ASUS ou SONY ?

Résolu
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -  
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un pc sous windows vista(un ACER . . .) et je ne veux pas installer windows 7 dessus , je préfère me racheter un PC avec 7 directement dessus mais il est bien trop gros pour mes déplacements et étant donné qu'il na couté que 499.99€ , je doute de pouvoir jouer avec les dernier jeux sortis dessus . . .

ma question : avec l'argent que j'ai eu a Noël , je compte me racheter un pc portable (voir même un netbook , mais bon , les netbook ne sont pas vraiment pour les jeux . . .) , j'ai presque 500 € , Quel constructeur choisir pour un PC sur lequel les jeux vidéos marchent bien ?

D'un coté , je me suis dit SONY , parce que ce sont quand même les constructeurs de la PS3 (que je suis fier d'avoir ;) )

mais d'un coté , ASUS fait vraiment des PC fait pour les jeux , comme celui ci : http://images.google.fr/...

mais bon , trop cher pour moi , a ce prix je préfererai acheter un macbook air ^^

Selon vous , quel constructeur assure la meilleure qualité ( surtout pour les jeux sur PC ) ?

MERCI D'AVANCE
A voir également:

33 réponses

LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Les Vaio de sony sont à jeter par la fenêtre...

Les Asus sont de bons PC portables.
1
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

+1 pour LordClever
0
Anonyme

mais se n'est pas toutafait sony s'est vaio quand a l'asus du lien c'est plus de 3fois ton budjet c'est pourtant dans ces eau la pour les pc de jeux
prend asus c'est mieux mais attend peut-etre un autre noel.
0
skyvin76

ok ^^
mais je n'ai pas besoin d'attendre un autre noël , je vais voir pour un crédit , Pourquoi dites vous que les PC sony vaio sont a "jeter par la fenètre" ?
ils ont des bugs a repetition comme les ACER ?

PS , si ca continue , je vais peut-etre changer carrément d'univers et passer a Mac , les macbook normals coutant que 900€ et prenant en charge les derniers jeux sortis . . . http://www.apple.com/fr/macbook/features.html#performance

merci de m'avoir aider !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lawl, Mac c'est encore pire que les Sony Vaio.

Ils sont à jeter par la fenêtre parce que SAV inefficace, chauffe, chers, peu fiables.
0
era@tik

a bon c'est ce que j'ai est j'en suis trés satisfait alors des liens des précisions lordclerver
0
skyvin76

HEIINN ??? "les mac c'est encore pire que les sony vaio" ????

mais , les macs . .. . sont réputés pour être largements supérieurs aux PC , non ??
je ne comprends pas la . . .
0

Les macs sont très fiables, certes.

Mais c'est de l'arnaque complète. Les composants installés dedans sont deux fois trop chers pour ce qu'ils sont, dans un PC.

0
skyvin76

mais les macs sont quand mêmes les meilleurs ordinateurs au monde ?? rassurez moi O.O

a l'heure ou j'écrit ce message , Mon pc rame a mort , j'ai donc envie de passer a Mac , quand on voit les vidéos sur le site d'apple , les macs ont l'air tres simple d'tilisation et ne changent pas vraiment par rapport aux PC ( a part la qualité bien sur ^^ )

j'ai donc envie , quitte a perdre de l'argent , de passer a un mac parce que la j'en ai marre de vista qui rame a mort au démarrage , dés que je lance la moindre application , etc. . .
Je parie qu'il ne vaut pas la peine de passer a windows 7 nan plus
le jour ou microsoft ne fera pas de la merde . . . appelez moi ( votre facture téléphonique ne coutera pas cher )
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

et ben détrompe toi Microsoft s'est très bien rattrapé avec Windows 7 il est franchement sans soucis comparé a Vista même si a la fin il est devenu un bon produit.

les bugs sous Vista ??? c'est l'utilisateur qui les créé en se servant d'un PC comme sous XP voila tout
0

Et il suffit de savoir entretenir son OS... C'est sûr que 5 ans sans défrag ni formatage... Un OS Windows se formate tous les 6 mois - 1an.

Mac ou Linux non.

Mac c'est inutile. Go Linux ;)
0
skyvin76

je ne comprends pas pourquoi vous critiquez MAC tant que ça . . .
c'est le meilleur OS au monde pourtant
Mais je ne vais pas me découragez par vos propos , je vais troquer Mon pc contre un mac (Bon , je vais devoir la trouver l'argent mais bon :S . . . , je vais essayer de gagner aux jeux , ca sera vraiment un bon cadeau de Noël , même justeun simple macbook
0
era@tik

ce n'est pas parce que la plupart des bourins ne veulent pas de foin que tu doit te décourager
0
skyvin76

qu'est ce que tu veux dire " er@tik" ??
je ne comprends pas
0
era@tik

c'est pa s parce que certaine personne essayes de te décourager dans tes choix que tu dois être d'accord , si un mac faut mieux que 3pc donc le prix est justifier
0
skyvin76

totalement d'accord avec toi :D , je veux passer a de la qualité , et j'ai alors le droit de passer a MAC
bon pour l'instant j'ai pas vraiemnt l'argent pour l'acheter le macbook mais bon :s , je vais bien trouver !!
Sinon , toi tu as un macbook ?
0

C'est comme vous voulez, Mac c'est pour les pigeons.

Pour un PC de jeux on peut pas faire sans Windows et tous les problèmes qui vont avec.

Pour une petite machine qui sert qu'à surfer sur le net, le mieux c'est Linux. C'est gratuit et plus puissant que Mac !

Ce qui me révolte c'est pas tant le prix de l'OS mais le fait que quand Mac met des composants dans ses machines ils valent 2 fois plus chers... Un Mac est deux fois plus cher qu'un PC pour les mêmes composants, c'est pas normal.
0
skyvin76

si le mac c'est pour les pigeons , alors pourquoi tant de personalité en ont ? parce que peut-etre kon paie cher mais la qualité est la !! la preuve , meme le dalai lama utilise un macbook ! http://www.inzider.net/apple/culte/18-celebrites-utilisant-un-mac-au-quotidien

d'ailleurs tu te contredis : " quand Mac met des composants dans ses machines ils valent 2 fois plus chers "
donc la tu dis que les composants mac sont 2 fois de meilleure qualité que ceux des PC

" Un Mac est deux fois plus cher qu'un PC pour les mêmes composants "
la tu dis le contraire , même composants
0
era@tik

les pigeons ce sont qui ? ceux qui achétes un mac ou ceux qui ne cesses de prendre des piéces pour leur pc ? attention à ce que tu affirmes lordclever
0
skyvin76

Mais oui !! tu as raison er@tik !! , dans un mac , pas besoin de le démonter tout le temps pour renouveler carte graphique , carte son ou je ne sais trop quoi , que dans un PC , a force de le démonter , c'est comme une voiture , au bout d'un moment ,ca déconne

PS : tu a quoi comme mac toi ?
0