DLL C:|WINDOWS|system32|HHCTRL.OCX ?

Résolu/Fermé
pitchounetteapouf Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 4 avril 2007 à 23:09
 lori - 18 déc. 2008 à 21:30
Bonjour tout le monde,
j'espère quelqu'un pourra me dire ce que signifie ce message car je ne sais pas quoi faire. A chaque démarrage de mon ordi, cela indique: La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:|WINDOWS|system32|HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour obtenir une nouvelle.
Merci de bien vouloir m'aider..

17 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
4 avril 2007 à 23:18
3
pitchounetteapouf Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
5 avril 2007 à 01:30
Bonjour gryzzly, je ne savais pas trop quoi faire mais j'ai finalement réglé le problème. Je te remercie d'avoir répondu à mon appel.
Amicalement
0
Merci pour le tuyau, ça marche super bien.
0
Bonjour gryzzly, j'ai le même probléme que pitchounette concernant C:\windows\system32\HHCTRL.OXC tu peux m'aider aussi S.T.P. ?
0
Merci beaucoup Gryzzly j'avais exactement le mème problème avec cette DLL je suis mème allée jusqu'à formater mon ordi!!!!!J'étais désespérée!!!!!!Mais maintenant grace a ton message tout va pour le mieux!!!!Merci merci......
0
bonjour es ce kon pourai maide car g le meme probleme avc mon ordi c a dire windows user systeme32
0
Bonsoir voici ta solution tu telecharges le correctif.Tu cliques https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/ Amicalement
0
pitchounetteapouf Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
5 avril 2007 à 01:27
Je veux te remercier pour ton aide, ça marché, au démarrage ça n'indique plus cette erreur. Sur le coup je ne savais pas trop où aller mais je me suis débrouiller grâce à toi.
Merci et bonne soirée!
Amicalement
0
chez moi aussi cela a marché. un grand merci
0
Ca a marché pour mon ordi aussi. Merci du tuyau.
0
Merci du tuyau, ça m'a bien dépanné .
Michel
0
Bonjour,

depuis 2 jours, j'avais aussi le problème lié à 'DLL C:|WINDOWS|system32|HHCTRL.OCX'

Merci beaucoup car, grace à ce forum et à cette réponse précise en quelques minutes le problème était réglé.
Bravo pour toutes ces compétences et encore merci.

Daniel ;-)
0
En relation avec le problème signalé plus haut, téléchargeant la nouvelle version il me lance un message q' il est imposible de actualiser la version et m'idinque que votre instalation a ete faite dune langue differente ( español )
merci de me proposé une solution
DIDI
0
kamel 92-izi-
7 avril 2007 à 00:50
merci poto du fond du coeur , ma petite amie est entrain de redigé cson memoir sur un pc qui affiché le meme blem , et il est partition en une seul partition , du coup si elle format ca va etre la cata , on a telechargé ce que tuy nos a donné et ca marche , merci marci marci , et si ta besoin de quoi que ce soit sur alger nt'as qu'a siflé ou criés mon blaze " kamel only one " peace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassanin07 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
7 avril 2007 à 11:37
salut les amis, moi aussi j'avais le meme problem du message lors du demarage,,,mais maintenant c' réglé,,,je vous remercie tous sutrout Belgamo59 pour sa proposition
0
Tao69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
7 avril 2007 à 13:18
Bonjour à tous,
J'ai aussi le même problème depuis 2 ou 3 jours mais malheureusement je suis dans la même impasse que diady, ... langue différente, je vous serait immensément reconnaissant si vous pourriez m'indiquer le lien pour la version française.
Merci!
0
bonjour à tous,

j'ai moi même ce problème en ce moment et je ne sais quoi faire pourriez vous m'aidez?

amicalement et merci d'avance

Mimi
0
Bonjour je voudrait savoir comment avez vous fait pour ne plus avoir ce message d'erreure. Je vous le met comme il apparait au démarrage de windows. je vous fait un copier coller pour que vous puissiez voir si s'est le même message d'erreur.
c:\windows\system32\HHCTRL.ocx
Dans l'attente a une réponse merci d'avance.
0
sa marche pour moi
merci
vive les forums
0
Bonjour,

Avez-vous eu une réponse concernant votre problème de message "user32.dll" apparaisssant à l´ouverture de votre session ? J´ai exactement le même problème. Merci de bien vouloir me transmettre la solution.
Bien cordialement
0
Bonjour,

Merci de l'aide car cela faisait plusieurs jours que je sechais sur ce problème.

Bonne journée.
0
bonjour jai un probleme du meme genre jaimerai lancer mon jeu je clic sur jouer mais malheuresement il ne se lance pas et me met le message suivant "l'application ou la DLL c:\program files\capcom\resident evil 4\d3dx9_30.dlln'est pas une image windows valide.verifier a laide de votre disquette d'installation. voila merci de maider .
0
garba nouhou niger
12 mars 2008 à 10:49
bonjour,

c'est vraiment casse pieds cette histoire dll c:\windows\system32\hhctrl et que dois je faire pour en trouver une solution.

réponse
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
12 mars 2008 à 14:43
0
une erreur que je ne sais pas comment elle est survenue. pour ouvrir l'office le tableau suivant apparait a sa place:
DLL C:|WINDOWS\WinSxS\
0
jai le meme probleme que vous comment avais vous puisle regler
0
j'AI LE MEME PROBLEME QUE TOI PEUT TU ME DIRE COMMENT TU A FAIT MERCI
-1