Config gamer
Résolu
verdyolky
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
EST--ce que la configuration suivante est bien pour les jeux ? tout est compatible ?Rien ne manque ?
Carte mere : Asus PQ5
Processeur : Intel core 2 duo E8400
Ram : G.SKILL KIT EXTREME2 2X2 60 PC8500 PK
Carte graphique : RADEAON HD 4870 1GO OVERCLOCKED EDITION
Disques durs : Samsung SPINPOINT F1 S-ata 640 GO 16 MO
Alimentation : ANTEC NEOPOWER 550 W
Boitier : A+CASE TWIN-ENGINE TOWER
Graveur DVD : SAMSUNG SH-S223F-OEM,NOIR
OS: Microsoft WINDOW FAMILIALE PRENIUM 32 BITS SP1(OEM)
Merci de me repondre !!!!
EST--ce que la configuration suivante est bien pour les jeux ? tout est compatible ?Rien ne manque ?
Carte mere : Asus PQ5
Processeur : Intel core 2 duo E8400
Ram : G.SKILL KIT EXTREME2 2X2 60 PC8500 PK
Carte graphique : RADEAON HD 4870 1GO OVERCLOCKED EDITION
Disques durs : Samsung SPINPOINT F1 S-ata 640 GO 16 MO
Alimentation : ANTEC NEOPOWER 550 W
Boitier : A+CASE TWIN-ENGINE TOWER
Graveur DVD : SAMSUNG SH-S223F-OEM,NOIR
OS: Microsoft WINDOW FAMILIALE PRENIUM 32 BITS SP1(OEM)
Merci de me repondre !!!!
A voir également:
- Config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
13 réponses
Salut !!!
Mouhahaha, la twin engine tower !!! ^^ (tres bon ca)
Tous est compatible, je te conseil seulement de prendre un DD plus rapide pour le system, ton 1To cervirra de stockage...
https://www.materiel.net/
Mouhahaha, la twin engine tower !!! ^^ (tres bon ca)
Tous est compatible, je te conseil seulement de prendre un DD plus rapide pour le system, ton 1To cervirra de stockage...
https://www.materiel.net/
donc mon graveur n'est pas bon ? il faut le vautre ? https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Oui ta configuration est très bien pour un gamer.
A première vue, tout m'a l'air compatible
Juste une chose, 4 Go de RAM avec un OS 32 bits est inutile, il ne te reconnaitra que 3.25 GO maximum
Et pour le DD, je te conseille celui là c'est un 32 Mo de cache et il est un peu moins cher que celui que tu as choisis
Oui ta configuration est très bien pour un gamer.
A première vue, tout m'a l'air compatible
Juste une chose, 4 Go de RAM avec un OS 32 bits est inutile, il ne te reconnaitra que 3.25 GO maximum
Et pour le DD, je te conseille celui là c'est un 32 Mo de cache et il est un peu moins cher que celui que tu as choisis
ok donc ma config est bonne alors si je change le dd ?
Est-ce que on peut commander au magasin maeriel.net ou on est obliger sur internet ?
Est-ce que on peut commander au magasin maeriel.net ou on est obliger sur internet ?
MErci a tous ! Je vais acheter sur materiel.net, est-ce que c'est simple d'instaler l'OS ou vaut mieux t-il prendre l'option installation ?
Il n'y a rien de plus simple que d'installer un OS
Lorsque tu recevras ton PC, première chose, toujours vérifier le bon état des pièces et s'il ne manque rien.
Ensuite, tu le branches, cela va de soi, et tu l'allumes.
Ensuite tu vas dans le bios et tu règles la date et l'heure.
Puis tu vas dans le boot menu (dans le bios) et tu configures le boot menu, pour que le premier boot soit fait par le lecteur CD.
Tu valides les modifications et ensuite tu mets le CD de l'OS dans le lecteur
Tu redémarres le PC et là, le lancement de l'OS se fera tout seul
Lors de l'installation, tu suis à la lettre ce qu'on te dit de faire et tu n'oublies pas de faire plusieurs partitions sur ton DD (ça te serviras le jour où tu voudras formater)
Une fois l'installation de l'OS terminée, tu installes tous les drivers des différentes pièces et voila, c'est terminé
Lorsque tu recevras ton PC, première chose, toujours vérifier le bon état des pièces et s'il ne manque rien.
Ensuite, tu le branches, cela va de soi, et tu l'allumes.
Ensuite tu vas dans le bios et tu règles la date et l'heure.
Puis tu vas dans le boot menu (dans le bios) et tu configures le boot menu, pour que le premier boot soit fait par le lecteur CD.
Tu valides les modifications et ensuite tu mets le CD de l'OS dans le lecteur
Tu redémarres le PC et là, le lancement de l'OS se fera tout seul
Lors de l'installation, tu suis à la lettre ce qu'on te dit de faire et tu n'oublies pas de faire plusieurs partitions sur ton DD (ça te serviras le jour où tu voudras formater)
Une fois l'installation de l'OS terminée, tu installes tous les drivers des différentes pièces et voila, c'est terminé