Antivirus xp 2008
Résolu
ladysophie
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
g un probl , g récuperer sans faire expres ( forcement) antivirus xp 2008.. apparemment un "rogue" a ce que g pu lire...
Je suis novice et ne sais pas comment faire, et g rien compris compris aux réponses déjà en ligne ... pouvez-vous m'aider svp..
il y a t'il un risque pour mon ordi?
G télécharger spybot, et après?...
g un probl , g récuperer sans faire expres ( forcement) antivirus xp 2008.. apparemment un "rogue" a ce que g pu lire...
Je suis novice et ne sais pas comment faire, et g rien compris compris aux réponses déjà en ligne ... pouvez-vous m'aider svp..
il y a t'il un risque pour mon ordi?
G télécharger spybot, et après?...
A voir également:
- Antivirus xp 2008
- Cle windows xp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
21 réponses
Oui, il y a un risque pour l'intégrité de ton PC. C'est un faux anti-virus qui fait plus de mal que de bien.
Il te faut un vrai anti-virus et Spybot, c'est bien mais ce n'est pas un anti-virus, c'est un anti-spyware qui complète l'anti-virus.
Scanne déjà ton PC avec Spybot après avoir mis la base de données à jour.
Il te faut un vrai anti-virus et Spybot, c'est bien mais ce n'est pas un anti-virus, c'est un anti-spyware qui complète l'anti-virus.
Scanne déjà ton PC avec Spybot après avoir mis la base de données à jour.
désolée mais c quoi que t'appell mettr la base de données à jour?
Quand tu vas lancer Spybot, il contient une base qui lui permet de reconnaître les menaces sur ton ordi (comme la base virale d'un anti-virus qui doit être mise à jour quotidiennement soit manuellement soit automatiquement) mais cette base n'est pas à jour puisqu'elle date de la conception du logiciel donc il faut que tu lances la mise à jour de cette base pour qu'il reconnaisse les nouvelles menaces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il était offert pendant 90j kan g acheté mon pc ya 1mois....
Il y n a des melleurs, pastrop chers?..
Antivirus xp 2008 me trouve plein de virus c'est sérieux ou c juste pour faire acheter?
Il y n a des melleurs, pastrop chers?..
Antivirus xp 2008 me trouve plein de virus c'est sérieux ou c juste pour faire acheter?
Antivirus XP 2008 te trouvera toujours des virus même si tu n'en as pas, ce n'est pas un anti-virus : 1) il installe lui-même les virus et 2) c'est effectivement pour te faire acheter quelque chose qui va te pourrir encore plus ton PC.
Recherche des problèmes terminés pour spybot, mais apparemment le pseudo antivirus n'est pas dedans, je mets "corriger les problèmes", "enlever les éléments"?
je suisen train de le faire, ca va pas faire un peu bcp avec spybot et noron?
salut "Miss"
Tu peux commencer par désinstaller ce fichu machin.
Aller faire un tour sur le site de "Malekal"
Télécharger "Antivir" (par exemple), reconnu par tous ses admirateurs comme un exellent gratuit.
Et puis comme à peu près tout le monde en matière de sécurité "sentir le danger" lors de dysfonctionnements, et visiter les forums traitant du sujet (il y aura toujours quelqu'un qui s'est fait piégé par le téléchargement d'1 programme "bidon", moi y compris, et d'autres qui auront les bonnes réponses aux problèmes)
En tout cas : pas d'affolement, pas de coups marteau sur le matos, juste un peu d'adrénaline ça aide à gamberger.
"Moins tu pédales plus fort, plus t'avances moins vite"
Tu peux commencer par désinstaller ce fichu machin.
Aller faire un tour sur le site de "Malekal"
Télécharger "Antivir" (par exemple), reconnu par tous ses admirateurs comme un exellent gratuit.
Et puis comme à peu près tout le monde en matière de sécurité "sentir le danger" lors de dysfonctionnements, et visiter les forums traitant du sujet (il y aura toujours quelqu'un qui s'est fait piégé par le téléchargement d'1 programme "bidon", moi y compris, et d'autres qui auront les bonnes réponses aux problèmes)
En tout cas : pas d'affolement, pas de coups marteau sur le matos, juste un peu d'adrénaline ça aide à gamberger.
"Moins tu pédales plus fort, plus t'avances moins vite"
deja qu'a la base en info chui pluto perdue alors si ya des machin comm ca qui debarque , je sai plu koi faire .....
Restons zen, pour recuperer antivir fau deja que je supprime norton, c'est ca?
Ca me saoule un peu je crois ke je vai eteindre l'ordi et revoir ca plus tard, ca a une incidence si je l'etein?
Restons zen, pour recuperer antivir fau deja que je supprime norton, c'est ca?
Ca me saoule un peu je crois ke je vai eteindre l'ordi et revoir ca plus tard, ca a une incidence si je l'etein?
mets ton norton à la poub !! vas chercher avast 4.8 c'est gratos....+ ad-aware trial qui fait comme spybot ....
Une fois que tu as c'est deux trucs là à jour en terme de définitions, lance un scan avec chacun d'eux (l'un après l'autre)....(un conseil : déconnecte toi de ton routeur surtout si ton compte est admin de ton pc !!! )
la base registre ne se nettoie pas comme ça en claquant des doigts : tu peux utiliser regcleaner ici : https://www.01net.com/telecharger/
Attention : lis les forums consacrés à ce programme car tu pourrais le regretter ! Il fait le ménage à la mitrailleuse si tu ne sais pas le tenir !!!
bon courage !!
Gilles.gropakay
Une fois que tu as c'est deux trucs là à jour en terme de définitions, lance un scan avec chacun d'eux (l'un après l'autre)....(un conseil : déconnecte toi de ton routeur surtout si ton compte est admin de ton pc !!! )
la base registre ne se nettoie pas comme ça en claquant des doigts : tu peux utiliser regcleaner ici : https://www.01net.com/telecharger/
Attention : lis les forums consacrés à ce programme car tu pourrais le regretter ! Il fait le ménage à la mitrailleuse si tu ne sais pas le tenir !!!
bon courage !!
Gilles.gropakay
laisse le tourner, il peut etre long.
a la fin, tu ira dans rapport d'analyse et tu supprimera toute les merde qu'il trouve, tu sera un peu plus tranquille
a la fin, tu ira dans rapport d'analyse et tu supprimera toute les merde qu'il trouve, tu sera un peu plus tranquille