Antivirus xp 2008

Résolu
ladysophie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
g un probl , g récuperer sans faire expres ( forcement) antivirus xp 2008.. apparemment un "rogue" a ce que g pu lire...
Je suis novice et ne sais pas comment faire, et g rien compris compris aux réponses déjà en ligne ... pouvez-vous m'aider svp..
il y a t'il un risque pour mon ordi?
G télécharger spybot, et après?...
A voir également:

21 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Oui, il y a un risque pour l'intégrité de ton PC. C'est un faux anti-virus qui fait plus de mal que de bien.
Il te faut un vrai anti-virus et Spybot, c'est bien mais ce n'est pas un anti-virus, c'est un anti-spyware qui complète l'anti-virus.
Scanne déjà ton PC avec Spybot après avoir mis la base de données à jour.
0
ladysophie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

G norton déjà mais il a pas stopé antivirus xp 2008
0
ladysophie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée mais c quoi que t'appell mettr la base de données à jour?
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Quand tu vas lancer Spybot, il contient une base qui lui permet de reconnaître les menaces sur ton ordi (comme la base virale d'un anti-virus qui doit être mise à jour quotidiennement soit manuellement soit automatiquement) mais cette base n'est pas à jour puisqu'elle date de la conception du logiciel donc il faut que tu lances la mise à jour de cette base pour qu'il reconnaisse les nouvelles menaces.
0

Norton... ce n'est pas étonnant. Personnellement, c'est loin d'être mon ami.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franki22

télécharge le démo d'avast sur internet lui il va te le bloquer pendant 30 jour au moin
0

Tu peux même installer la version d'Avast complète, (elle est gratuite en version Home) mais tu dois supprimer Norton avant tout.
0

Il était offert pendant 90j kan g acheté mon pc ya 1mois....
Il y n a des melleurs, pastrop chers?..
Antivirus xp 2008 me trouve plein de virus c'est sérieux ou c juste pour faire acheter?
0

Antivirus XP 2008 te trouvera toujours des virus même si tu n'en as pas, ce n'est pas un anti-virus : 1) il installe lui-même les virus et 2) c'est effectivement pour te faire acheter quelque chose qui va te pourrir encore plus ton PC.
0

Recherche des problèmes terminés pour spybot, mais apparemment le pseudo antivirus n'est pas dedans, je mets "corriger les problèmes", "enlever les éléments"?
0

y a t'il qqun our m rep et m'aider?
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
télécharge malwarebytes sir clubic et lance une recherche avancée
0

je suisen train de le faire, ca va pas faire un peu bcp avec spybot et noron?
0

Les anti-spywares, type Spybot ou Ad-aware, tu peux les combiner (faut pas non plus en avoir 15 - 2 ou 3, c'est très suffisant) par contre : un seul et unique anti-virus avec protection résidente par PC. Jamais 2 sinon gare aux problèmes avec Windows.
0
premiermai

salut "Miss"

Tu peux commencer par désinstaller ce fichu machin.

Aller faire un tour sur le site de "Malekal"

Télécharger "Antivir" (par exemple), reconnu par tous ses admirateurs comme un exellent gratuit.

Et puis comme à peu près tout le monde en matière de sécurité "sentir le danger" lors de dysfonctionnements, et visiter les forums traitant du sujet (il y aura toujours quelqu'un qui s'est fait piégé par le téléchargement d'1 programme "bidon", moi y compris, et d'autres qui auront les bonnes réponses aux problèmes)

En tout cas : pas d'affolement, pas de coups marteau sur le matos, juste un peu d'adrénaline ça aide à gamberger.

"Moins tu pédales plus fort, plus t'avances moins vite"
0

deja qu'a la base en info chui pluto perdue alors si ya des machin comm ca qui debarque , je sai plu koi faire .....
Restons zen, pour recuperer antivir fau deja que je supprime norton, c'est ca?

Ca me saoule un peu je crois ke je vai eteindre l'ordi et revoir ca plus tard, ca a une incidence si je l'etein?
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

c'est quoi le "fichu machin"??
0

Norton l'usine à gaz :-)
0
Gilles

mets ton norton à la poub !! vas chercher avast 4.8 c'est gratos....+ ad-aware trial qui fait comme spybot ....

Une fois que tu as c'est deux trucs là à jour en terme de définitions, lance un scan avec chacun d'eux (l'un après l'autre)....(un conseil : déconnecte toi de ton routeur surtout si ton compte est admin de ton pc !!! )

la base registre ne se nettoie pas comme ça en claquant des doigts : tu peux utiliser regcleaner ici : https://www.01net.com/telecharger/

Attention : lis les forums consacrés à ce programme car tu pourrais le regretter ! Il fait le ménage à la mitrailleuse si tu ne sais pas le tenir !!!

bon courage !!
Gilles.gropakay
0

merci pour le "bon courage"......
0

malwarebytes n'a rien donné??
0

Apparemment il cherche encore, il a truové5 element infectés pour l'instant, mais est-ce kil a trouvé antivirus xp? Il en est à 10min de recherche
0

laisse le tourner, il peut etre long.
a la fin, tu ira dans rapport d'analyse et tu supprimera toute les merde qu'il trouve, tu sera un peu plus tranquille
0

ca doit faire unpeu plus d'une semaine ke g internet, juste pour un renseignement, ya souvent des trucs comm ca qui débarque?
0

sans antivirus.....oui
0

je pensai kavec norton , j'étais protégé
0

oui si tu reste sur google, yahoo.
0

c un peu la merde kan meme ....on du moins pour ceux qui si connaisse pas trop
0

je vais laisser chercher, je me reconnecte plustard , merci deja pour les conseils donnés;;;
0

Oufff...Bonne nouvelle, malwarebytes que g telecharger un peu plus haut a fait le tri et detecter antivirus xp 2008, g donc demander de corriger puis redemarer et aparemment plus de trace du rogue....
Merci pour les conseils c super gentil et en plus ca fonctionne.... merci merci
0