Nouvelle config ! Des avis ?
Résolu
Durban
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de commander, un pc sur materiel.net, j'aurais aimé avoir des avis !
Asus Rampage II Extreme
Asus ENGTS250 DK/HTDI/512MD3 (GeForce GTS 250) * 2
G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 PK
Intel® Core™ i7 920
A votre avis Crysis a fond ça passe ?
Je viens de commander, un pc sur materiel.net, j'aurais aimé avoir des avis !
Asus Rampage II Extreme
Asus ENGTS250 DK/HTDI/512MD3 (GeForce GTS 250) * 2
G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 PK
Intel® Core™ i7 920
A votre avis Crysis a fond ça passe ?
A voir également:
- Nouvelle config ! Des avis ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
36 réponses
Vous prenez pas la tête les gars pour une carte graphique (c'est comme avec les femmes ) ! ^^
De ce que j'en retiens et puisque vous n'êtes pas du tout daccord, j'en conclu qu'il ne doit pas y avoir de grosse différence entre ces deux cartes. Et je pense donc qu'elle me conviendra très bien ;)
De ce que j'en retiens et puisque vous n'êtes pas du tout daccord, j'en conclu qu'il ne doit pas y avoir de grosse différence entre ces deux cartes. Et je pense donc qu'elle me conviendra très bien ;)
De toutes façon, trop tard!
Selon moi, un sli de 250 ne vaut pas trop la peine, mais plutot une carte graphique mono GPU plus puissante aurais été mieux
Selon moi, un sli de 250 ne vaut pas trop la peine, mais plutot une carte graphique mono GPU plus puissante aurais été mieux
Merci de cette avis, c'est vrai trop tard, mais bon ....
Je ne sais pas si tu as vu mais il ya 2 carte graphique ! Moi je ne m'y connais pas trop javou, c'est un pote qui l'a fait pour moi !
En fait je l'ai surtout acheté pour gamé, et comme ya plein de jeux qui sorte en cette fin d'année je voulais quelque chose de puissant.
Crysis a fond c'est bon avec une config comme celle là ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je ne sais pas si tu as vu mais il ya 2 carte graphique ! Moi je ne m'y connais pas trop javou, c'est un pote qui l'a fait pour moi !
En fait je l'ai surtout acheté pour gamé, et comme ya plein de jeux qui sorte en cette fin d'année je voulais quelque chose de puissant.
Crysis a fond c'est bon avec une config comme celle là ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire passé crysis a fond , je croie pas enfin ça dépend de ton ecran !
mais t'aurais pu avoir mieux , et je suis daccord avec le mono GPU , 2 GTS250 ne valent pas trop la peine ! mais bon ce qui est fait est fait !
mais t'aurais pu avoir mieux , et je suis daccord avec le mono GPU , 2 GTS250 ne valent pas trop la peine ! mais bon ce qui est fait est fait !
Bon ba tant pis, trop tard ! Merci de vos avis. J'aurais pas du apporter toute ma confiance a mon pote, je le reçois demain a priori, alala si je pouvais déjà y être !
Je savait pas, mais bon, évidement que 4 écran, c'est le comble du ridicule
Imagine:
un gros rectangle de 60' (4X30') pour jouer à tes jeux préféré! MIam miam. mais de toute façon, la qualité doit etre mediocre quand c'est gérer par 2 GTS 250
Imagine:
un gros rectangle de 60' (4X30') pour jouer à tes jeux préféré! MIam miam. mais de toute façon, la qualité doit etre mediocre quand c'est gérer par 2 GTS 250
De toute façon je compte n'avoir qu'un seul écran ce sera suffisant. Est ce que quelqu'un serait capable de m'expliquer ce qu'est que le SLI. Je n'entend parler que de ça, j'ai l'impression que c'est l'équivalent du crossfire de ATI. Mais je ne vois pas exactement ce que c'est et ce que cela apporte !
