Probleme montage pc

Résolu
tkno13 Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, hier j'ai reçu mes composants pour mon pc . Ce matin j'ai mit la main a la patte en tant que novice , je suis au point ou tout est correctement installé dans le boitier mais niveau connectique PAF ! sa bloque ! il y a plusieurs choses qui me dérange avec ma carte mère(p7p55d) boitier three hundred:
- aucun fil nommé "speaker" (boitier)
- il y a deux "fils" CPU 1 et CPU 2 (à 4 têtes en carré femelle ) ne sachant pas ou ils vont .
- un autre "fil' P9 (4 têtes en plat femelle) ne sachant pas non plus ou il va .
- et comment alimenté mon DD et mes 2 ventilos ? les 3 sur le même câble d'alim ?
et cela même avec la notice de la CM en anglais ou c'est vraiment mal expliqué pour un débutant ...
A voir également:

33 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ton disque dur vient sur le Cable Noir , Rouge , Jaune et je ne sais plus quel couleur ... il sort directement du boitier d'alimentation ... le fil Speaker ( Ce qui signifie haut-parleur , c'est l'haut-parleur dans l'unité centrale pour le BIOS ... ci il n'est pas present , ce n'est pas grave ... ) il vient sur la barrete avec plein de tige de cuivre monté sur une barrete noir generalement situé en bas de la carte mere ... il est ecrit " SPK " ou "SPEAK" ou bien meme " SPEAKER " avec la borne + et - indiqué .... pour les autres cables ... je ne vois pas =S
0
tkno13 Messages postés 30 Statut Membre

oups me suis trompé entre DD et lecteur DVD , désolé ^^ oué je vois que le fil speak ny est pas , mais il sert pas à faire des BIP ? et autre question aussi : il y a les fils HDD led ,pwr ,reset on a besoin du petit rectangle qui sert de support ou on les met direct sur les connexion de la CM ?
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Pour les fils avec un petit rectangle ... tu les branche la ou il est censé avoir "SPEAK" sur la carte mere en bas a gauche ou tout en bas ... le disque dur c'est comme le Lecteur CD ....
0

ok , je pense avoir tout brenché , si je l'allume ya un risque ou c bon?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est corect ...
0

c'est bon merci il fonctionne ! ;)
0

pense a cocher la case "resolu"
0

petit soucis , le pc tourne et tout , sauf l'écran qui me dit pas d'entrée vidéo une idée?
0

ben tu la branché au PC ???
0

bha oui :p , est ce que des fils doivent etre branché sur pwr fan et cha fan ?
0

pwr fan je croi ke sé pour le ventilo ... mais jen sui pas sur ... je verifierai sa apré ... mais pour l'ecran , il est branché sur koi ??? une carte graphique ou sur la carte mere ???
0

il est branché sur la carte graphique . non le ventilo c réglé c sure cpu fan ^^ pas moyen de savoir d'ou sa vient meme sur dautre fofo
0

"Fan " en tout cas je sais kil a un raport avec des ventilos ... mais si ta deja branché tous tes ventilo c'est bon ... Alors pour la carte graphique , elle est bien inseré dans la carte mere ???
Si la carte mere possede une sortie video , essaye sur celle ci et si sa fonctionne , sa veu dire ke ta carte graphique n'est pas installé , si sa fonctionne toujours pas , verifi ton cable VGA ou DVI ou HDMI ou autre ...
0

non ma carte mére ne posséde pas de sortie vidéo , et oui ma CG et vien mise dans ma CM ... et je viens d'éssayer avec une autre CG pci-e et mon écran me dit toujours pas d'entrée vidéo
0

ta carte est " vien " mise , Mdr' ...change de cable ...
0

je vais tester de changé d'ecran jte dis sa
0

tu aurais msn ?
0
Utilisateur anonyme

oh ben moi je suis la discussion en cours, alors si vous allez sur msn
on ne pourra plus suivre :(

cdlt.
0

aprés test d'un ecran tjr aucun signal . participe si tu peux salvathor :p
0

a ok pardon ;) ben on continue ici alors :) , alors , c'est bon tkno ???
0