Problème de gravure

Résolu
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , lorsque je grave un DVD tout vas bien jusqu'à la finalisation du Disc , le DVD se met a tourner comme un malade et ne s'arrête plus quelque soit le logiciel de gravure , je suis obligé de fermer sauvagement mon PC et d'éjecter le DVD au démarrage , avaient vous quelques conseils a me donner s'il vous plait , merci .

A voir également:

36 réponses

Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonsoir c est koi la marque de ton graveur

et avc kel logiciel ta essayé de gravé ???
0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

grave avec un autre graveur de DVD si ten a un et/ou grave avec burnaware lien : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-194788-0-burnaware-free-edition.html#
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

j' ai un PC portable Packard bell mais je sais pas si c'est la marque du graveur , j'ai essayé "CD burner xp", "free easy burner" , et un autre dont j'ai oublié le nom désolé .
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

c'est peut-être optiarc la marque de mon lecteur DVD !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci , je n'ai pas d'autre graveur , je vais essayer burnaware !
0
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ta essayéé avc nero ??
0

et c est koi le genre de fichier ke ta essayé de gravéé
0

en fait je n'ai plus Nero et quand je veux le réinstaller ça me dit qu'il est encore présent dans le PC , je grave des films , images , jeux , musique , car je n'ai plus de place dans mon PC .
0

ça coince toujours a la finalisation , et le lecteur fais un sale bruit , se lance et s'arrête sans cesse .
0

lorsque j'essai de lire le dvd que je viens de graver , il met du temps a se lancer , environ 1 minute , j'ai l'impression que c'est le lecteur qui est en fin de vie , non ?
0

j'ai du redémarrer le PC en l'arrêtant sauvagement , je pense que c'est le graveur qui est naze !!!
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu as essayé avec néro?
0

je n'arrive pas a l'installer , ça me dis qu'il est déjà présent dans mon ordi alors qu'il n'y est plus ! je comprend pas tout ???
0

est ce que ca change quelque chose si je ne finalise pas le disc ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ben si tu ne finalise pas normalement ça marche pas ^^

essaye de désinstaller nero avec ccleaner
0

ton ordianteur il date de combien de temps ?
0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

non tu pourra regravé l'espace qui reste sur le disc
0

mais si tu na pas un lecteur approprié tu ne pourra voir que ce que tu vient de gravé et pas ce que tu avait gravé
0

sauf si ils sont pas reinscriptible
0

on peu le laisser ouvert pour rajouter des fichiers ensuite je crois non ?
Le problème c'est que je n'ai plus Nero lol , et j'ai essayer de le réinstaller mainte et mainte fois et a chaque fois j'ai un message qui me dit qu'il est déjà installé dans mon PC ????
0