Image Noir
RésoluPolonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
J'ai installé ma carte graphique,
et depuis, losque j'ouvre mon ordinateur, je ne voit plus le logo XP lors du loading..
mon écran est noir :S
quelqun pourrais m'aiderr !!!
MERCii!!
Configuration: Windows XP
39 réponses
- 1
- 2
Le problème central est qu'après l'installation d'une carte graphique, l'écran reste noir au démarrage et le logo XP du chargement n'apparaît plus, rendant le passage au système visiblement inopérant. Plusieurs échanges suggèrent de tester l'affichage en connectant l'écran à la carte mère et de supprimer les drivers pour les réinstaller, afin de vérifier si le problème vient d'un pilote. D'autres questions portent sur le besoin du bon driver et sur des indications liées à .NET Framework 2.0 ou aux étapes de configuration, sans consensus clair. En cas de précisions supplémentaires, des réponses évoquent aussi des questions de détection BIOS et de port vidéo, ce qui peut influencer l'affichage même en présence d'un pilote correct.
-
euh on est sur un forum je suis pas devant ton pc
donc la a ton dernier post c'est incompréhensible dsl -
quel est la carte graphique que tu as installé?
-
-
ton pc bip au démarrage? combien de fois si oui
tu as quoi en carte mère?
tu avait quoi comme carte graphique avant ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il ne fait pas de bip...
Puis, j'ai la meme carte graphique, c'est que j'ai formater mon pc.
ma carte mère est une Intel -
tu vois un boot au début
dès que tu as installé xp plus rien à marché ? -
Des que j'ai installer ma carte graphique,
Lors du démarage de mon Pc je voit tout noir, mise a part si je plogue mon
écran dans la prise du haut... -
mise a part si je plogue mon écran dans la prise du haut...
ça veux dire quoi ça ?
tu as installé les bon driver ? -
Dans la prise de la carte mère...
oui c'Est les bon driver.. je suis aller sur touslesdrivers.com...
puis j'ai vérifier, et c'étais le bon ! -
alors branche ton ecran sur ta carte mère et désinstalle tous les driver de ta carte graphique
-
Sa va toujours me refaire la meme chose !!
j'ai le bon driver pourtant.. -
fait comme je t'ai dis
et télécharge les driver ici
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/radeon-prer300-xp.aspx -
Si je plogue mon écran sur ma carte mère, je ne voit plus rien :S
-
sur ta carte graphique ou sur ta carte mère tu vois rien?
-
Dans le fond, je voit rien avec ma carte graphique durant le loading de Xp... et je voit bien avec la carte mère, et lorsque je voit bien avec ma carte graphique, je ne voit plus rien avec la carte mèere...
-
je suis sur mon pc en se moment, et je suis ploguer sur ma carte graphique... mais si je plogue mon écran sur ma carte mèere en se moment, je ne voit plus rien !
-
et si tu laisse sur ta carte graphique pourquoi tu change ton écran de contrôleur graphique ???
-
-
je suis ploguer sur ma carte graphique... mais si je plogue mon écran sur ma carte mèere en se moment, je ne voit plus rien !
la tu es entrain de me dire que tu change ton écran de carte graphique
-
ben toi tu ma dit de ploguer mon écran sur la carte mere pour suprimer les driver.. mais je px pas jvoit rien
- 1
- 2