[Windows7]Résolution de l' écran
Résolu
turkishman
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
turkishman Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
turkishman Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai windows 7 , mais j' ai un ordinateur dont l' écran est petit ...
J' aimerai que ma résolution de l' écran soit plus petite que 800x600 !
J' ai essayer de changer les valeurs du registe mais je redémarre et rien ne change :( (https://www.commentcamarche.net/faq/11238-utiliser-des-resolutions-d-ecran-non-pre-definies
Voilà , pour vous décrire mon problème , je ne peux pas avoir toute la page de CCM en vertical ...
Les icones sont grande aussi ... Je ne sais pas comment changer leurs sous Windows 7 ...
Mon écran a une forme très légèrement rectengulaire ...
Voilà j' ai à peu près tout dis ... Merci d' avance !
Ps: je ne sais pas il fait combien de pouce ...
J' ai windows 7 , mais j' ai un ordinateur dont l' écran est petit ...
J' aimerai que ma résolution de l' écran soit plus petite que 800x600 !
J' ai essayer de changer les valeurs du registe mais je redémarre et rien ne change :( (https://www.commentcamarche.net/faq/11238-utiliser-des-resolutions-d-ecran-non-pre-definies
Voilà , pour vous décrire mon problème , je ne peux pas avoir toute la page de CCM en vertical ...
Les icones sont grande aussi ... Je ne sais pas comment changer leurs sous Windows 7 ...
Mon écran a une forme très légèrement rectengulaire ...
Voilà j' ai à peu près tout dis ... Merci d' avance !
Ps: je ne sais pas il fait combien de pouce ...
A voir également:
- [Windows7]Résolution de l' écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
17 réponses
bonsoir, vas dans panneau de configuration/affichage/ajuster la résolution.
pour changer la taille des îcones du bureau, tu click droit sur le bureau puis affichage et choisi la taille d'îcone que tu veux.
pour changer la taille des îcones du bureau, tu click droit sur le bureau puis affichage et choisi la taille d'îcone que tu veux.
Merci beaucoup , pour les icones c'est nikel !
Mais maintenant c'est la résolutio de l' écran ...
JCdu87 :
Merci de ton astuce mais , je ne peux pas aller en dessous de 800x600 dans ajuster la résolution .
Merci de votre aide :)
Mais maintenant c'est la résolutio de l' écran ...
JCdu87 :
Merci de ton astuce mais , je ne peux pas aller en dessous de 800x600 dans ajuster la résolution .
Merci de votre aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Intel Chipset Device Software (drivers 9.1.1.1020 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: ich6id2.inf | Classe: hdc | Version: 8.2.0.1011 | Date: 15/11/2006 | Date de publication: 05/10/2009
Broadcom NetLink/NetXtreme BCM57xx/BCM59xx (drivers 12.2.2.1 WHQL)
Constructeur: Broadcom | Fichier INF: b57nd60x.inf | Classe: net | Version: 12.2.2.1 | Date: 06/08/2009 | Date de publication: 03/09/2009
Realtek Pilote AC97 (drivers 6.0.1.6305)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: alcwdm.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.6305 | Date: 19/06/2009 | Date de publication: 23/09/2009
Voilà merci de ton aide
Constructeur: Intel | Fichier INF: ich6id2.inf | Classe: hdc | Version: 8.2.0.1011 | Date: 15/11/2006 | Date de publication: 05/10/2009
Broadcom NetLink/NetXtreme BCM57xx/BCM59xx (drivers 12.2.2.1 WHQL)
Constructeur: Broadcom | Fichier INF: b57nd60x.inf | Classe: net | Version: 12.2.2.1 | Date: 06/08/2009 | Date de publication: 03/09/2009
Realtek Pilote AC97 (drivers 6.0.1.6305)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: alcwdm.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.6305 | Date: 19/06/2009 | Date de publication: 23/09/2009
Voilà merci de ton aide
Connais tu le modèle de ta carte graphique ? (ou si tu sais pas, tape le modèle de ton pc sur google et regard dans la description d'un site quelconque si c'est écrit)
Alors je vois sa sur le site de IBM 'ATI Radeon/FireGL'
Donc essaie ce pilote : https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles/1yd302ww.exe
Donc essaie ce pilote : https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles/1yd302ww.exe
Content que ca marche, y'a pas de quoi on est là pour ca ;)