Merci d'avance, pour vos réponses
Merci d'avance, pour vos réponses
Ça consiste à brancher 2, 3 ou 4 carte graphique ensemble pour qu'elles travaillent en harmonie. exemple:
Un Crossfire de Radeon HD 4890 équivaut à 2*4890
Un SLI de GeForce GTX 295 équivaut à 2*GTX 295
Un TriSLI de GeForce GTX 295 équivaut à 3*GTX 295
Un QuadCrossFire de Radeon HD 4890 équivaut à 4*4890
Bon, j'y vais avec des exemple alléchant, mais ce sont de bon exemple
Un Crossfire de Radeon HD 4890 équivaut à 2*4890
Un SLI de GeForce GTX 295 équivaut à 2*GTX 295
Un TriSLI de GeForce GTX 295 équivaut à 3*GTX 295
Un QuadCrossFire de Radeon HD 4890 équivaut à 4*4890
Bon, j'y vais avec des exemple alléchant, mais ce sont de bon exemple
ouais paske TRI SLI de GTX295... ça existe pas...
pareil pour les HD4890.. pas sur que ça existe mais bon je ne suis pas omniscient non plus ^^
pareil pour les HD4890.. pas sur que ça existe mais bon je ne suis pas omniscient non plus ^^
"Ouais paske TRI SLI de GTX295... ça existe pas...
pareil pour les HD4890.. pas sur que ça existe mais bon je ne suis pas omniscient non plus ^^"
Si le 3 Way SLI existe belle est bien , pareille pour la quad GPU de la HD4890 !
pareil pour les HD4890.. pas sur que ça existe mais bon je ne suis pas omniscient non plus ^^"
Si le 3 Way SLI existe belle est bien , pareille pour la quad GPU de la HD4890 !
LE TRI SLI de GTX 295 N'existe pas....
apres un Tri SLI de GTX280 oui cest possible...
Un Quad GPU de 4890 je ne savais pas que cétais possible mais si tu le dit ^^
apres un Tri SLI de GTX280 oui cest possible...
Un Quad GPU de 4890 je ne savais pas que cétais possible mais si tu le dit ^^
Ah dsl je parlais pas de la GX295 ! j'ai pas fais attentions encore désolé ^^
mais pour la HD4890 c'est sur XD !
mais pour la HD4890 c'est sur XD !
oki ^^ ...
pour moi jétais arreté au crossfire seulement car ds ma vision des choses, 4GPU de la taille d'une HD4890 pourrai pas entrer ds une carte mère ATX....
mais c vrai qu'une HD4890 n'est pas une X2 donc la taille est bcp moins importante ^^
pour moi jétais arreté au crossfire seulement car ds ma vision des choses, 4GPU de la taille d'une HD4890 pourrai pas entrer ds une carte mère ATX....
mais c vrai qu'une HD4890 n'est pas une X2 donc la taille est bcp moins importante ^^
Salut,
je pense que tu atttendais ca comme réponse
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/charts-cartes-graphiques-2009-haut-de-gamme/3DMark06-v1.1.0-3DMark-Score,1468.html
comme tu peux voir il n'y à pas le sli de 250 mais tu peux avoir une idée
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/charts-cartes-graphiques-2009-haut-de-gamme/Far-Cry-2,1450.html
elle sera un peux plus puissante que une gtx 295 c'est tout! donc tkt pas pour crysis ca devais allé
je pense que tu atttendais ca comme réponse
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/charts-cartes-graphiques-2009-haut-de-gamme/3DMark06-v1.1.0-3DMark-Score,1468.html
comme tu peux voir il n'y à pas le sli de 250 mais tu peux avoir une idée
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/charts-cartes-graphiques-2009-haut-de-gamme/Far-Cry-2,1450.html
elle sera un peux plus puissante que une gtx 295 c'est tout! donc tkt pas pour crysis ca devais allé