Recupérer fichiers supprimés ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2006 à 09:34
harry556 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 22 avril 2016 à 11:55
Bonjour à tous,

Ayant jeter des fichiers à la poubelle, puis les avoir suprimé, puis-je les recupérer ?
Je suis sous windows XP.
Je suis un débutant, pourriez-vous me l'expliquer s.v.p. tache par taches et sans employer de jargon informatique, afin que je comprenne mieux la procédure à suivre , si toute fois il y en aurai une.
Vous remerciant à l'avance,
A+
Ic pas

25 réponses

harry556 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 190
Modifié par Jeff le 21/03/2017 à 15:48
Avec Recuva tu pourras récupérer tes photos.

Il suffit de sortir ta carte.
50
Recuva c'est top !
Grâce à ce logiciel je viens de récupérer le contenu effacé d'une carte SD (photos)
37
Je confirme Recuva marche très bien. J'avais essayé auparavant Restoration mais il n'avait pas marché.
0
Recuva est le meilleur.........
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
6 sept. 2006 à 10:16
Tu peux aussi jetter un oeil sur cet article recuperation de donnees perdues
A+
23
je suis sous windows 7 et j'ai suprimer un fichier et j'ai vider ma corbeille es que sa marche aussi??
0
les plumes vivantes
8 mai 2011 à 15:55
Slut tout le monde, Svp aidez-moi, je viens de supprimer sur mon port usb un virus " le chevalier de troie" et avec lui malheureusement tous mes dossiers qui sont très importants, je vous assure, ils sont d'une importance majeure pour moi, je vous en prie, que quelqu'un me dise que je peux récuperer ces fichiers! je vous en prie aidez-moi!!
0
Salut,

Recuva est très pratique je te le conseil
A bientot
0
bonsoir
va sur Recuva
10