PSP + MS 8GO ou Itouch 8GO ?? ^^

Résolu
Dudule21560 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ba voila, hier c'était noel, et j'ai eu de l'argent ^^
j'hésite entre un itouch et une psp :)
donnez moi des arguments sur le/laquel/le choisir ^^
merci d'avance :)

34 réponses

jpurple Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Personnellement, l'Itouch est vraiment EXTRA ! ( je pèse mes mots).
Il y a plein de possibilités. Et contrairement à ce qu'on t'a dis, l'Ipod touch permet d'écouter de la musique et la radio, de voir des vidéos, de télécharger directement des jeux de toutes sortes mais aussi de la musique. On a la Wifi donc internet. On peut enregistrer plein d'images. Mais il est aussi doté d'une technologie trés pointu (écran tactile, détection de la lumiére, et ils s'adapte au format que l'on). On peut ses e-mails. Et encore plein d'autre chose que l'on découvre au fur et à mesure. C'est GENIAL ! ;)
3
max0412 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

100% d'accord, surtout que la nouvelle version est beautifulllllll !
0
benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

PSP = jeux + vidéo + music

itouch = vidéo + music

moi j'ai fais mon choix :)
0
spymat007 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je te conseille l'Itouch

j'ai moi meme la psp et sa me lace un peu les modelisations ne sont pas toujours tres belle (smackdown vs raw 2009)
et la psp est plus vieille!

l'ITOUCH est recent et offre beaucoup de fonctionalités que la psp n'a pas voila jespere que mes arguments t'on aidé
0
Dudule21560 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci a vous deux ^^
mais la ca me fait
psp = 1
itouch = 1 ^^
ca me suffit pa pour mon sondage :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dudule21560 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

otrement niveau qualité son/video

quel est le meilleur choix :) ?
0
Utilisateur anonyme

Moi jdit Itouch ^^
jai un pote qu'a fait un truc avec depuis il peux le modifier un max et il peu jouer a tout les jeux du iphone et même a la game boy et a la super nintendo^^
remarque pareille avec la psp...mais niveau son je pense que le Itouch bat la psp...surtout au niveau des ecouteurs
0
spymat007 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi un ami ma craker ma psp c'est a dire que je peu jouer a tous les jeux telecharger
franchament c cool parce-que tu economise vachement de l'argent mais je prefere quand meme l'itouch
0

ok merci de vos avis ^^
continuez :)

ca fait

psp : 1
itouch : 3
0

nan ia itouch:2
psp:1

parce que j'ai fait 2 reponses ^^
0

ok avé pa vu ^^
mais continuez kan meme :)
0

pas grave ^^
0
benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Si les jeux t'interesse pas trop ne la prends pas, le sa fonction premiere c'est une playstation avant tout

La PSP 3000 va bientot sortir ... et oui y a moyen d'avoir tes jeux de PSP gratuit

entre nous, regarder une vidéo sur un écran de cette taille (PSP ou itouch) je trouve ça minable, deja que sur mon écran de PC 15" c'est limitte

Niveau son itouch doit etre bien meilleur, car le volume de la PSP est assez limité

DONC

si t'aime surtout les jeux, avec quelques moment musique => PSP

si t'aime surtout la musique => itouch
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Apple prevoit de faire du Itouch et Iphone une console de jeux rivalisant avec DS et PSP .. et niveau graphisme le Itouch est largement supérieur a la PSP ca promet .. mais en attendant si c'est pour le jeux PSP c'est clair ^^
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Moi je dis psp car quand tu aime un peu bidouiller les fichiers et tout, c'est vraiment une super console.
Tu peux jouer à tous te jeux de PS1, de GBA, de NES, SuperNES, MegaDrive, et même Nintendo 64 (ça rame sur certains jeux, mais mario 64 est jouable).
De nombreux jeux libres sont développés, et il y a le support d'une grosse communauté derrière.

Ensuite, l'ipod touch, je vois pas trop l'intéret. C'est juste un gros lecteur mp3, et un lecteur de video.
La psp le fait aussi. Et pour avoir testé le son de ma psp sur de grosses baffles, je peux te dire que ça envoie niveau son.
Je ne vois pas l'intéret de lire des vidéos sur un petit écran aussi.
Donc pour moi, un bon investissement, c'est la psp.
0

ba mon but premier etait la ziks,

mais la psp est un peu moin cher et on peu faire tourner des jeux dessus :)

dans les deux cas ya des tutos pour ''débricker'' et ''djailbreaké'' ^^

ce ki les rends encore mieux ^^
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

par contre je ne sait pas si la 3000 est déja flashable
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

non pas encore. Mais on s'en fous car il reste encore plein de stock à écouler.
Mais il faut l'acheter maintenant.
0

tant qu'il est encore tant ^^
0

pour l'ipod touch je pense que c'est un baladeur qui ne sert pas bcp. Car il Existe L'iphone qui est moins cher en abonnement a orange.. et si c'est purement pour un baladeur mp4 le mieux c'est un bon classic a 160 go ca performe.. et pour 8 go la psp fait largement laffaire car elle va aussi sur le net.

prend une psp
0

sinn pour la psp ^^ :
vos mieux :
-la 2000 crackable (mais apparament incrackable sur les derniers modeles, car ils ont changé la carte mere)
-la 3000 incrackable

alors si j'achete une psp 2000 et kelle incrackable jlé ds le baba ^^

otan acheté un itouch parceke g pa envi d'acheté des jeux videos xD
tro depensé étan plus jeune mdr

alors renseignez moi svp :)
0

maintenant, toutes les psp 2000 sont en voie d'être cracable. Va faire un tour sur pspgen pour avoir un aperçu de ce que tu peux faire avec une psp.
0