Question carte graphique.

Résolu
Profil bloqué -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai voulu savoir combien de broches PCI Express réclamait cette carte graphique : Sapphire Radeon(TM) HD 5750 1Go Vapor-X

Merci !

--
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait."
Lao-Tseu

16 réponses

1. Utilisateur anonyme

bonjour,

combien de broches ?? euh et bien les broches necessaire pour faire tourner une carte graphique sur un pcie 16x lol c'est toutes les mêmes
    0
  2. Profil bloqué

Enfaite je parlais de l'alimentation de la carte graphique, si il y en a une sur celle la ?

Car j'ai vue certaine carte graphique réclamait une alimentation provenant directement de l'alimentation ??

Celle la en fait partie ?

0
  3. Utilisateur anonyme

ahhhh un connecteur alim pcie , j'avais pas compris non il n'y en a pas besoin.
    0
  4. Utilisateur anonyme

salut

celle ci :

http://www.commentcamarche.net/guide/details/2561210-his-radeon-hd-5770-fan-crossfirex-1-go-gddr5

en demande qu'une seule

donc, je suppose que la vapor-X c'est pareil...

"Power Supply Requirement 450 Watt or greater power supply with one 75W 6 pin PCI Express power connectors recommended, 600 Watt and two 6 pin connectors for ATI CrossFireX technology in dual mode"
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

c'est une HIS tandis que la vapor-x n'en a pas besoin
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

toutes les HD 5700 ont une alimentation PCI-e 6broches
      0
    2. Utilisateur anonyme

parfait sa futur alim 600watt possède des connecteurs ;)
      0
  7. Profil bloqué

Pas besoin alors ?

Merci beaucoup :)
    0
  8. Profil bloqué

Et une dernière question tant que j'y suis =/

Es que qu'une alim de 460W suffira avec cette CG ou es que je devrait prendre plus de marge ?

Encore merci
    0
  9. Utilisateur anonyme

juste un peu un peu faible , pour des jeux poussés , c'est un peu faible mais je pense que ton pc devrait s'en sortir ;)
    0
  10. Utilisateur anonyme

si c'est une alim certifié 80+ oui, j'utilise une corsairVX450 Watts, avec une 5850 HD ( et un Q9550 O/c ) et la 5850 o/c aussi ( voltage + fréquences... )
    0
    1. Utilisateur anonyme

inutile d'avoir une alim certifié argent or metal cristal etc... pour pouvoir jouer a crysis ou far cry ;) ( cette suggestion n'est pas destiné a être méchante ;)

cdlt.
      0
    2. Utilisateur anonyme

ben si , parce qu'y a des alim qui sont estampillées 450 w et qui te sortent même pas du 400-380 W, et là, tu risque vite de déchanter si tu grille ta carte mère , ta carte graphique ou autre à cause d'une alim qui était pas assez puissante, et qui , en rendant l'âme a poussé un dernier souffle dévastateur... en plus s'il veut mettre un quad core et l'o/c un peu... vaut mieux être sur que ton alim sortira bien ses 420 watts au moins ( à vue de nez... )
      0
  11. Profil bloqué

Mais je ne sais pas si elle est certifié 80+ :S

Rien n'est spécifié sur ça :/

C'est une alim fournie avec un boitier, c'est une Extreme Power, 460 W, CoolerMaster
    0
    1. Utilisateur anonyme

ca marchera très bien ;) =) inutile de s'inquiéter , tu aurais eu une 300watt la oui peut être qu'il y aurait eu quelques petits problèmes lol mais la .... ca passera ;)
      0
    2. Utilisateur anonyme

as tu l'intention de changer ton processeur ? si oui change l'alim mets en une un peu plus puissante , si non tu peux regarder si ca tourne , si ton alim fait un peu plus de bruit que d'habitude ou que ton pc ram de plus en plus , quand tu joue a des jeux vraiment avancés reviens sur CCM on te conseillera une alim digne de ce nom lol
      0
    3. Profil bloqué

C'est un pc que je monte, le processeur sera un AMD Athlon II X4 630
      0
    4. Utilisateur anonyme

ahhhhh , alors .... eu change l'alim lol prends une 600watt pour être tranquille.
      0
    5. Profil bloqué

Qu'elle alim et qu'elle boitier me conseillerai tu pour moins de 70 euros ? :/
      0
  12. Profil bloqué

Merci :p

C'est le premier PC que je monte moi même c'est pour ca =D

No soucis alors merci bien !
    0
  13. Utilisateur anonyme

comme dit une bonne alim de 450 Watt suffirait large... mais une bonne ^^
    0
    1. Utilisateur anonyme

oui mais s'il garde son alim 450watt il aura pas de connecteurs pci-express ( or un certain vieux bison boiteu a dit qu'il en fallait ) (donc s'il faut changer d'alim autant prendre quelque chose de bien )
      0
  14. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

voici son alimentation
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00065375.html

il faut qu'il regarde , il doit avoir le PCI-e 6 broches de libre
    il sera dans les 70%

à+
    0
    1. Utilisateur anonyme

ouais, ça devrait le faire
      0
  15. Profil bloqué

Parfait Merci a tous !
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

pas de quoi
      à+
      0