Problème d'écran

Résolu
joisa42 Messages postés 100 Statut Membre -  
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier :
Mon bureau est "brouillé", tous les icônes et caractères sont gros et tout un tas de traits s'affiche sur l'écran.
Je peux encore utiliser tout les fonctionnalités de Vista, je peux même lire les vidéos, mais la lisibilité est execrable.
Je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème... Carte graphique, peut-être ???
Merci d'avance pour vos réponses.

Ci-dessous, une photo de mon bureau "brouillé".
https://www.hiboox.fr/
A voir également:

32 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

il n'a pas l'air très..brouillé ! donc ça vient de l'écran parce que qd je l'affiche il parait..normal !
0
joisa42 Messages postés 100 Statut Membre 10

Ah oui, peut-être que pour vous, il parait normal.
Mais je pense que cela ne vient pas de l'écran car quand j'éteins puis je rallume mon écran, il y a un cadre un haut à gauche très net, qui affiche "Digital" .
Donc je ne pense pas que cela provienne de l'écran.
Quand je vais donc "Panneau de configuration", ma résolution d'écran est de 800x600 pixels, mais je ne peux pas bouger le curseur, je n'ai donc qu'une seule option : 800x600 pixels.
0

ton écran...c'est un quoi ? 15' ? 17 ou 22 ? parce que la résolution...est trèèès petite !
0

C'est un 22 pouces.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cherche pas...pour un 22' il te faux du 1680 par 1050 !! et là tu as une résolution de 15' (voire moins ! )
donc voilà..il te manque un driver pour pouvoir augmenter la résolution !
0

Ou est-ce que je peux trouver ce driver ???
Au fait, ma résolution il y a deux jours était de 1680x1050. Mais d'un coup, on retombe sur du 800x600 ....
0

eh ben...lance une détection des drivers présents sur ton pc sur touslesdrivers.com
0

Je viens de terminer la recherche et j'ai tout une liste de matériels et de drivers mais maintenant, qu'est-ce que je fais ??
0

tu regardes la liste..si en dessous de écran, tu vois un cadre bleu ( les cadres bleus, ce sont les drivers non installés) bah tu cliques sur le liens pr télécharger le driver manquant...si ya rien...eh ben là je sais pas, cela dépasse mes capacités !
0

J'ai installé un driver, j'ai redémarré mon ordinateur... Et là ....
Bah...Rien....C'est toujours pareil....
Je me sens de plus en plus déséspéré....
0

UP !!!
0

J'ai vraiment besoin d'aide !!!
Cela devient de plus en plus insupportable...
0

dsl, j'vois vraiment pas...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Essaie peut-être une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème
@+
0

Je ne peux pas parce que il y a eu une remise à zéro du système.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Désolé
0

Est-ce que ça pourrait être la carte graphique ??
0

peut être ! mais là encore, il faudrait vérifier qu'elle est bien installée...va sur gestionnaires des périphériques pour t'en assurer
0

Je déroule le menu "Carte Graphique" et il y a un petit ordinateur avec un triangle jaune à côte.
0

elle est pas installée ! va sur tld et installe les drivers manquant ! (touslesdrivers.com )
0

Bah... J'ai mis en route l'intallation, apparement le driver s'est installé parce qu'on m'a demandé de redémarrer mon PC. Mais à la fin du redémarrage, j'ai toujours le petit triangle jaune...
0