Problème de résolution
Résolu
Tera-Aigle
-
Tera-Aigle -
Tera-Aigle -
Bonjour,
J'ai un problème avec les résolutions de mon écran une fois que j'ai installer windows 7 64 bits, il me dit que j'ai un écran non plug-and-Play générique et parfois "périphérique d'affichage sur vga" et il me limite à une résolution de 1440*900 alors que mon écran a une résolution native de 1680*1050 en 75 Hz.
Je precise que j'ai les derniers drivers, j'ai déja réinstaller plusieurs fois, j'ai changer l'écran sur un autre port ... mais c'est windows qui me bloque, pas mon pilote ! S'il vous plait, ça me pompe l'air :/
Merci pour toute réponce !
J'ai un problème avec les résolutions de mon écran une fois que j'ai installer windows 7 64 bits, il me dit que j'ai un écran non plug-and-Play générique et parfois "périphérique d'affichage sur vga" et il me limite à une résolution de 1440*900 alors que mon écran a une résolution native de 1680*1050 en 75 Hz.
Je precise que j'ai les derniers drivers, j'ai déja réinstaller plusieurs fois, j'ai changer l'écran sur un autre port ... mais c'est windows qui me bloque, pas mon pilote ! S'il vous plait, ça me pompe l'air :/
Merci pour toute réponce !
A voir également:
- Problème de résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
37 réponses
Alors c'est vrai je n'ai pas donné ma configuration =>
E7200#2.53 GHZ
HD 4890 vapor-x 1 go
3 go de ram
écran haier 22" => 1680*1050 75 Hz
Et je précise que 'jai le dernier driver ATI => 9.12
Merci de bien vouloir 'aider :S
E7200#2.53 GHZ
HD 4890 vapor-x 1 go
3 go de ram
écran haier 22" => 1680*1050 75 Hz
Et je précise que 'jai le dernier driver ATI => 9.12
Merci de bien vouloir 'aider :S
Je suis vraiment désespéré :'( j'ai fait plus de 5 page internet de recherche avec plus mot clés différents ... Mais rien :'(
S'il vous plait !
S'il vous plait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je précise qu'auparavant ( sur xp ) j'avait le problème, mais j'arrivais à forcer la résolution, mais là je ne sais pas comment faire ....
J'entend le loup, le renard et la beulette, J'entend le loup et le renard chanter. ET dans 20 ans je reviendrai, j'enten le loup et le renard chanter, et dans 20 ans je reviendrai, j'entend le loup et le renard chanter ...
J'espère avoir une réponce un peu avant mon retour quand même :S
J'espère avoir une réponce un peu avant mon retour quand même :S
tu n'as pas une disquette ou cd fournis avec ton écran ?
Et la jument de Michau elle en pense quoi ?
Et la jument de Michau elle en pense quoi ?
Un écran noté 1,8 / 10 fabriqué par un marchand de congélateur et cave à vin , je n'ai rien trouvé pour t 'aider si ce n'est les coordonnées:
Plein écran
Haier Europe Branch France
57 Boulevard de la Rèpublique
78400 Chatou
Cherches donc un N° de tel ou ecris leur pour leur demander le pilote de ton ecran.
Plein écran
Haier Europe Branch France
57 Boulevard de la Rèpublique
78400 Chatou
Cherches donc un N° de tel ou ecris leur pour leur demander le pilote de ton ecran.
Excuse moi, j'ai cru que c'était une allucination qu'on me réponde :D <3
Alors j'ai tester avec un autre écran qui lui est reconnu par le systéme sur lequel il a été installer ( a la base ) mais sur le mien, est reconnu " écran non PnP générique " avec réso max de 1280*1024 or, cet écran a un maximum de 1600*1200 ...
Autre chose, 'jai trouvé ça dans mon ordi grace a touslesdrivers.com => un fichier ATI pour HD 4850 512 mo en inf ... or j'ai une HD 4890, que j'ai installer manuellement.
Alors j'ai tester avec un autre écran qui lui est reconnu par le systéme sur lequel il a été installer ( a la base ) mais sur le mien, est reconnu " écran non PnP générique " avec réso max de 1280*1024 or, cet écran a un maximum de 1600*1200 ...
Autre chose, 'jai trouvé ça dans mon ordi grace a touslesdrivers.com => un fichier ATI pour HD 4850 512 mo en inf ... or j'ai une HD 4890, que j'ai installer manuellement.
si tu as les catalyst 9.12 tu es au top. (je suis resté aux 9.10 qui marchent très bien pour moi.)
le probleme du materiel , quand tu le connectes , le pc trouve le fabricant et le modele , s'il ne connais pas tu as un truc generique.
essaies toujoursq avec un fichier inf d'un ecran de meme taille mais je n'y crois pas.
cherche le fichier .inf de ce qu'il a installé et modifies dedans la resolution max ça peut le faire..
le probleme du materiel , quand tu le connectes , le pc trouve le fabricant et le modele , s'il ne connais pas tu as un truc generique.
essaies toujoursq avec un fichier inf d'un ecran de meme taille mais je n'y crois pas.
cherche le fichier .inf de ce qu'il a installé et modifies dedans la resolution max ça peut le faire..
Ce qui m'étonne quand meme, c'est que sur xp, ça fonctionnait 1 fois sur 2, à chaque fois après installation du pilote les résolutions supporté changeaient et parfois j'avait l'écran de reconnu ... mais en plug and play et j'avais par defaut la bonne résolution. autrement je devait forcer la résolution.
Mais ce qui m'étonne c'est le fait que l'autre écran qui est reconnu par mon autre ordi ( sans cd non plus ) il est écran plug & play et ça fonctionne ... mais là non ...
Mais ce qui m'étonne c'est le fait que l'autre écran qui est reconnu par mon autre ordi ( sans cd non plus ) il est écran plug & play et ça fonctionne ... mais là non ...