Marre de microsoft!
Résolu
azarquest
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quel serveur OS me recommandez-vous pour pouvoir utiliser firefox sous vista 32b pack1?
quel serveur OS me recommandez-vous pour pouvoir utiliser firefox sous vista 32b pack1?
A voir également:
- Marre de microsoft!
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
18 réponses
"quel serveur OS me recommandez-vous pour pouvoir utiliser firefox sous vista 32b pack1?"
Euh... là la question ne veut rien dire O_o ?
Euh... là la question ne veut rien dire O_o ?
je comprends vraiment rien à l'informatique! déso !et oui franzu! mais seule pour me débrouiller et pas évident du tout
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on est patient, et on essaye de comprendre, mais là, ce que tu dis n'a aucun sens, y'a rien à comprendre
tu utilises des mots ou expressions qui ne veulent rien dire (serveur OS) par exemple
donc essaye de t'exprimer clairement avec des mots dont tu connais le sens
pour l'orthographe, on n'est pas non plus completement intransigeants, là manière dont tu as rédigés tes derniers messages est parfaitement acceptable...
l'informatique est un domaine extremement vaste, si tu n'es pas précis, tu n'auras jamais de réponse.
tu utilises des mots ou expressions qui ne veulent rien dire (serveur OS) par exemple
donc essaye de t'exprimer clairement avec des mots dont tu connais le sens
pour l'orthographe, on n'est pas non plus completement intransigeants, là manière dont tu as rédigés tes derniers messages est parfaitement acceptable...
l'informatique est un domaine extremement vaste, si tu n'es pas précis, tu n'auras jamais de réponse.
ce matin lucifer m'a dit de changer de serveur OS! et l'Admin m'a aidé en confirmant qu'il y avait quelque chose d'illogique avec windows donc j'essaye de m'informer comme je peux!
alors, quand tu fais des demandes comme ça, ne répetes pas ce que d'autres ont dit, recommence à zéro, je sais que c'est chiant, mais c'est comme ça
sinon demande directement les précisions à Lucifer sur ce qu'il entends..
sinon demande directement les précisions à Lucifer sur ce qu'il entends..
ok et déso! que dois-je changer dans mon pc pour ne plus avoir affaire avec microsoft........ c'est mieux comme ça svp????????
oui, c'est mieux...
mais vu ton niveau informatique apparent, je te conseillerais d'oublier cette lubie
la seule solution consisterais à installer linux qui est un système d'exploitation beaucoup plus compliqué que windows à utiliser (même si certaines distributions lights sont assez simples d'utilisation)
cela sous entends aussi formater windows, opération assez sensible si tu ne l'as jamais fait
Si tu connais IRL quelqu'un qui s'y connait en informatique, demande lui, mais sinon prends ton mal en patience et fait avec...
mais vu ton niveau informatique apparent, je te conseillerais d'oublier cette lubie
la seule solution consisterais à installer linux qui est un système d'exploitation beaucoup plus compliqué que windows à utiliser (même si certaines distributions lights sont assez simples d'utilisation)
cela sous entends aussi formater windows, opération assez sensible si tu ne l'as jamais fait
Si tu connais IRL quelqu'un qui s'y connait en informatique, demande lui, mais sinon prends ton mal en patience et fait avec...
Pas d'accord quand tu dis que c'est beaucoup plus compliqué, ce n'est qu'une question d'habitude. Pour moi, c'est utiliser windows qui est très compliqué (terminal limité, pas de root, pas de gestionnaire de paquets, etc.).
Donc rien n'est impossible (ma mamie utilise Linux, elle ne l'a pas installé elle-même, mais elle l'utilise quand même au quotidien...).
Cordialement,
Franz.
Donc rien n'est impossible (ma mamie utilise Linux, elle ne l'a pas installé elle-même, mais elle l'utilise quand même au quotidien...).
Cordialement,
Franz.
tu sais Franzu j'ai plus de 40 ans et c'est mon 1ere ordi perso et personne pour m'aider donc excusé-moi encore si c'est à vous que je m'adresse!
Re,
ne seraitce pas le souci qui concerner des barrettes memoire à la base ????
car comme sur l'autre POST nous t'avions dej aproposer de passer à firefox
tu peut le telecharger en tapant dans google :
firefox 01net
ne seraitce pas le souci qui concerner des barrettes memoire à la base ????
car comme sur l'autre POST nous t'avions dej aproposer de passer à firefox
tu peut le telecharger en tapant dans google :
firefox 01net
merci adminoph , je ne sais pas ce que sont les barrettes mémoires donc pas là le soucis........ mais merci et excuses à tous je vais essayer de trouver des cours d'initiation pour adulte et reviendrais après! plus sage je pense!
voia franzu, j'avais installé firefox sur mon pc et très heureuse tant à l'usage qu'aux autres possibilités proposées, j'arrivais même à recevoir mes message et mises à jour windows puis windows m'a proposé d'installer silverlight alors que je n'avais rien demandé! j'ai refusé et à la mise en route suivante de mon pc quand j'ai voulu lire mes messages! j'ai juste reçu "incompatibilité entre votre windows et le moteur de recherche que vous utilisé" en l'occurence mozilla add-ons et voilà depuis j'ai gardé firefox dans mon pc mais je n'arrive plus à l'utiliser