Driver

Résolu
adriano68 Messages postés 225 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrai 1 rensignement svp
y'aurait t'il 1 logiciel gratuit qui me permet de verifier et de mettre a jour tout mes driver pilote .......
merci d avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

23 réponses

• 1
  • 2
  1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Il existe drivermax.
    0
  2. adriano68 Messages postés 225 Statut Membre 14

ok merci
    0
  3. adriano68 Messages postés 225 Statut Membre 14

il y aurai pa 1 en version francaise? svp
    0
  4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Il est très simple à utiliser meme en anglais.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. adriano68 Messages postés 225 Statut Membre 14

ok mai je comprend pa l inscription il me di que c expirer c normal?
    0
  7. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

l'inscription est gratuite et il t'envoie par mail un N° de série gratuitement.
    0
  8. adriano68 Messages postés 225 Statut Membre 14

mai commen on fait la j ai 1 gro soucis j commence a aller ou?
    jvais sur claim your free registration code ou continue evaluation?
    0
  9. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Vas sur " claim your free registration code "
    0
  10. adriano68 Messages postés 225 Statut Membre 14

ok ensuite je choisi
    i would like to create a new accont
    ou
    i alerady have an account
    0
  11. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Il te faut créer un compte " i would like to create a new accont "
    0
  12. adriano68 Messages postés 225 Statut Membre 14

j ai cree 1 compte mais apres il me dit
    error
    the username that you have chosen is already taken
    0
  13. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

le nom que tu as pris est déjà utilisé donc changes le.
    0
    1. adriano68 Messages postés 225 Statut Membre 14

ah ok merci c bon sa fonctionne il fo juste que j attend 10-15 min pour recevoir la cle jcroi
      0
  14. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

c'est assez rapide.
    0

je le recoi par mail le code?
      0
  15. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

oui.
    0
  16. adriano68 Messages postés 225 Statut Membre 14

ok merci
    et sinon pour les mise a jour des logiciel vous connaisser si il y a 1 logiciel pour sa? svp
    0
  17. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Mise à jour des pilotes ?
    0
  18. adriano68 Messages postés 225 Statut Membre 14

nn pour les logiciel par exemple j ai deamon tool ou nero et qu apres il y a 1 nouvelle version qui sort vous voyez ce que je veux dire?
    c pareil que le logiciel pour les mise a jour des driver sauf que c que pour les logiciel
    mai drivermax il met a jour aussi les pilote ou pas?
    0
  19. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Driver max a une fonction de mise a jour des pilotes mais tu peux le faire directement à partir du gestionnaire de péréphériques de windows.
    0

ah ok
      et il y a des logiciel qui met a jour les logiciel installer sur mon ordinateur?
      0
      1. hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631 > adriano68 Messages postés 225 Statut Membre

Salut,

Voici un logiciel qui t'avertit qu'il existe une nouvelle version pour les logiciels installés sur ton pc : https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/

Il te communique les liens pour télécharger les mises à jour, il te suffit de cliquer dessus.

Désolé mais il est aussi en anglais.

Cordialement
        0
      2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité

Merci je ne connaissais pas.
        0
      3. hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631 > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De rien,ce petit logiciel est très sympa.
        Aujourd'hui il m'indique un nouveau pilote pour ma carte graphique.
        @+
        0
      4. adriano68 Messages postés 225 Statut Membre 14 > hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité

ok merci
        0
  20. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Non je n'en connais pas.
    0

ok c pa grave merci quan meme
      0
  21. adriano68 Messages postés 225 Statut Membre 14

et apres dans driver max je fai comment pour verifier et installer les mise a jour? je vai sur koi?
    0
  • 1
  • 2