Driver
Résolu
adriano68
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai 1 rensignement svp
y'aurait t'il 1 logiciel gratuit qui me permet de verifier et de mettre a jour tout mes driver pilote .......
merci d avance
je voudrai 1 rensignement svp
y'aurait t'il 1 logiciel gratuit qui me permet de verifier et de mettre a jour tout mes driver pilote .......
merci d avance
A voir également:
- Driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mai commen on fait la j ai 1 gro soucis j commence a aller ou?
jvais sur claim your free registration code ou continue evaluation?
jvais sur claim your free registration code ou continue evaluation?
ok merci
et sinon pour les mise a jour des logiciel vous connaisser si il y a 1 logiciel pour sa? svp
et sinon pour les mise a jour des logiciel vous connaisser si il y a 1 logiciel pour sa? svp
nn pour les logiciel par exemple j ai deamon tool ou nero et qu apres il y a 1 nouvelle version qui sort vous voyez ce que je veux dire?
c pareil que le logiciel pour les mise a jour des driver sauf que c que pour les logiciel
mai drivermax il met a jour aussi les pilote ou pas?
c pareil que le logiciel pour les mise a jour des driver sauf que c que pour les logiciel
mai drivermax il met a jour aussi les pilote ou pas?
Driver max a une fonction de mise a jour des pilotes mais tu peux le faire directement à partir du gestionnaire de péréphériques de windows.
Salut,
Voici un logiciel qui t'avertit qu'il existe une nouvelle version pour les logiciels installés sur ton pc : https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/
Il te communique les liens pour télécharger les mises à jour, il te suffit de cliquer dessus.
Désolé mais il est aussi en anglais.
Cordialement
Voici un logiciel qui t'avertit qu'il existe une nouvelle version pour les logiciels installés sur ton pc : https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/
Il te communique les liens pour télécharger les mises à jour, il te suffit de cliquer dessus.
Désolé mais il est aussi en anglais.
Cordialement