Problème de gravure
Résolu
maitreya
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , lorsque je grave un DVD tout vas bien jusqu'à la finalisation du Disc , le DVD se met a tourner comme un malade et ne s'arrête plus quelque soit le logiciel de gravure , je suis obligé de fermer sauvagement mon PC et d'éjecter le DVD au démarrage , avaient vous quelques conseils a me donner s'il vous plait , merci .
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
36 réponses
grave avec un autre graveur de DVD si ten a un et/ou grave avec burnaware lien : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-194788-0-burnaware-free-edition.html#
j' ai un PC portable Packard bell mais je sais pas si c'est la marque du graveur , j'ai essayé "CD burner xp", "free easy burner" , et un autre dont j'ai oublié le nom désolé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je n'ai plus Nero et quand je veux le réinstaller ça me dit qu'il est encore présent dans le PC , je grave des films , images , jeux , musique , car je n'ai plus de place dans mon PC .
ça coince toujours a la finalisation , et le lecteur fais un sale bruit , se lance et s'arrête sans cesse .
lorsque j'essai de lire le dvd que je viens de graver , il met du temps a se lancer , environ 1 minute , j'ai l'impression que c'est le lecteur qui est en fin de vie , non ?
je n'arrive pas a l'installer , ça me dis qu'il est déjà présent dans mon ordi alors qu'il n'y est plus ! je comprend pas tout ???
mais si tu na pas un lecteur approprié tu ne pourra voir que ce que tu vient de gravé et pas ce que tu avait gravé