Windows
Résolugregor2023 Messages postés 129 Statut Membre -
voila mon petit soucis ,
voila on ma donner un ordi portable sous linux et je voudrais remettre windows decu
Configuration: Linux Firefox 3.0.14
31 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur cherche à remettre Windows XP sur un ordinateur portable fonctionnant sous Linux, après une expérience préliminaire avec Linux et Firefox 3.0.14. Plusieurs réponses proposent d'obtenir un CD XP dans un magasin informatique et de suivre un guide d'installation, tandis que d'autres demandent des précisions pour sortir du brouillard des messages. Destrio5 critique l'absence d'explications utiles et un lien vers la FAQ d'installation de Windows XP est partagé, avec une autre référence vers un site expliquant la procédure. D'autres éléments indiquent que des difficultés comme la détection du Wi-Fi restent non résolues, illustrant des contraintes matérielles spécifiques à l'appareil.
-
et toi un peu d'explication, car comme le dis Destrio5 ce que tu nous, ca sert a rien
-
Il n'y a pas un petit magasin d'informatique près de chez toi où tu pourrais leur demander de te graver un CD d'XP ?
-
Eh bien tu insers le cd d'installation de windows dans ton lecteur cd, tu boot dessus et tu installe windows en formatant entièrement ton disque dur.
Ou plus simple : Apprend à utiliser Linux. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est simple : https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
Ou : http://passeralinux.fr ;) -
-
Bonjour,
A toi de t'en procurer un. -
oui c'est sur
merci de vos reponse
et je vous tien au courant -
-
-
Merci d'être plus précis car "J'y suis pas arrivé", "Je bloque", "J'y arrive pas", c'est assez vague.
-
-
-
tu utilise une version piratée? reste dans ta merde et débrouille toi tout seul!
-
non vous avez pas compris j'ai une version pirater je veux bien
mais le pc a un code d'activation -
-
ok je suis d'accord avec toi
mais je trouve personne qui a windows xp -
-
-
quand on ne sais pas utiliser un PC, on en achète un tout configurer avec le système d'exploitation qu'on veux et c'est tout!
- 1
- 2