Plus de son sur mon pc !!!

Résolu
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lavoir -
bonsoir et merci d'avance,
je n'ai plus de son sur mon p c !!!
cordialement
A voir également:

12 réponses

scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre 42

Salut,

Re-installe le pilote de tes haut-parleur.
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir
comment faire ? je suis un peu novice !!!
merci d'avance ;
0
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre 42 > shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dis-moi si ce sont des haut-parleur d'origine ou que tu as acheté séparement.
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre

re bonjours
mes haut parleursont integré j ai un pc portable toshiba
0

Il te faut connaître le type de ton matériel audio.

démarrer> panneau de configuration> système> matériel> gestionnaire de périphériques puis cliques sur le petit "+" qui est devant controleur audio, vidéo et jeux.
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re
c est : conexant high definition smart audio hd2 mises a jours que j ai faite hier
0

0

re
je ne trouve pas conexant high definition dans la categorie carte son !
je suis pas trés douée!
0

Teste ta configuration matériel.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

re
je viens de testé ma configuration et pas de drivers disponible pour la carte audio conexant
0
Lavoir

Bonjour,
je cherchais la solution à ce problème survenu après l'installation service pack 1 pour Vista sur mon portable Toshiba et grâce à vous, j'ai trouvé la solution sur http://www.station-drivers.com/page/conexant.htm
Merci
Lavoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde ici.

http://www.station-drivers.com/page/conexant.htm
0

je ne trouve rien non plus ca ne peut pas etre un probleme de virus ?
0

Fais un scan avec ad-aware et tiens nous au courant.
0

je le trouve ou ad award? merci
0

Je te donne le lien.

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-17527-0-ad-aware-se-personal.html
0

ok
merci et te tiens au courant
0

re
scan effectuer il a trouvé 541 cookies!
je fais quoi? ad awar me propose show logfiles ou next
merci
0

re
bon les 541 cookies sont mis en quarantaine. pour ce qui es du son j ai restaurer l ancien pilote es ca fonctionne !
0

541 ? howwwwww

Donc, problème résolu.
0

donc probleme resolu une derniere petite question cela provoque quoi sur un pc les cookies?
0
touile Messages postés 74 Statut Membre 11 > shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

les cookies servent de tonidentites sur les serveurs des sites.

salutations
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > touile Messages postés 74 Statut Membre

salut
désolé mais c es quoi des tonidentites?
0

Ce n'est rien de grave, ce sont soit tes pages visitées ou bien tes mots de passe.
0

ok encore merci pour ton aide .ce forum est un bel exemple de partage . votre aide m a toujours etait precieuse.
0
touile Messages postés 74 Statut Membre 11

ton identitée veut dire l'adresse de ton pc il est ou dans quel pays et meme le provider qui te donne l'adsl pour naviguer et meme il peuvent t'espionner.
0

ok merci pour l info
0
touile Messages postés 74 Statut Membre 11

ne craint rien si tu as besoin d'aide je suis la ne t'inquiete pas tu as mon e-mail contacte moi et sans probleme.
0

ok merci
0

Prob résolu ?
0

probleme résolu merci encore
0