Aidez moi svp, TV reliée PC
Résoluj'ai branché le cable s-video sur mon pc et l'ai reliée sur ma tv hdready, j'ai bien l'image sur mon ecran mais c'est en noir et blanc, je n'arrive pas à configurer les couleurs.
J'ai besoin de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
15 réponses
Le problème décrit est l'affichage en noir et blanc depuis une sortie S-Video reliée à une TV HD Ready, malgré l'image correcte sur l'écran du PC. Plusieurs pistes évoquées incluent vérifier le type de signal et les paramètres de la carte graphique, tester différents formats PAL et mettre à jour le pilote. Des conseils complémentaires évoquent l'utilisation d'un adaptateur ou de vérifier la configuration de la sortie vidéo, et d'essayer plusieurs options de signal pour la compatibilité TV. Certaines propositions soulignent que le S-Video peut ne pas supporter le 60 Hz et que des ajustements sur le format de la télévision peuvent être nécessaires.
-
Contributeurc'est un problème de signal.
le signal qui sort du PC ne doit pas être supporté par ta télé.
essaie de sélectionner un autre type de signal vidéo en sortie (PAL plutôt que NTSC)
bon courage. -
Contributeurton cable s-vidéo est une 4 ou 7 broches ????
et ta sortie TV est en 4 ou 7 broches ??? -
Contributeuret pour ta sortie tv du pc
-
Contributeuret sur les parametre de config de ta CG le signal est réglé sur koi ???
-
-
Contributeur@Spider_cochon78eh oui
-
-
-
Contributeur@LOmbre24mais le en 50 Hz le s-video n'aime pa le 60Hz ou als tu met un adaptateur S-vidéo en RCA et sa passe nikel
-
-
Contributeurdans les propriétés de la carte vidéo, tu as quoi comme choix de signal de sortie ???
-
Contributeurouii c sa regle le en 50 Hz
-
-
Contributeur@LOmbre24met un adaptateur s-video-rca et tu n'aura plus ce probleme pour mon cas c ce ke g fé
-
Contributeur@LOmbre2460Hz c'est pour l'écran du PC, on s'en tape un peu je pense.
faut essayer avec les différents types de "PAL", et vérifier si ta télé n'est pas paramétrée sur NTSC. -
@Spider_cochon78j'ai déjà essayé tout les PAL et c'est toujours en noir et blanc par contre la tv je trouve pas comment changer le formats
-
-
(Ma carte graphique est une MSI radeon 9550 128mo)
-
Vous pourriez peut etre commencer a demander quel carte graphique il possede afin de voir quel autre fiche de sortie il possede
-
Contributeurfaut essayer avec les différents types de "PAL".
faut essayer avec les différents types de "PAL".
faut essayer avec les différents types de "PAL".
as-tu mis à jour le pilote de la carte vidéo ? -
Contributeurmet un adaptateur est tu n'aura plus ce soucis, S-vidéo ne supporte pa le 60 Hz
et c le mini pour la sortie TV -
ta carte sort en dv-i,achete un adaptateur dv-i vers hdmi et normllement il ne doit pas y avoir de soucis
-
Contributeuroui aussi c une solution
-
Contributeurbonne chance.
-
J'avais pas pensé à l'adaptateur, je vais quand même mettre à jours le pilote de ma CG on s'est jamais.
Merci à tous vous m'avez vraiment aidé.-
-
@Spider_cochon78oui j'ai essayé et sa ne marche pas.
-
-
RÉSOLU grâce à l'adaptateur dv-i vers hdmi c'est parfait.