A quoi sert le disque dur { D }
Résolu
manoucheka
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 1 to de dd sur mon ordi 250 sur le C et 750 sur le D . j ai installé le windows pré-installé sur mon ordi en clickant sur (installation standard ) et je me suis retrouvé avec cette partition ???? comment faire pour avoir 750 sur le C et 250 sur le D ? MERCI de votre aide !j ai windows 8.1
j'ai 1 to de dd sur mon ordi 250 sur le C et 750 sur le D . j ai installé le windows pré-installé sur mon ordi en clickant sur (installation standard ) et je me suis retrouvé avec cette partition ???? comment faire pour avoir 750 sur le C et 250 sur le D ? MERCI de votre aide !j ai windows 8.1
A voir également:
- Disque dur d
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour
le disc C c'est pour le windows ^^
le disc D c'est pour mettre les donner exemple film photo musiques ect
Cordialement
le disc C c'est pour le windows ^^
le disc D c'est pour mettre les donner exemple film photo musiques ect
Cordialement
manoucheka
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
1
j ai toujours cru moi aussi que le D servait a cela mais j y avait mis ma musique et quand j ai voulu me graver un CD c'étais comme si ma musique n'étais qu'une image ??
Utilisateur anonyme
jai pas crompri a votre question dsl vous voulez faire une partition ou enlever un partition