Alimentation pc

Résolu
sabfr91 Messages postés 135 Statut Membre -  
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que cette Alim. de 650W est puissante et silencieuse pour un ordi équipé de QX6800, P5N32-E SLI, GTS 250 XLR8 512mo.
Lien: http://cgi.ebay.fr/Alimentation-ADVANCE-650W-2xSATA-PCI-E-VENTIL12CM_W0QQitemZ260470899917QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Composants_Alimentation_PC?hash=item3ca54684cd&_trksid=p3286.c0.m14
A voir également:

24 réponses

lachouette45 Messages postés 261 Statut Membre 18

je possede une ocz modxstream 500W et c'est une très bonne alim!!

500W seront suffisant

a+
2
Profil bloqué

Je confirme bonne alim.
0
Utilisateur anonyme

salut!

je te déconseille fortement cette alimentation, c'est une advance de très mauvaise qualité, elle pourrait rendre ton Pc instable et le faire planté si tu utilise plus de 600W (environ)...
1
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre 31

il vaut mieux acheter 1 alimentation de bonne qualité plutot que 3 alimentation merdeuse (de plus une alim merdeuse bousille ton materiel !)
1
Profil bloqué

Beaucoup te dirons non vu les teste sur cette alim, vos mieux plus top sa :

https://www.materiel.net/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabfr91 Messages postés 135 Statut Membre 3

je pense qui faudrait que j'investise un peu plus
1
la fleche informatique Messages postés 27 Statut Membre 3

Alim d'entrée de gamme de qualité moyenne voir médiocre, souvent fournis avec des boitiers de même marques.
Sinon si c'est le prix que tu recherche tourne toi vers LC Power qui font des alims d'assez bonne qualité pour pas trop chère.
As tu vraiment besoin de 600W?
0
Utilisateur anonyme

"Sinon si c'est le prix que tu recherche tourne toi vers LC Power qui font des alims d'assez bonne qualité pour pas trop chère. "
LC Power est au même niveau qu'ADVANCE, c'est-à-dire au sous-sol....

dans les plus basses gammes de prix, les meilleurs alimentations que tu peux toruver sont les alims xilence (de moyenne gamme), suivi par les petites antec basiq et earthwatts, puis par quelques corsair (CX400 et HX450).
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

https://www.materiel.net/ cela fera l'affaire
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

"Sinon si c'est le prix que tu recherche tourne toi vers LC Power qui font des alims d'assez bonne qualité pour pas trop chère."
tu plaisente la????
LC Power vendent des alim de même qualité que le no name mais un peut plus chère! en claire c'est la meme daube!

Pour une bonne alim il faut compter un minimum de 50/60€, mais au moin tu ne risquera pas de cramer tes composant!
0

tu pense que 530w suffira largement pour tous ce matériel.
0
Utilisateur anonyme

530W de bonne qualité, oui.
0

une bonne 500w est même largement suffisant !
0

je pensais que c'était pas assez mais si tu le dis OK je vais voir
0
Profil bloqué

Slt,

Si je confirme 500w est suffisant.
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116 > Profil bloqué

Disons qu'une bonne alim 500w sera largement suffisante alors qu'une alim 500w de merde ne le serais pas (Heden, Advance, LC Power...)
0

est ce que celà est bien:
0

elle n'est pas modulaire et elle est encore moin puissante (530W)
0
Profil bloqué

De la quel tu parle car la OCZ est modulaire, et moins puissante, alor que la BE QUIET est pas modulaire mais plus puissante.
0

D'ou vous avez vue que la OCZ ModXStream Pro étais mauvaise? si c'est bien le cas je voudrais bien voir les test qui le disent !
merci
0
Profil bloqué

Oui moi aussi je voudrais bien les voir car j'ai la même en 700w et j'en suis très content, mais si je ne mais plus cette alim c'est pour évité encore et encore des débats, car depuis 2 heur il y a du y en avoir 3 au sujet de cette alim.
0

je conseille aussi la Silverpower SP-SS500 qui n'est autre qu'une Seasonic S12-II a 25€ de moin ^^
0

voici les bonnes marques d'alim
Corsair, Seasonic, Thermaltakle, Antec, Fortron, Hiper
0

euh Thermaltakle, Fortron, Hiper cela dépend vraiment des modèle !

et vous oubliez tout le temps de citer PC Power & Cooling qui est même meilleur que beaucoup de grande marque
0
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre 31 > Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre

c'est vrai mais je ne connait pas toutes les marque.
bonne remarque
0

ouais j'ai vu corsair il sont super mais le prix ni est pas
0

la bonne qualité c'est ca ! (mais ca dure plus longtemps et ca n'abime pas le materiel !)
0

la qualité ça se paye! il faut compter environ 60€ (minimum) pour une 500w de qualité, mais le courant que l'alim envoie aux composant est stable et ne risque pas de faire planter la machine, ni de tout griller ^^
0

ahhh merci lachouette45 d'avoir répondu si l'alimentation étais assez puissante
0