Dell XPS 8100

Résolu
Mcfly.92i Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
knoxx Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 juin 2010 à 10:46
Bonjour,

Je compte acheter un Dell XPS 8100 avec ces config :

- Processeur: Intel® Core(TM) i7-860 (2,80GHz, 8 Mo de cache L3)
- Système d'exploitation: MS Windows 7®Édition Familiale Premium authentique
- Mémoire: 4GB Dual Channel DDR3 1333MHz
- Disque dur: Disque dur SATA 1To
- Lecteur optique: Graveur de CD et DVD+/-RW 16x (lecture/écriture de CD et DVD)
- Carte graphique: Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTS240 (1Go)
- Audio: Canal audio haute définition 7.1 intégré
- Périphériques: Clavier Dell USB Black -Français& souris optique à molette USB Dell avec 2 boutons -Noire

Je voudrai avoir des avis sur ce PC sachant que j'aimerai faire du jeu video en priorité et savoir si il sera encore performant dans plusieurs année.

En gros vos avis :)

En vous remerciant,

McFly
A voir également:

3 réponses

Mcfly.92i Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Up !
0
knoxx Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

juste mettre un blue-ray a la place du dvd et nickel de plus dell bonne marque ai le xps 730x pas de probleme en un an ,),),),)
0
Mcfly.92i Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est vrai qu'un lecteur blue-ray serai le top, mais les blue-ray sont assez cher quand meme et puis il y a toujours moyen de changer :)
Du moment qu'il tourne bien avec des jeux récents
0
knoxx Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tourner il tourneras sans probleme
0
Zazalexx Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut ,

pour jouer ta carte graphique est vraiment trop juste .
tu comptes jouer a quel type de jeu ?
0

une carte de 1 giga trop juste ??????????
0

Ca sera surtout des jeux de stratégie comme TotalWar (d'ailleurs si vous connaissez des jeux de stratégie / gestion je suis preuneur car cela fais bientot 7 ans que je n'ai pas jouer sur ordinateur, mon dernier jeu était Age Of Empire II lol)
0

tu as les civilisation Iv,Zeus,age of mythology....
0

Civilisation 2 je crois ou 3 j'avais bien aimer.
Mais quand meme 1go sur la carte graphique c'est pas si mal non ?
0

oui c'est ce qui me sembles aussi 1 g bien suffisent
0