Probleme compte windows XP home
Résolu
Stann19
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila après avoir fomater mon PC j'ai créer un compte administrateur que j'ai supprimé involontairement!
j'ai du créer un autre compte qui est enfaite le comtpe invité.
mais sur mon compte administrateur j'ai des fichiers importants comment puis-je revenir sur se compte?
merce de votre aide.
Voila après avoir fomater mon PC j'ai créer un compte administrateur que j'ai supprimé involontairement!
j'ai du créer un autre compte qui est enfaite le comtpe invité.
mais sur mon compte administrateur j'ai des fichiers importants comment puis-je revenir sur se compte?
merce de votre aide.
A voir également:
- Probleme compte windows XP home
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
38 réponses
non je ne peux pas y accedé par le poste de travail.
et pour la sauvegarde je ne crois pas étant donnée que mon disque dur n'a pas de partition
et pour la sauvegarde je ne crois pas étant donnée que mon disque dur n'a pas de partition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une restauration pourrait effectivement rendre les choses possibles (ça reste une éventualité). Autrement, il n'y a aucun moyen de récupérer un compte d'utilisateur qui a été supprimé.
Bonjour, essaie donc avec des logiciels comme undelete ou pc inspector , par contre il faudrait le mettre sur un autre ordinateur en slave, salut
il me dit que l'accés n'est pas eccesible.
Mais la je susi en compte invité je ne peux pas repasser en compte admin deja?
si oui est-ce que recréer un compte avec le même nom que l'ancien ne marcherai pas?
Mais la je susi en compte invité je ne peux pas repasser en compte admin deja?
si oui est-ce que recréer un compte avec le même nom que l'ancien ne marcherai pas?
moi j'ai la solution du moin je pense
demmarer--->executer-->control userpasswords2-->tu met administrateur le mot de passe et tu maintenant regle ton probleme car je suis maintenant sous vista et ca marche pas mais tu peux resoudre le probleme facilement bonne chance
demmarer--->executer-->control userpasswords2-->tu met administrateur le mot de passe et tu maintenant regle ton probleme car je suis maintenant sous vista et ca marche pas mais tu peux resoudre le probleme facilement bonne chance