais il se peux que sa ne marche pas...
Si c'est le cas revien nous le dire ;-)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
Essaye ceci :
Rend toi sur ce lien :
http://www.catalog.update.microsoft.com/Home.aspx
Dans la barre de recherche, ecrit les mise a jour qui ne veule pas s'installer..
Au moment du telechargement, ne clique pas sur executer, mais sur enregistrer..
Il faut que tu les installe manuellement..
N'oublie pas d'enregistrer le programme d'instalation sur ton bureau
Est-ce que cela a marcher...
P.S : cette erreur de Vista et connue de microsoft..seul quelque manipulation marche..
Celle-ci comme cele plus haut..
Mais il se peux que sa ne marche pas...
Si c'est le cas revien nous le dire ;-)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
Peut être un bug chez Microsoft pas forcément sur ton ordi , peut être que update est momentanément HS
Bonjour,
Si ca ne fonctionne pas, va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, fais clic droit sur windows update, arrête le service, ensuite va dans: C\windows\softwaredistribution\data store, vide tout le contenu, ensuite dans softwaredistribution\download, vide tout le contenu, retourne dans services, clic droit sur windows update, démarre le service, retourne sur le site windows update et essaie de faire les mises à jour.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si ca ne fonctionne pas, va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, fais clic droit sur windows update, arrête le service, ensuite va dans: C\windows\softwaredistribution\data store, vide tout le contenu, ensuite dans softwaredistribution\download, vide tout le contenu, retourne dans services, clic droit sur windows update, démarre le service, retourne sur le site windows update et essaie de faire les mises à jour.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses,
J'ai déja essayé la démarche de microsoft,mais sans aucun succès
Et,seb38 tu a peut-etre raison,je l'espere,et ma question va te parraitre idiote désolé mais comment je fais pour desactiver le pare-feu?
J'ai déja essayé la démarche de microsoft,mais sans aucun succès
Et,seb38 tu a peut-etre raison,je l'espere,et ma question va te parraitre idiote désolé mais comment je fais pour desactiver le pare-feu?
panneau de configuration/système et sécurité/ pare-feu et la tu trouvera vite comment le désactiver^^ et tu désactive aussi celui de ton anti-virus
d'accord mcvivien2 et seb38,merci beaucoup!
J'essaye vos solutions et je vous dit ensuite ce qu'il en ait!
J'essaye vos solutions et je vous dit ensuite ce qu'il en ait!
J'ai desactivé le pare-feu,mais le probleme persiste toujours,par contre je ne suis pas arrive a desactiver le pare feu de l'antivirus,désolé!j'ai avira comme antivirus.
oui j'ai bien essayé,mais je sais que je ne suis pas bien dégourdi en informatique mais je dois taper quoi exactement dans la barre de recherche,j'ai essayé code 80070002 sans résultat,en tapant mises à jour j'ai bien des résultats,mais il y en a tellement que je ne sais quoi choisir!
Donc désolé, mais si tu pouvais s'il te plait me précisé ce que je dois taper exactement dans la barre de recherche.
merci
Donc désolé, mais si tu pouvais s'il te plait me précisé ce que je dois taper exactement dans la barre de recherche.
merci
Je ne connais pas ton anti-virus , je peux pas plus te renseigner le truc du pare feu c'est ce qui m'est venu en premier , au pire regarde sur google comment tu peux désactiver le pare feu d' Avira. C'est surement une bêtise mais est-ce possible que se soit un problème de "cookie" internet qui seraient bloqués ?
bin excuse moi vraiment d'insister mais je ne comprend toujours pas ce que je dois taper,c'est la mise à jour de windows update que je veux faire moi,mais lorsque j'essaie de la faire un code d'erreur 80070002.Cette mise à jour n'a donc pas de nom special!
Le nom de cette mise a jour, tu la voie avant de cliquer sur ok pour accepter l'instalation des mise a jour,
Au pire tu peux toujour essayer daller les voir ici :
On va essayer ceci :
--> ouvre l'historique des mises à jour dans windows update
--> clic droit sur la mise à jour dont l'installation a échoué pour faire apparaître les détails de l'erreur.
--> transmet nous les detail !
Au pire tu peux toujour essayer daller les voir ici :
On va essayer ceci :
--> ouvre l'historique des mises à jour dans windows update
--> clic droit sur la mise à jour dont l'installation a échoué pour faire apparaître les détails de l'erreur.
--> transmet nous les detail !
Moi je c pas ce que tu dois taper sur la barre google , a part aller voir sur le site de microsoft la liste des mises a jour pour Vista et télécharger manuellement celle qui te manques
bin dans l'historique des mises a jour il n'y a en fait rien désolé car pour essayé de résoudre mon probleme j'etais allé voir sur google et je ne me souviens pas trops mais en gros sa me disais de supprimé des fichiés puis de redémarer l'ordi,ce que j'ai fais,mais sans résultats
Quand tu rentre dans windows update, et que tu clique sur rechercher les mises a jour !
Quelle et la liste de t'est mise a jour, envoie nous une capture d'ecrant :
Pour poster une capture d'ecran...
1
--> Appuiye sur la touche impr Ecran Syst.
--> Rend toi dans l'utilitaire de modification d'image appeler "paint"...
--> Tu a rien a celectioner clique juste sur l'onglet outil et clique sur coller..
--> Rend toi dans l'onglet fichier selectionne enregistrer sous..
--> en dessous de nom de fichier..dans l'onglet TYPE..selectionne le formet en jpg.et enregistre le fichier sur ton burreau..
2
--> Ren toi ici sur ce lien : https://www.cjoint.com/
--> ou il ai marquer joindre un fichier clique sur parcourir et recherche ton fichier qui devrai ce trouver sur ton burreau.
--> a la fin du chargement de la page un lien va ce former copie le et colle le ici.
Quelle et la liste de t'est mise a jour, envoie nous une capture d'ecrant :
Pour poster une capture d'ecran...
1
--> Appuiye sur la touche impr Ecran Syst.
--> Rend toi dans l'utilitaire de modification d'image appeler "paint"...
--> Tu a rien a celectioner clique juste sur l'onglet outil et clique sur coller..
--> Rend toi dans l'onglet fichier selectionne enregistrer sous..
--> en dessous de nom de fichier..dans l'onglet TYPE..selectionne le formet en jpg.et enregistre le fichier sur ton burreau..
2
--> Ren toi ici sur ce lien : https://www.cjoint.com/
--> ou il ai marquer joindre un fichier clique sur parcourir et recherche ton fichier qui devrai ce trouver sur ton burreau.
--> a la fin du chargement de la page un lien va ce former copie le et colle le ici.
Si ce n'est pas un problème de pare-feu , tu peux faire une restauration , je ne vois pas d'autre solution