Problème d'écran
Résolu
joisa42
Messages postés
100
Statut
Membre
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier :
Mon bureau est "brouillé", tous les icônes et caractères sont gros et tout un tas de traits s'affiche sur l'écran.
Je peux encore utiliser tout les fonctionnalités de Vista, je peux même lire les vidéos, mais la lisibilité est execrable.
Je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème... Carte graphique, peut-être ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Ci-dessous, une photo de mon bureau "brouillé".
https://www.hiboox.fr/
J'ai un problème depuis hier :
Mon bureau est "brouillé", tous les icônes et caractères sont gros et tout un tas de traits s'affiche sur l'écran.
Je peux encore utiliser tout les fonctionnalités de Vista, je peux même lire les vidéos, mais la lisibilité est execrable.
Je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème... Carte graphique, peut-être ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Ci-dessous, une photo de mon bureau "brouillé".
https://www.hiboox.fr/
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
32 réponses
il n'a pas l'air très..brouillé ! donc ça vient de l'écran parce que qd je l'affiche il parait..normal !
Ah oui, peut-être que pour vous, il parait normal.
Mais je pense que cela ne vient pas de l'écran car quand j'éteins puis je rallume mon écran, il y a un cadre un haut à gauche très net, qui affiche "Digital" .
Donc je ne pense pas que cela provienne de l'écran.
Quand je vais donc "Panneau de configuration", ma résolution d'écran est de 800x600 pixels, mais je ne peux pas bouger le curseur, je n'ai donc qu'une seule option : 800x600 pixels.
Mais je pense que cela ne vient pas de l'écran car quand j'éteins puis je rallume mon écran, il y a un cadre un haut à gauche très net, qui affiche "Digital" .
Donc je ne pense pas que cela provienne de l'écran.
Quand je vais donc "Panneau de configuration", ma résolution d'écran est de 800x600 pixels, mais je ne peux pas bouger le curseur, je n'ai donc qu'une seule option : 800x600 pixels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche pas...pour un 22' il te faux du 1680 par 1050 !! et là tu as une résolution de 15' (voire moins ! )
donc voilà..il te manque un driver pour pouvoir augmenter la résolution !
donc voilà..il te manque un driver pour pouvoir augmenter la résolution !
Ou est-ce que je peux trouver ce driver ???
Au fait, ma résolution il y a deux jours était de 1680x1050. Mais d'un coup, on retombe sur du 800x600 ....
Au fait, ma résolution il y a deux jours était de 1680x1050. Mais d'un coup, on retombe sur du 800x600 ....
Je viens de terminer la recherche et j'ai tout une liste de matériels et de drivers mais maintenant, qu'est-ce que je fais ??
tu regardes la liste..si en dessous de écran, tu vois un cadre bleu ( les cadres bleus, ce sont les drivers non installés) bah tu cliques sur le liens pr télécharger le driver manquant...si ya rien...eh ben là je sais pas, cela dépasse mes capacités !
J'ai installé un driver, j'ai redémarré mon ordinateur... Et là ....
Bah...Rien....C'est toujours pareil....
Je me sens de plus en plus déséspéré....
Bah...Rien....C'est toujours pareil....
Je me sens de plus en plus déséspéré....
Bonjour
Essaie peut-être une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème
@+
Essaie peut-être une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème
@+
peut être ! mais là encore, il faudrait vérifier qu'elle est bien installée...va sur gestionnaires des périphériques pour t'en assurer