[Windows7]Résolution de l' écran

Résolu
turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai windows 7 , mais j' ai un ordinateur dont l' écran est petit ...
J' aimerai que ma résolution de l' écran soit plus petite que 800x600 !
J' ai essayer de changer les valeurs du registe mais je redémarre et rien ne change :( (https://www.commentcamarche.net/faq/11238-utiliser-des-resolutions-d-ecran-non-pre-definies
Voilà , pour vous décrire mon problème , je ne peux pas avoir toute la page de CCM en vertical ...
Les icones sont grande aussi ... Je ne sais pas comment changer leurs sous Windows 7 ...
Mon écran a une forme très légèrement rectengulaire ...
Voilà j' ai à peu près tout dis ... Merci d' avance !

Ps: je ne sais pas il fait combien de pouce ...
A voir également:

17 réponses

turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Oui c'est bon merci :) !!!!!!!!
Tout marche super !!!! vraiment merci beaucoup pour ton aide !!!
1
Utilisateur anonyme

Ah bah enfin ! :D
Content que ca marche, y'a pas de quoi on est là pour ca ;)
0
turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > Utilisateur anonyme

^^
0
jcdu87 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonsoir, vas dans panneau de configuration/affichage/ajuster la résolution.
pour changer la taille des îcones du bureau, tu click droit sur le bureau puis affichage et choisi la taille d'îcone que tu veux.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ce qu'il faut faire, mais pour les icones il y a une astuce plus simple, tu sélectionnes toutes les icones, tu appuies sur Ctrl et avec la molette de la souris du agrandit/réduit les icones (marche aussi sur Vista) ;)
0
turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Merci beaucoup , pour les icones c'est nikel !
Mais maintenant c'est la résolutio de l' écran ...
JCdu87 :
Merci de ton astuce mais , je ne peux pas aller en dessous de 800x600 dans ajuster la résolution .
Merci de votre aide :)
0
Utilisateur anonyme

Tu as mis à jour ta carte graphique ?
0

Non je ne croix pas ... comment je peux faire ?
0
Utilisateur anonyme

Tout simplement via le Gestionnaire de périphériques (Clique droit sur ordinateur, propriétés et dans le menu de droite tu cliques sur 'Gestionnaire de périphériques') et dis moi si tu as des points jaunes
0
turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > Utilisateur anonyme

Oui j' ai trois points jaune :
-biometric coprocessor
-controleur video
-périphérique inconnu
0
Utilisateur anonyme > turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors sur controleur vidéo tu fais clique droit, mettre à jour et tu laisse windows chercher, avec un peu de chance tu auras même aero (si tu as une bonne carte graphique)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais il n' a rien trouver ...
0
Utilisateur anonyme

Rends toi sur touslesdrivers.com alors, et fais une analyse pour voir tous les drivers dispo pour ton pc
0

J' ai fais une analyse de mes drivers . Je fais quoi ensuite ?
0
Utilisateur anonyme

Tu télécharger les drivers de ta carte graphique
0

ma carte graphique est vga standard , mais je ne voix pas vga standard dans Mes drivers ...
0
Utilisateur anonyme

Non mais c'est normal, tu dois avoir écrit 'Display driver' ou un truc comme ca, envoie tu ce que tu as ou il y à un lien pour les télécharger
0

Mais j' installe comment le driver ?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
0
Utilisateur anonyme

Si tu m'envoie ce lien ca affiche ma config, dis moi ce que tu vois ou il y à un lien bleu en dessous
0

Intel Chipset Device Software (drivers 9.1.1.1020 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: ich6id2.inf | Classe: hdc | Version: 8.2.0.1011 | Date: 15/11/2006 | Date de publication: 05/10/2009

Broadcom NetLink/NetXtreme BCM57xx/BCM59xx (drivers 12.2.2.1 WHQL)
Constructeur: Broadcom | Fichier INF: b57nd60x.inf | Classe: net | Version: 12.2.2.1 | Date: 06/08/2009 | Date de publication: 03/09/2009

Realtek Pilote AC97 (drivers 6.0.1.6305)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: alcwdm.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.6305 | Date: 19/06/2009 | Date de publication: 23/09/2009

Voilà merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

télécharges celui d'intel, je reviens demain je dois y aller
0

Ok merci beaucoup
"le systeme ne dispose pas de la configuration minimal requise "
ils me marquent ça ...
0
Utilisateur anonyme

Connais tu le modèle de ta carte graphique ? (ou si tu sais pas, tape le modèle de ton pc sur google et regard dans la description d'un site quelconque si c'est écrit)
0

Ma carte graphique est une vga standard . J' ai un IBM think pad T43
0
Utilisateur anonyme

VGA Standard ca veut rien dire, c'est ce que t'affiche windows ca, mais je vais essayer de me renseigner avec le modèle de ton pc, je m'y met maintenant et je te tiens au jus
0

Ok désolé merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme

Alors je vois sa sur le site de IBM 'ATI Radeon/FireGL'
Donc essaie ce pilote : https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles/1yd302ww.exe
0

ça y est il est installer ! maintenant je fais quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Tu redémarre déjà pour voir si ca t'a activer Aero et tout
0

Ok j' ai redémarrer comment je fais pour voir si aero est activer ?
0
Utilisateur anonyme

Normalement, maintenant c'est transparent (fenêtre, barre des taches), mais bon il faut avoir une carte graphique pas trop vieille pour que ca marche
0

Ma carte video ne prend pas en charge les effets aero ... je fais quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Sa c'est pas grave à la limite, ce sera juste moins beau, mais regarde maintenant si tu peut changer la résolution de l'écran (comme on te l'a expliqué au début)
0