Probleme montage pc
Résolu
tkno13
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, hier j'ai reçu mes composants pour mon pc . Ce matin j'ai mit la main a la patte en tant que novice , je suis au point ou tout est correctement installé dans le boitier mais niveau connectique PAF ! sa bloque ! il y a plusieurs choses qui me dérange avec ma carte mère(p7p55d) boitier three hundred:
- aucun fil nommé "speaker" (boitier)
- il y a deux "fils" CPU 1 et CPU 2 (à 4 têtes en carré femelle ) ne sachant pas ou ils vont .
- un autre "fil' P9 (4 têtes en plat femelle) ne sachant pas non plus ou il va .
- et comment alimenté mon DD et mes 2 ventilos ? les 3 sur le même câble d'alim ?
et cela même avec la notice de la CM en anglais ou c'est vraiment mal expliqué pour un débutant ...
- aucun fil nommé "speaker" (boitier)
- il y a deux "fils" CPU 1 et CPU 2 (à 4 têtes en carré femelle ) ne sachant pas ou ils vont .
- un autre "fil' P9 (4 têtes en plat femelle) ne sachant pas non plus ou il va .
- et comment alimenté mon DD et mes 2 ventilos ? les 3 sur le même câble d'alim ?
et cela même avec la notice de la CM en anglais ou c'est vraiment mal expliqué pour un débutant ...
A voir également:
- Probleme montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
33 réponses
Ton disque dur vient sur le Cable Noir , Rouge , Jaune et je ne sais plus quel couleur ... il sort directement du boitier d'alimentation ... le fil Speaker ( Ce qui signifie haut-parleur , c'est l'haut-parleur dans l'unité centrale pour le BIOS ... ci il n'est pas present , ce n'est pas grave ... ) il vient sur la barrete avec plein de tige de cuivre monté sur une barrete noir generalement situé en bas de la carte mere ... il est ecrit " SPK " ou "SPEAK" ou bien meme " SPEAKER " avec la borne + et - indiqué .... pour les autres cables ... je ne vois pas =S
oups me suis trompé entre DD et lecteur DVD , désolé ^^ oué je vois que le fil speak ny est pas , mais il sert pas à faire des BIP ? et autre question aussi : il y a les fils HDD led ,pwr ,reset on a besoin du petit rectangle qui sert de support ou on les met direct sur les connexion de la CM ?
Pour les fils avec un petit rectangle ... tu les branche la ou il est censé avoir "SPEAK" sur la carte mere en bas a gauche ou tout en bas ... le disque dur c'est comme le Lecteur CD ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pwr fan je croi ke sé pour le ventilo ... mais jen sui pas sur ... je verifierai sa apré ... mais pour l'ecran , il est branché sur koi ??? une carte graphique ou sur la carte mere ???
il est branché sur la carte graphique . non le ventilo c réglé c sure cpu fan ^^ pas moyen de savoir d'ou sa vient meme sur dautre fofo
"Fan " en tout cas je sais kil a un raport avec des ventilos ... mais si ta deja branché tous tes ventilo c'est bon ... Alors pour la carte graphique , elle est bien inseré dans la carte mere ???
Si la carte mere possede une sortie video , essaye sur celle ci et si sa fonctionne , sa veu dire ke ta carte graphique n'est pas installé , si sa fonctionne toujours pas , verifi ton cable VGA ou DVI ou HDMI ou autre ...
Si la carte mere possede une sortie video , essaye sur celle ci et si sa fonctionne , sa veu dire ke ta carte graphique n'est pas installé , si sa fonctionne toujours pas , verifi ton cable VGA ou DVI ou HDMI ou autre ...
non ma carte mére ne posséde pas de sortie vidéo , et oui ma CG et vien mise dans ma CM ... et je viens d'éssayer avec une autre CG pci-e et mon écran me dit toujours pas d'entrée vidéo
oh ben moi je suis la discussion en cours, alors si vous allez sur msn
on ne pourra plus suivre :(
cdlt.
on ne pourra plus suivre :(
cdlt.