Comment avoir une grande fenetre
Résoluisa06000 Messages postés 363 Statut Membre -
comment faire pour avoir toutes les pages grandes quand je les ouvre tout le temps . Très souvent les pages s'ouvrent en petit et je dois les agrandir en cliquant sur le sigle en haut à droite. C'est gènant à force.
Merci
--
bises à tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
35 réponses
- 1
- 2
Problème d'affichage dans IE7 sur Windows XP : les pages s’ouvrent fréquemment en petite fenêtre et il faut les agrandir à chaque fois, ce qui gêne l’utilisateur au quotidien. Des solutions évoquées incluent des ajustements via le menu Fichier ou Propriétés, des modifications de résolution d’écran et des raccourcis comme F11, avec des résultats variables selon le matériel. Plusieurs utilisateurs proposent d’agir sur les paramètres système ou sur les préférences du bureau, mais la majorité des échanges montre une approche empirique et des essais répétés sans solution unique. En cas d'écran portable ou de passage à deux résolutions, le comportement peut varier selon que l’affichage est étendu ou que les barres de menus restent visibles.
-
Bonjour isa06000
Une fois agrandi, tu clic sur fichier et quitter au lieu de fermer par la touche rouge. Normalement, tu n'as qu'une fois a le faire.
A+ -
bonjour et merci pour vos réponses mais rien de positif pour moi
1° clic droit sur l'icone puis propriétés, pas de possibilité , juste changer d'icone
2° une fois la page ouverte en grand, il n'y a pas fichier
3° clic droit sur le bureau , modifier la résolution, non car c'est un portable et si je modifie je dois me servir de l'ascenseur horizontale pour tout lire. C'est un 15 "
Sur mon pc bureau j'ai un ecran 22" et je n'ai pas ce probleme mais il m'arrive aussi d'avoir des petites pages à l'ouverture.
j'ai essayé par le haut à droite ou par étirage mais ça revient qqfois en petit.
je pensais qu'il y a un réglage qui m'échappe mais il est vrai que je suis plutot gourde qu'une championne d'informatique
merci -
clique droit sur le bureau / personnalisé / affichage puis modifie ta résolution en plus grand
-
essai clic droit sur l'icone, ppté, raccourci, executer , fenetre normale
dsl ms y a pa tjs ces option en fonction des dossiers -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
RE
En haut a gauche, tu n'as pas "fichier,edition, affichage,...." ? Essayes d'appuies sur F11.
A+ -
re
non je viens d'essayer juste maintenant
CCM, PC ASTUCES LCL CREDIT AGRICOLE toutes ces pages il n'y a pas de ni fichier, ni outils ni rien
merci -
RE
Fais nous une copie d'ecran: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
Tu la poste ici: http://www.cijoint.fr/ et tu nous repostes le lien.
A+ -
re pardon j'ai trouvé dans les sites indiqués, j'ai trouvé outils en haut à droite, j'ai cliqué et j'ai trouvé F11 ou agrandir; j'ai cliqué dessus, cela s'est bien agrandi puis j'ai quitté, rouvert et c'etait de nouveau petite page
merci -
RE
Tournes la tete un peu plus sur la gauche, et en debut de cette ligne, tu as FICHIER .
A+ -
re désolée mais sur mon pc je n'ai pas fichier; j'ai outils puis vers la gauche, page, imprimer, flux, accueil et al'extreme gauche il y a ajouter favoris et puis centre favoris;
-
RE
As tu une barre d'outil speciale? Est ce bien sur IE7? Fais moi une copie d'ecran, comme post 9
, se sera plus simple.
A+ -
re
oui j'ai bien IE7 windows sp3 et je viens de changer le dd qui venait de me lacher et j'ai pas tout réinstallé pour le moment. je vais essayer par paint pour la copie -
Re Isa,
Je crois que le driver de la carte graphique devrait garder en mémoire la position et la taille des fenêtres ouvertes. En tout cas, les versions récentes des drivers nVidia font ceci. Sans l'aide du driver vidéo, Windows devrait aussi garder des choses en mémoire, mais il est bien moins performant. Et il se trompe souvent à ce jeu.
Pour Internet Explorer, suivre ceci: http://www.burzurq.com/forum/new_window_open_full_screen.html
Si l'anglais pose problème, passer par Google Translate: http://translate.google.com/...
++ -
re
lacharpente[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img247.imageshack.us/img247/7119/capt1855162zr8.jpg[/IMG][/URL]
excuses moi pour le long
sandul
je n'ose plus toucher aux drivers car ça marche bien et je ne sais pas par lequel ça a fonctionné
merci
-
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img247.imageshack.us/img247/7119/capt1855162zr8.jpg[/IMG][/URL]
excuses pour le retard -
-
RE
Regardes ici tu comprendras mieux: https://1map.com/fr/astwindscom
A+
Sur ton screen, on ne vois pas le haut de ton ecran, est ce toi qui a fais du decoupage avant de poste?
Je n'est pas pense a te dire que "fichier" se trouve juste en dessus des fleches de retour en haut a gauche.
ton premier envoi etait tres bien, par contre le second est trop petit. -
mais c'est là le soucis, je n'ai rien decoupée et l'image est entiere; ceci pour te prouver que je n'ai pas de " fichier "
ce que j'ai est petit en effet mais tout en haut c'est ecris sur la bande bleue la plus haute; rien de plus -
RE
Ca, c'est une fois que tu as appuie sur agrandir? Lorsque c'est un petite fenetre, est pareil?
A+ -
--page agrandie et je te rejoins une image ou j'ai entouré le texte que je t'ai dis plus haut ; rien de plus
https://imageshack.com/
bises à tous
- 1
- 2