Probleme carte graph POV 9800GT 1Go

Résolu
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelque temps un pc à bas prix "packard bell"
avec des relativement bonnes stats vista mis a part la carte graphique inexistante sur le port PCI Express (j'y connais trop rien donc bon j'me suis pas trop alarmé...).
Donc j'ai commandé dernierement une nouvelle carte graphique "Point of View 9800Gt 1Go"
je fais comme sur le manuel d'utilisateur, je désactive les anciens pilotes, débranche le pc etc...
branche bien la carte graphique sur son port, je rebranche tout et démarre mon pc.
Et c'est là que les ennuis commencent, l'écran ne détecte aucun signal venant de la carte graphique.
Le seul moyen que j'ai eu pour revenir ici était de débrancher la nouvelle carte et de brancher l'écran sur l'ancien port
car meme en branchant sur l'ancien sans enlever la carte l'écran ne s'allume pas...
C'est surement un probleme tout con, mais comme je l'ai dit je n'y connais trop rien
amicalement!

configuration:
Vista 32 bits
ancienne carte graphique: (je ne sais pas laquelle est la bonne) NVIDIA GeForce 7025 / NVIDIA nForce 630a
nouvelle: Point Of View 9800GT 1Go
Processeur : AMD Athlon 64x2 4200+
A voir également:

28 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais d'expérience, prendre des marques j'ai jamais eu de merdes avec antec

a partir de 700w en ATX tout est bon, a toi de voir
http://www.touslesprix.com/cat5,0,4,61,0,0,1.html
1
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

ahhh voila de vrai alim avec des vrai watts qui fournissent vraiment la puissance annoncées
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui il faut aller dans ton bios désactiver l'affichage intégré et mettre l'affichage par ta carte graphique...

as tu déja été dans ton bios ?
0

il faut egalement voir si ton alim tient le coup sa consomme quand meme pas mal une 9800 gt
0

oui je te rejoins elle bonsomme jusque 350 watt a elle seule;

mais le jeu se lancerait quand meme ?
0
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

désolé j'étais parti bein si son alim n'est pas assez puissante et qu'il lance un jeu elle va soit claque soit se mettre en sécurité
0
Heinzou

je suis jamais allé dans le bios non... Je n'y connais je vous l'ai dit pour ainsi dire rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

edit: mon alimentation c'est FSP250-60HEN
c'est du 250W?
je dois en changer?
0

oui 250 W du devrai la changer vite et espere que ta cg na pas pris un coup, heureusement que FSP fait de bonne alim

si tu dois changer d'alim tu as un budget ?
0

j'y connais rien
en ce qui concerne le budget,
j'bosse et je suis chez papa maman sans loyer
donc j'peux mettre quelques thunes dedans
sans pour autant tomber dans l'exces du 250 euros etc...
0

sinon ta carte graphique, son ventilo fonctionne ou pas quand tu l'as mise ?
0

oui tout à fait, c'est ce que je ne comprend pas,
la carte graphique fonctionne le port pci express aussi
je pige pas
0

pour 55 euro ça

et l'ideale celle-la

a mon avis c'est l'alim
0

nan attends on va l'amener dans son bios d'abord.
0

hum c'est pas petit 500W et 550W?

j'ai vu ça à 850W je sais pas si le prix faible est du a une qualité négligée...
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/fusion-alimentation-850-watt/f-10775-alim850w14cm.html
0

ah merde j'avais pas lu le 250 watt:

ben purée ouais achetes direct une alim:

pas besoin de plus de 750W
0

du coup forcément y va pas démarrer !
0

0

mais t'es fou a ce stade la on te laisse la fsp, Advance c'est du no name, lit 2 ou 3 tests d'alim advance tu verra elle ne tienne pas la route
0

j'y connais rien, et en plus j'suis pas richissime non plus (j'ai rien pour moi quoi =D )
donc j'vous laisse me conseiller
0
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre 3

houais faut changer l'alim faut pas attendre et la fusion 850W pour ce pris c'est tres raisonable
0

mais arrete avec le no name prend une alim de marque fiable (antec, fortron, corsair, ocz, ...)
0

la première !
0

les deux sont très bonne perso j'ai la corsair vx 550 et elle fait parfaitement tourner ma config qui est quand meme puissante mais l'antec est tentante mais bon on resiste pas l'antec

Prend l'Antec !!
0