Mon ordi ce coupe tout seul au bout d'1 min
Résolu
Mcfly71
-
mcfly71 Messages postés 62 Statut Membre -
mcfly71 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'allume mon ordi :
- première page normal (Packard bell...)
- deuxième page : écran noir 10 secondes
- troisième page : Boot from CD:
invalid system disk
replace the disk, and press key
Le ventilo tourne a fond depuis le démarrage, puis au bout de 2 minutes (sur la troisième page) le ventilo accélère et l'ordi s'eteint !
Pouvez-vous m'aider svp.
J'allume mon ordi :
- première page normal (Packard bell...)
- deuxième page : écran noir 10 secondes
- troisième page : Boot from CD:
invalid system disk
Le ventilo tourne a fond depuis le démarrage, puis au bout de 2 minutes (sur la troisième page) le ventilo accélère et l'ordi s'eteint !
Pouvez-vous m'aider svp.
A voir également:
- Mon ordi ce coupe tout seul au bout d'1 min
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Min maj - Guide
27 réponses
Essaye de booter à partir d'un CD... Si ça marche c'est que le pb vient du Disque dur... Si ça marche pas faut contacter Packard Bell...
essaye d'installer un systeme d'exploitation a partir d'un CD bootable car les fichiers de boot de votre disque dur sont détruit!!
salut
ces étapes sont assez difficiles pour vous si vous n'ete pas proffessionel a l'informatique desolé essaye de contacter quelqu'un qui peut
ces étapes sont assez difficiles pour vous si vous n'ete pas proffessionel a l'informatique desolé essaye de contacter quelqu'un qui peut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben essaye déjà avec Knoppix : ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/KNOPPIX_V6.0.1CD-2009-02-08-EN.iso
C'est un linux léger...
C'est un linux léger...
salut a vous
https://www.informatruc.com
?
invalid system disk
//////
colles cela sur google puis PAGES FRANCOPHONES.
https://www.informatruc.com
?
invalid system disk
//////
colles cela sur google puis PAGES FRANCOPHONES.
Bon j'ai essayer Knoppix, mon ordi se coupe toujours tout seul, ensuite quand j'arrive a l'éteindre (moi même) il me demande d'enlever le CD, et quand je l'enleve, rien ne se passe,
Je ne sait toujours pas d'où viens le problème !
gizzmo-) je regarderais demain avec le lien que vous m'avez donné.
Merci pour votre aide
Je ne sait toujours pas d'où viens le problème !
gizzmo-) je regarderais demain avec le lien que vous m'avez donné.
Merci pour votre aide
Il coupe au même endroit ? C'est peut-être un truc de tatouage de Packard Bell. Tu n'aurais pas modifier tes partitions avant ?
Enfin moi je ne pas t'aider plus que ça, faudrait contacter le SAV pour voir ce qu'il te propose.
Enfin moi je ne pas t'aider plus que ça, faudrait contacter le SAV pour voir ce qu'il te propose.
J'ai essayé d'installer plusieurs version de linux et une de vista mais rien n'y fait, pour vista il ne lance même pas l'installation et au bout de quelques minutes ( comme pour linux ) il se coupe,
Est-ce que ça ne viendrai pas d'un autre problème ?
J'ai l'impression que les ventilo tourne vraiment très fort
fady005 : Je ne pense pas avoir touché au partitions avant ( je ne sais même pas ce que cela signifie :/ )
Ça fait plus d'un an qu'il est dans le grenier, et j'ai jamais eu la motivation de le faire réparer avant, et maintenant j'en aurais besoin.
Est-ce que ça ne viendrai pas d'un autre problème ?
J'ai l'impression que les ventilo tourne vraiment très fort
fady005 : Je ne pense pas avoir touché au partitions avant ( je ne sais même pas ce que cela signifie :/ )
Ça fait plus d'un an qu'il est dans le grenier, et j'ai jamais eu la motivation de le faire réparer avant, et maintenant j'en aurais besoin.
Moi je dirais que c'est un problème de disque dur. Pour vérifier, essaye de débrancher le disque dur et de booter sur le CD de knoppix.
Si c'est pas ça, alors je sais pas trop.
Si c'est pas ça, alors je sais pas trop.
Bon, après avoir abandonnée plus d'un mois je repars dans mes recherches :
Donc mon ordi ne marche toujours pas,
pensez-vous que cela peut venir de la carte mère ou de l'alimentation ?
Donc mon ordi ne marche toujours pas,
pensez-vous que cela peut venir de la carte mère ou de l'alimentation ?
j'avais le meme probleme et en fait c'etait le ventilo, a cause de la poussiere il se remplissait de moutons et l'air ne passait plus!
salut , moi aussi moi aussi mon ordi me fessait le coup en fait c'etait juste un blem o niveau de batterie
bon courage
bon courage