Q6600, E6850, E8400???
Résolu
Antho_893
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
unqdanslarue -
unqdanslarue -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur Intel entre le Q6600 2.4Ghz, le E6850 3Ghz et le E8400 3Ghz
car ils tournent tous autour de 180€
Merci
Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur Intel entre le Q6600 2.4Ghz, le E6850 3Ghz et le E8400 3Ghz
car ils tournent tous autour de 180€
Merci
29 réponses
Ben le Q 6600 sera le plus performant quand tu vas vouloir faire de l'encodage vidéo, de la compression HD tout ça car on fera appel aux 4 cores à la fois pour aller plus vite et tirer parti de la technologie quad, mais ça s'arrète la !
Dès que tu veux jouer je te conseille un des deux autres, avec tout de même un préférence pour la série Penryn E 8000 car ils ont une architecture nouvelle gravée en 45 nm et une belle grosse mémoire cache de 6 Mo minimum ! C'est aps négligeable tout de même (qu'est-ce que c'est bien le progrès :p)
A toi de voir ce que tu veux faire avec maintenant...
Dès que tu veux jouer je te conseille un des deux autres, avec tout de même un préférence pour la série Penryn E 8000 car ils ont une architecture nouvelle gravée en 45 nm et une belle grosse mémoire cache de 6 Mo minimum ! C'est aps négligeable tout de même (qu'est-ce que c'est bien le progrès :p)
A toi de voir ce que tu veux faire avec maintenant...
je vous rappelle que nous ne sommes pas sur meetic!!!!
merci d'échanger des propos en rapport aux pb......merci.
et pk pas un bon P3 que tu pousse a 1GHz???
j'en ai un a te donner si tu veux
merci d'échanger des propos en rapport aux pb......merci.
et pk pas un bon P3 que tu pousse a 1GHz???
j'en ai un a te donner si tu veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
très bonne question, je me la demande aussi! surtt sachant que la serie E8400 est soit disant plus avancée technologiquement (45nm contre 65nm)
45 nm, 12mo de cache L2, consomme moins, capacité d'ocerclocking a se chier dessus...
ou alors tu attends le nehalem normalement prévu en fin d'année...et pour attendre, un petit E8XXX....
ou alors tu attends le nehalem normalement prévu en fin d'année...et pour attendre, un petit E8XXX....
sinon, je pencherais pour le E8400...car il torche le Q6600 sur tous les bench
Salut,
Pour quoi le E8400 et mieu que le Q6600, sachant que c'est un double coeurs contre un 4 coeurs.
Moi j'ai aussi posé ce genre de question mai entre le E8500 et le Q6600 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5611667 intel duo e8500 ou core 2 quad q6600
Alor a ton avis ?
Pour quoi le E8400 et mieu que le Q6600, sachant que c'est un double coeurs contre un 4 coeurs.
Moi j'ai aussi posé ce genre de question mai entre le E8500 et le Q6600 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5611667 intel duo e8500 ou core 2 quad q6600
Alor a ton avis ?
EUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH....................J'AI LE DROIT DE RIRE???? C'EST DANS LA CHARTE CCM OU PAS???
allez j'arrete, AMD a de très bon produit mais soyons franc....ils dorment en ce moment...
allez j'arrete, AMD a de très bon produit mais soyons franc....ils dorment en ce moment...
oui et j'espere sérieusement qu'ils ne vont pas tarder.....tout comme ati qui a beaucoup BEAUCOUP de mal a faire du vrai haut de gamme