Q6600, E6850, E8400???
Résolu
Antho_893
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
unqdanslarue -
unqdanslarue -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur Intel entre le Q6600 2.4Ghz, le E6850 3Ghz et le E8400 3Ghz
car ils tournent tous autour de 180€
Merci
Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur Intel entre le Q6600 2.4Ghz, le E6850 3Ghz et le E8400 3Ghz
car ils tournent tous autour de 180€
Merci
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Ben le Q 6600 sera le plus performant quand tu vas vouloir faire de l'encodage vidéo, de la compression HD tout ça car on fera appel aux 4 cores à la fois pour aller plus vite et tirer parti de la technologie quad, mais ça s'arrète la !
Dès que tu veux jouer je te conseille un des deux autres, avec tout de même un préférence pour la série Penryn E 8000 car ils ont une architecture nouvelle gravée en 45 nm et une belle grosse mémoire cache de 6 Mo minimum ! C'est aps négligeable tout de même (qu'est-ce que c'est bien le progrès :p)
A toi de voir ce que tu veux faire avec maintenant... -
je vous rappelle que nous ne sommes pas sur meetic!!!!
merci d'échanger des propos en rapport aux pb......merci.
et pk pas un bon P3 que tu pousse a 1GHz???
j'en ai un a te donner si tu veux -
okok Je te remerci !!
-
Ya t' il une raison pourquoi le E6850 est plus cher que le E8400 ???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
très bonne question, je me la demande aussi! surtt sachant que la serie E8400 est soit disant plus avancée technologiquement (45nm contre 65nm)
-
-
-
45 nm, 12mo de cache L2, consomme moins, capacité d'ocerclocking a se chier dessus...
ou alors tu attends le nehalem normalement prévu en fin d'année...et pour attendre, un petit E8XXX.... -
sinon, je pencherais pour le E8400...car il torche le Q6600 sur tous les bench
-
-
Salut,
Pour quoi le E8400 et mieu que le Q6600, sachant que c'est un double coeurs contre un 4 coeurs.
Moi j'ai aussi posé ce genre de question mai entre le E8500 et le Q6600 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5611667 intel duo e8500 ou core 2 quad q6600
Alor a ton avis ?
-
-
-
EUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH....................J'AI LE DROIT DE RIRE???? C'EST DANS LA CHARTE CCM OU PAS???
allez j'arrete, AMD a de très bon produit mais soyons franc....ils dorment en ce moment... -
oui et j'espere sérieusement qu'ils ne vont pas tarder.....tout comme ati qui a beaucoup BEAUCOUP de mal a faire du vrai haut de gamme
-
-
-
-
bon si ton socket est LGA775, prend le E8400,
en AM2+ prend celui de danlam.
voila. -
-
oui le mien^^ il est bon , mais je pense que je réalise pas ca puissance non?
-
-
- 1
- 2
Suivant