Capture d'ecrant =)
Résolu
Leila0450
Messages postés
42
Statut
Membre
-
RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre -
RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais faire une capture d'ecrant mais je ne c'est pas comment faire .
Pouvez-vous m'aidées SVP & M'expliquer comment faire .
MERCii . ♥
J'aimerais faire une capture d'ecrant mais je ne c'est pas comment faire .
Pouvez-vous m'aidées SVP & M'expliquer comment faire .
MERCii . ♥
A voir également:
- Capture d'ecrant =)
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
34 réponses
alors pour une capture d'ecran :
appuyer sur "Impr Ecran" en haut à droite de ton clavier".
ensuite, ouvrir PAINT,
demarrer ==> tous les programmes ==> accessoire ==> Paint
Sous paint, faire "Edition ==> collé . Réajuster l'image à votre sauce.
Puis enregistrer au format Jpeg (Moin lourd). voila voila
appuyer sur "Impr Ecran" en haut à droite de ton clavier".
ensuite, ouvrir PAINT,
demarrer ==> tous les programmes ==> accessoire ==> Paint
Sous paint, faire "Edition ==> collé . Réajuster l'image à votre sauce.
Puis enregistrer au format Jpeg (Moin lourd). voila voila
c'est très simple enfaite, tu appui simplement sur la touche : imp.écr en haut a gauche de ton clavier
ensuite tu colle ou tu veux, utilise paint par exemple
astuce : alt + imp.écr de faire une copie d'écran juste pour la page qui te concerne
test les 2 ;)
ensuite tu colle ou tu veux, utilise paint par exemple
astuce : alt + imp.écr de faire une copie d'écran juste pour la page qui te concerne
test les 2 ;)
Bonjour, tu appuies sur la touch Impr. écran Syst qui se trouve normalement près de F12. Ensuite tu colle dans le document de ton choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut appuyer sur "Impr. écran syst", en-haut à droite de ton clavier.
Par contre après je ne sais pas comment ça marche, je n'y suis jamais arrivé...
Par contre après je ne sais pas comment ça marche, je n'y suis jamais arrivé...
Leila en fait quand tu appuie sur la touche impr ecran/system cela fait comme ci tu copier une phrase sauf que c'est une image et il ne te reste plus qu'a la coller ou tu souhaite (l'accessoire Paint par exemble)
ba tu la colle dans le programme paint ou même sur word.... histoire de voir comment sa se passe
quand tu va faire imp.écr il se passera rien pourtant ne tkt pas il y aura bien eu une copie de faite ^^
quand tu va faire imp.écr il se passera rien pourtant ne tkt pas il y aura bien eu une copie de faite ^^
phrase ? le imp.écr c'est pour les images, pour les phrases tu sélectionne juste ta phrase clique droit sur ta phrase et copier
Juste une dernière question : une fois l'image capturée sur Paint, comment fait-on pour ne garder qu'une partie de l'image ?
Je m'explique : je fais Impr écran Syst et je colle sur Paint. Après je ne veux garder qu'un bout de l'image collée, par exemple je ne veux pas voir sur l'image la barre de mon navigateur. Donc je sélectionne avec l'option du cadre la partie de l'image que je souhaite, et après c'est là que je coince. Comment faire pour n'enregistrer que le bout de l'image sélectionné ? J'y suis arrivé une fois, mais ça m'a créé un fichier bribes, donc ça ne me convient pas.
Merci d'avance.
Je m'explique : je fais Impr écran Syst et je colle sur Paint. Après je ne veux garder qu'un bout de l'image collée, par exemple je ne veux pas voir sur l'image la barre de mon navigateur. Donc je sélectionne avec l'option du cadre la partie de l'image que je souhaite, et après c'est là que je coince. Comment faire pour n'enregistrer que le bout de l'image sélectionné ? J'y suis arrivé une fois, mais ça m'a créé un fichier bribes, donc ça ne me convient pas.
Merci d'avance.
T'as pas compris ce que je voulais. Découper l'image je sais faire, ce que je ne sais pas faire c'est l'enregistrer dans un format jpeg par exemple.