Recupérer fichiers supprimés ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2006 à 09:34
harry556 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 22 avril 2016 à 11:55
Bonjour à tous,

Ayant jeter des fichiers à la poubelle, puis les avoir suprimé, puis-je les recupérer ?
Je suis sous windows XP.
Je suis un débutant, pourriez-vous me l'expliquer s.v.p. tache par taches et sans employer de jargon informatique, afin que je comprenne mieux la procédure à suivre , si toute fois il y en aurai une.
Vous remerciant à l'avance,
A+
Ic pas

25 réponses

harry556 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 190
Modifié par Jeff le 21/03/2017 à 15:48
Avec Recuva tu pourras récupérer tes photos.

Il suffit de sortir ta carte.
50
Recuva c'est top !
Grâce à ce logiciel je viens de récupérer le contenu effacé d'une carte SD (photos)
37
Je confirme Recuva marche très bien. J'avais essayé auparavant Restoration mais il n'avait pas marché.
0
Recuva est le meilleur.........
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
6 sept. 2006 à 10:16
Tu peux aussi jetter un oeil sur cet article recuperation de donnees perdues
A+
23
je suis sous windows 7 et j'ai suprimer un fichier et j'ai vider ma corbeille es que sa marche aussi??
0
les plumes vivantes
8 mai 2011 à 15:55
Slut tout le monde, Svp aidez-moi, je viens de supprimer sur mon port usb un virus " le chevalier de troie" et avec lui malheureusement tous mes dossiers qui sont très importants, je vous assure, ils sont d'une importance majeure pour moi, je vous en prie, que quelqu'un me dise que je peux récuperer ces fichiers! je vous en prie aidez-moi!!
0
Salut,

Recuva est très pratique je te le conseil
A bientot
0
bonsoir
va sur Recuva
10
bonjour qui peu m aider a récupéré un fichier que j'ai suprimé sans le faire exprès, c'est adire, en enregistrant g pas changé le nom et g enregistré dessus ,c'est avec jet audio merci
0
les plumes vivantes
8 mai 2011 à 16:14
Slut tout le monde, Svp aidez-moi, je viens de supprimer sur mon port usb un virus " le chevalier de troie" et avec lui malheureusement tous mes dossiers qui sont très importants, je vous assure, ils sont d'une importance majeure pour moi, je vous en prie, que quelqu'un me dise que je peux récuperer ces fichiers! je vous en prie aidez-moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait la restauration de mon ordinateur sur le C mes photos étaient là je les ai perdu.Est-ce que je peu les récupérer.merci
8
va dans démarrer et rechercher et tous les fichiers et dossiers et tu marques temps d,operation et tu vas tout retrouver les fichiers , mais parfois ses longs a faire , tu vas rester supris , ses se que font les enquteurs qui fouillent dans l'ordi d'une personne
bonne chance
7
Salut moi aussi je recherche des données supprimés, j'ai essayé de faire comma ta di mais le probleme c'est que je trouve pas "tous les dossiers et fichiers" peut-tu m'expliquer stp.
0
Je voudrais avoir plus déxplications sur la procédure a suivre pour la récupération de fichiers perdu,ou avoir accés aux réponses.
Merci et bien à vous
3
Bonjour,
il a des soft fabriqués expres pour ça
freeundelete
undelete plus ..
tapes par ex ces 2 noms sur google et telecharge ces prog gratuitement
le reste est dans l'aide contextuel de ces programmes
2
Merci a tous ceux qui on répondu aux mess et a toute la communauté c'est vraiment un super forum
2
Bonjour à tous
J'ai tenté d'utiliser plusieurs de ces logiciels mais il reste un problème : je récupère le fichier (une présentation power point) endommagé donc illisible...
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
6 sept. 2006 à 10:11
Bonjour ic pas ,
Tentes de récupérer des données avec le logiciel : "pc inspector files recovery" https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html Un tutoriel pour t'aider : http://www.ec56.org/animtice/telech/pcifr.pdf#search=%22tutoriel%20pc%20inspector...
Ce n'est pas certain qu'elles pourront être sauvées , qui ne tente rien n'a rien ;-))
A+
Plouf Plouf

Bonne chance à toi .
Ps : recuperation de donnees perdues
0
Recuva, c'est merveilleux!!

Merci beaucoup
0
khaoulouchka
30 mai 2012 à 10:57
comment supprimer définitivement des fichiers sur notre pc ?
0
honneur vous rendre compte que chwe un debutant en informatique et je veu savoir comment recuperer les fichier qui sont deja suprimés.et merci
0
comment recuperer un fichier deja supprime sous windows xp
0
on l'a expliqué 10 fois...
0
recuva c'est la meilleure solution
0
bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé une solution depuis mais pour ma part j'utilise un logicile : restoration
ce n'est pas toujours efficace à 100% mais j'ai quand même récupéré pas mal de mes bêtises avec
tu le trouveras ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html

PS : suivant la configuration de ton ordi il faudra peut-être que tu fasses un clic droit sur le nom du logiciel dans le menu démarrer puis "ouvrir en tant qu'administrateur"

à part ça il est facile à utiliser

bonne chance
0
Je tenais a remercier Venusienne .

Recuva super !

merci beaucoup pour l'info .
0
bonjour moi aussi j ai supprimé un dociument important. sans le faire expres j ai creer un raccourci du document, ensuite je me suis trompee j ai supprime le bon document et comme il me disait que ce document etait trop gros pour la corbeille il me disait de l effacer directement. comme je croyais que c etait le raccourci,je l ai effacer directement.sauf que le vrai raccourci ne s ouvre pas sans le document original je l ai effacer car il ne me servait plus a rien . et je ne retrouve plus le bon dossier AIDEZ MOI merci au revoir
0
Merci à tout ceux qui on répondu au sujet.
Cela m'a beaucoup aider
J'ai utilisé Recuva après avoir effacé tout un fichier de vidéo et en 1 heure j'avais tout récupérer.
C'est vraiment efficace et simple d'utilisation
0
Bonjour,
Il y a environ 1 ans, j'ai créé un fichier photo l'autre jour, j'en ai créé un deuxième mais je me suis rendue compte que c'était inutile et que cela prenait de la place pour rien et que je devais plutot rassembler toutes les photos.
Ayant rassemblé toutes les photos, j'ai voulu supprimer le fichier vide, mais malheureusement, je me suis trompée et j'ai supprimé le fichier contenant TOUTES mes photos (que j'avais prises depuis plusieurs années jusqu'au mois dernier) puis j'ai vidé ma Corbeille.......
Comment les récupérer ??????
SVP aidez-moi j'y tenais beaucoup a ces photos :$
Merci BEAUCOUP d'avance !
0
bonjour
j'ai le même problème : fichier endommagé!!!
0
Djamel Kadri
23 nov. 2013 à 21:46
Récupérer les cookis
0