Problème mot de passe à l'aiiiideeee...
Résolu
zemzoum89
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je tape mon mot de passe correctement mais ubuntu ne l'accepte pas je comprends pas pourquoi aidez moi s'il vous plait... Merci d'avance...
Voilà je tape mon mot de passe correctement mais ubuntu ne l'accepte pas je comprends pas pourquoi aidez moi s'il vous plait... Merci d'avance...
A voir également:
- Problème mot de passe à l'aiiiideeee...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais regarde si ce genre de touches n'est pas activé. Donc tu arrives à te logguer mais tu as un problème quand tu veux installer un logiciel ?
oui voila, la je viens tout juste de redémarrer ma machine et elle fonctionne normalement, et je sais toujours pourquoi est ce qu'elle ne marchait pas...
Merci pour votre aide, svp j'ai une autre question, comment se connecter a la machine en mode non administrateur parce que normalement le compte créer a l'installation c'est le compte admin c'est ca?
ah d'accord donc vous parlez de console en disant admin merci beaucoup de votre aide, c'est très gentil de votre part...
Quand j'ouvre la console je me trouve connecté avec ma session normale (administrateur), pour passer en mode ROOT comment est ce que je dois faire? parce qu'on ma dit que Ubuntu 9.10 contient une erreur au niveau du mot de passe root aidez moi je vous en pris...
OUI BIEN SUR... Et maintenant j'arrive plus a ouvrir ma session, il n'y a pas de solution pour résoudre ce problème incompréhensible ???