Question carte graphique.
Résolu
Profil bloqué
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir combien de broches PCI Express réclamait cette carte graphique : Sapphire Radeon(TM) HD 5750 1Go Vapor-X
Merci !
--
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait."
Lao-Tseu
J'aurai voulu savoir combien de broches PCI Express réclamait cette carte graphique : Sapphire Radeon(TM) HD 5750 1Go Vapor-X
Merci !
--
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait."
Lao-Tseu
16 réponses
-
bonjour,
combien de broches ?? euh et bien les broches necessaire pour faire tourner une carte graphique sur un pcie 16x lol c'est toutes les mêmes -
Enfaite je parlais de l'alimentation de la carte graphique, si il y en a une sur celle la ?
Car j'ai vue certaine carte graphique réclamait une alimentation provenant directement de l'alimentation ??
Celle la en fait partie ?
-
-
salut
celle ci :
http://www.commentcamarche.net/guide/details/2561210-his-radeon-hd-5770-fan-crossfirex-1-go-gddr5
en demande qu'une seule
donc, je suppose que la vapor-X c'est pareil...
"Power Supply Requirement 450 Watt or greater power supply with one 75W 6 pin PCI Express power connectors recommended, 600 Watt and two 6 pin connectors for ATI CrossFireX technology in dual mode" -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Et une dernière question tant que j'y suis =/
Es que qu'une alim de 460W suffira avec cette CG ou es que je devrait prendre plus de marge ?
Encore merci -
juste un peu un peu faible , pour des jeux poussés , c'est un peu faible mais je pense que ton pc devrait s'en sortir ;)
-
si c'est une alim certifié 80+ oui, j'utilise une corsairVX450 Watts, avec une 5850 HD ( et un Q9550 O/c ) et la 5850 o/c aussi ( voltage + fréquences... )
-
-
ben si , parce qu'y a des alim qui sont estampillées 450 w et qui te sortent même pas du 400-380 W, et là, tu risque vite de déchanter si tu grille ta carte mère , ta carte graphique ou autre à cause d'une alim qui était pas assez puissante, et qui , en rendant l'âme a poussé un dernier souffle dévastateur... en plus s'il veut mettre un quad core et l'o/c un peu... vaut mieux être sur que ton alim sortira bien ses 420 watts au moins ( à vue de nez... )
-
-
-
Mais je ne sais pas si elle est certifié 80+ :S
Rien n'est spécifié sur ça :/
C'est une alim fournie avec un boitier, c'est une Extreme Power, 460 W, CoolerMaster-
-
as tu l'intention de changer ton processeur ? si oui change l'alim mets en une un peu plus puissante , si non tu peux regarder si ca tourne , si ton alim fait un peu plus de bruit que d'habitude ou que ton pc ram de plus en plus , quand tu joue a des jeux vraiment avancés reviens sur CCM on te conseillera une alim digne de ce nom lol
-
-
-
-
-
Merci :p
C'est le premier PC que je monte moi même c'est pour ca =D
No soucis alors merci bien !
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
voici son alimentation
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065375.html
il faut qu'il regarde , il doit avoir le PCI-e 6 broches de libre
il sera dans les 70%
à+ -