Quel orditnateur (une tour) je devrai acheter

Résolu
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de vouloir m'aider. j'ai un problème de choix dans les ordinateur de gamer, je ne c'est pas quel ordit je devrais acheter pour pouvoir jouer a des jeux très demandent comme COD 6 pi ben d'autre. J'ai un budget d'environ 1000$ maximum.

l'ordit doit avoir:

un très bon processeur,
une grosse carte graphique (je préfèrerais la nvidia Geforce 9800 GTX),
minimum 6 go de mémoire,
j'aimerai avoir Windows 7 ( mais je suis pas sur parce que tout mais jeux son sous XP alors j'hésite encore)...

je c'est que J'ai pas un très gros de budget mais je croit que sa doit suffire parce je connais quelqu'un qui a acheter un portable et que lui est capable de runner COD 6 et il la juste payer 750$. Mais bon lui c'est un portable et je pense que c moins cher qu'une tour alors j'ai besoin d'aide pour savoir quel ordinateur je devrais acheter pour pouvoir jouer a mes jeux aider moi spv...

P.S : une autre question, je devrais tu passer a Windows 7 ou rester sous XP ??? (je ne veut pas aller a vista parce que ya trop de lag et il mange tout la puissance).
A voir également:

29 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
1000$ = 734 € actuellement .
mais un laptop n'est pas moins cher qu'une tour ; surtout si tu la monte toi même .
pour le proc tu prend un i7 .
0
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ben jaime mieux une tour vu que tu peut la modifier apres parce que c un peut plus compliquer avec un portable mais merci pour tes info et moi comme proc je pensais plus a un Duo ou Quad ??? est ce que c'est bon aussi pi si oui estce que c'est meilleur?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

pour la carte graphique la radeon HD 5970 et la Nvidia Gtx295 mais elle sont chères .

le i7 d'intel Un virtuose de l’informatique

Grâce à un multicœur plus rapide et plus rationnel, qui concentre la puissance là où il faut, les nouveaux processeurs Intel® Core™ i7 impriment un élan formidable à la micro-informatique. Ce sont les meilleures puces pour PC de bureau de la planète.¹

Avec eux, le multitâche est encore plus rapide, et vos moyens pour la création numérique n’ont jamais été aussi puissants. Grâce au tandem des technologies Intel® Turbo Boost² et Hyper-Threading³ (HT), vous disposez également de performances très largement à la hauteur de toutes vos autres activités.
0

les deux proposées sont plus performantes que la Gforce 9800 GtX

vois ceci > > https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oups dsl javais pas vu ce que tu a dit sur la i7 merci et pour les autre composente
0

Grâce au tandem des technologies Intel® Turbo Boost² et Hyper-Threading³ (HT), vous disposez également de performances très largement à la hauteur de toutes vos autres activités.

???

c'est quoi le Turbo Boost et Hyper-Threading???
0

Hyper-Threading
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher

Hyper-Threading, ou HT est l'implémentation par Intel du Simultaneous Multi Threading (SMT) à deux voies dans ses microprocesseurs. Le premier modèle grand public de la gamme à en bénéficier fut le Northwood cadencé à 3,06 GHz. Le Xeon Northwood en bénéficia auparavant.

Schématiquement, l’hyper-threading consiste à créer deux processeurs logiques sur une seule puce, chacun doté de ses propres registres de données et de contrôle, et d’un contrôleur d’interruptions particulier. Ces deux unités partagent les éléments du cœur de processeur, le cache et le bus système. Ainsi, deux sous-processus peuvent être traités simultanément par le même processeur. Cette technique multitâche permet d’utiliser au mieux les ressources du processeur en garantissant que des données lui sont envoyées en masse. Elle permet aussi d’améliorer les performances en cas de défauts de cache (cache misses).

ici pour le turbo boot .

http://translate.google.be/...
0

alors sa veut dire que sa prend les 2 proseseur pour en formé un seul ( c'est apeupres ce que tu a dit ?)
0

l'intel i7 est un multicore . ce n'est pas deux processeurs mais un proc avec plusieurs Core .
0

on va dire que je compren...

aussi jaimerai savoir si tu pourais me trouver un orditnateur deja tout monter avec c'est caractéristique la svp
0

l'intel i7 a 4 core .

ce matériel que je te propose coute très cher ; donc si tu peut monter ton pc ;
tu gagnera une bonne somme d'argent .
sinon déjà monté la somme va être un peu élevée .
0

d'acord dans le fon chui mieux de le monter comme sa sa va couter moin cher. mais comen je monte sa un ordit ??? et ou?
0

regarde ici le prix d'un gamer .

http://www.priceminister.com/offer/buy/75010808/Intel-Core-i7-940-2-93-GHz-4-Go-RAM-DD-300-1000-Go-Ordinateur-de-bureau.html

le pc tu le monte chez toi ;tu achète le matériel que tu as choisi , et tu assemble .
il y a des plan sur le net .
le principal du pc est ta carte mère qui doit pouvoir supporter les éléments que tu va acheter .
si tu connais quelqu'un qui si connait et qui peut t'aider ce serait bien .
parce que monter un pc n'est pas l'extraordinaire .
0

d'acore mais ausssi pour la memoir je serais mieux avec une 4 ou une 6 Go
0

pour les Win 7 64 bits il te faut minimum 4 Go .
donc une carte mère avec la capacité de 6 ou 8 Go ;

PS ton matériel doit être compatible avec ta carte Mère .

ici comment monter un pc .
https://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer-pc-generation.html
0

merci beaucoup et si tu pourrais encore m'aider a choisir les autre élément comme le disc dur et tout et tout sa sera bien apprécier...
0

0

une une carte mère Gigabyte, d'un processeur quad core Intel core i7 accompagné de 4 a 8 Go de mémoire vive Kingston, disque dur de 1 To et d'une carte vidéo très puissante et polyvalente la ATI Radeon HD5850 1 Go compatible directx 11.
Le tout est installé dans un boitier design et évolutif,a ton choix .
et alimenté par une alimentation silencieuse Gigabyte de 650 Watt .

tout ca! tu doit voir les prix si cela rentre dans ton budget ou tu doit descendre dans un pc un peu inférieur .

j'espère que cela t'aidera .

sinon vois ici un très bon pc déjà monté .

http://mybluestore.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=1437

CONFIGURATION LIVREE MONTEE ET SANS SYSTEME D'EXPLOITATION
0

je te le redemende:

Clubic conseille celui si coment tu le trouve toi?

http://www.clubic.com/article-13957-5-les-configurations-com­pletes-de-reference.html
0

ton lien est mauvais c'est celui-ci pour le pc que tu veut montrer .

https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html

oui il est a peut près semblable a celui que je t'ai montré mais un peu plus cher .
et aussi sans système d'exploitation .
0