Ou telecharger vista pour psp

Résolu
kelvinator Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ou pourrais je telecharger vista ou xp pour mettre sur ma psp merci d avance
A voir également:

9 réponses

lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

sa existe o_Ô

bien sur. suis je bête...
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu a un informaticien pas loin de chez toi?
0
kelvinator Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j ai pas d informaticien pres de chez moij ai deja u l idee
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > kelvinator Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

prend l'annuaire tu cherche pas trop loin de chez toi tu l'appelle et tu lui demande de te le commander.
0
kelvinator Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux le telecharger gratuitement
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > kelvinator Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peu pas. je te dis appelle déjà un informaticien.
0
kelvinator Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut le telecharger mais je ne me souviens pus du nom et j avais pas encore de psp quand on e la dit
0
Utilisateur anonyme

Salut, t'as pas essayé avec Linux ? c'est gratos!!! lol
0
kelvinator Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai pas essaye avec linux mais je ve soit vista soit xp linux ne m interresse pas merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a un informaticien pas loin de chez toi?
0

non
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Ben paye, sinon va voir sur les sites de piratages bourrés de virus, et puis, très peu de chances que cela fonctionne.

EDIT: Mais Linux, par contre, je suis sur qu'avec un peu d'astuce on peut.
0

sur quelle site on lat inux?????????
0
Utilisateur anonyme

Alors Kelvinator, tes recherches: ça donne quoi?, tu t'en sors?
0

non
0

c est ou que tu l as linux?
0

tu peux télécharger la https://sebyin.com
0

je l ais telecharger mais la notice est en aglais
0

et ba tu traduit.
0
Utilisateur anonyme

le sujet a déjà été traité là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4482658 windows vista pour psp edit: j'aurais pu mettre ce lien dans le bétisier aussi!!!!là aussi : http://commentcamarche.net/forum/affich-4449011-windows-vista-pour-psp
0
Utilisateur anonyme

Alors, Kevinator, tu t'en ai sorti????????
0