Erreur 1303 installation open office
Résolu
Scard
Messages postés
134
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux installer open office mais l'installation se bloque toujours au même endroit.
Une fenêtre d'erreur affiche :
"Erreur 1303. Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire :
C:\...\presets. Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système."
Le problème c'est que j'ai une seule session administrateur, j'ai essayé en utilisant l'administrateur caché de Vista, et ça n'a pas marché.
Je ne sais pas comment faire pour l'installer. Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance .
Je veux installer open office mais l'installation se bloque toujours au même endroit.
Une fenêtre d'erreur affiche :
"Erreur 1303. Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire :
C:\...\presets. Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système."
Le problème c'est que j'ai une seule session administrateur, j'ai essayé en utilisant l'administrateur caché de Vista, et ça n'a pas marché.
Je ne sais pas comment faire pour l'installer. Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance .
27 réponses
De quelle version s'agit-il et où l'avez-vous téléchargée ?
Scard
Messages postés
134
Statut
Membre
7
J'ai téléchargé la version 3.1.1 en français sans java inclus sur le site : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
J'ai déjà fait tout ça mais ca fait toujours pareil j'ai pas l'accès au dossier qu'il veut modifier.
Je suis pourtant sur un compte administrateur mais je n'ai accès quasiment à aucun dossier.
Et c'est la première fois que je met open office sur cet ordinateur, je remplace Office one.
Je suis pourtant sur un compte administrateur mais je n'ai accès quasiment à aucun dossier.
Et c'est la première fois que je met open office sur cet ordinateur, je remplace Office one.
J'ai suivi vraiment toutes les indications du tuto mais et il s'affiche toujours cette même erreur 1303.. J'ai essayé d'installer la version 3.0 mais ça ne marche pas non plus .
:(
:(
Peut être faire un peu de recherche sur "officeone" par exemple :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=18073&hilit=officeone
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=18073&hilit=officeone
Bonsoir,
Désinstalle office one avec revo-uninstaller et par la suite essaie d'installer open office.
Désinstalle office one avec revo-uninstaller et par la suite essaie d'installer open office.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que ce logiciel est semblable à CCleaner ? Parce que j'ai fait ça avec ce logiciel.. Et ça n'a pas marché :s
Tu peux très bien désinstallé offine one V7 par l'intermédiaire du panneau de configuration , c'est comme cela que j'ai procédé.
Pourquoi toujours vouloir utiliser des programmes autres.
Pourquoi toujours vouloir utiliser des programmes autres.
^^
J'ai désinstallé office one V7. Sauf que :
Un petit pack (celui qui permet de lire les diaporamas) ne se supprime pas et je cherche à savoir si le pb vient de la.
Je veux utiliser OOo pck les logiciels libres sont beaucoup plus éthiques que les commerciaux d'après moi . Et beaucoup mieux en l'occurence =)
J'ai désinstallé office one V7. Sauf que :
Un petit pack (celui qui permet de lire les diaporamas) ne se supprime pas et je cherche à savoir si le pb vient de la.
Je veux utiliser OOo pck les logiciels libres sont beaucoup plus éthiques que les commerciaux d'après moi . Et beaucoup mieux en l'occurence =)
Sur vista sp2 j'avais ensuite installé Ooo sans soucis.
il faut que tu puisses acceder à ce répertoire librement , c'est quoi le chemin complet ?
il faut que tu puisses acceder à ce répertoire librement , c'est quoi le chemin complet ?
Apparemment j'ai réussi à éliminer Office One. Mais le problème est toujours la et je ne suis toujours pas reconnu comme admin.
Ccleaner est trés utilisé mais personnellement j'évite d'utiliser des programmes autres qui passent outre les protections de windows et qui provoquent parfois des problèmes induits merdi...., des suppressions de choses vitales etc.....
(= voir 1er ligne de ma signature )
(= voir 1er ligne de ma signature )
Je pense que c'est possible qu'à force de vouloir nettoyer mon ordinateur, j'ai supprimé des fichiers que je n'aurait pas du supprimer... Mais comme je n'ai pas fait les CD de restauration à l'achat de mon ordinateur, je suis ds la m**** ^^ . C'est dans ces moment la qu'on regrette d'avoir eu la flemme...
j' ai juste fait le dvd de reparation et je fais des sauvegardes de temps en temps sur un disque externe.
Oui, l'erreur 1303 toujours, je sais pas du tout ce qui se passe, je comprends pas pourquoi il me dit ça !!
disque C -> programmes -> openoffice.org -> basics
Et c'est là que ça buggue, j'ai déjà du forcer pour rentrer dans les deux derniers ! Et je peux pas créer de nouveaux dossiers dans basics ni le supprimer ! J'ai soit disant besoin d'une autorisation mais je ne l'ai pas, même si j'agis tout le temps en tant qu'admin.
Et c'est là que ça buggue, j'ai déjà du forcer pour rentrer dans les deux derniers ! Et je peux pas créer de nouveaux dossiers dans basics ni le supprimer ! J'ai soit disant besoin d'une autorisation mais je ne l'ai pas, même si j'agis tout le temps en tant qu'admin.