Probleme espace DD après Réinstalation XP
Résolu
lolo45120
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
entropiemax -
entropiemax -
Bonjour,
Après avoir réinstallé Windows XP, mon PC m'annonce que mon DD de 150 GO n'as plus que 50 GO de libre !
Comment faire pour retrouver tout l'espace ?
Merci d'avance pour vos conseils
Après avoir réinstallé Windows XP, mon PC m'annonce que mon DD de 150 GO n'as plus que 50 GO de libre !
Comment faire pour retrouver tout l'espace ?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Probleme espace DD après Réinstalation XP
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
31 réponses
Dans les option du disque d'installation de XP, j'ai choisi "Installation " et non pas "réparation"...
Ess ce que cette manip formate bien mon DD ?
Ess ce que cette manip formate bien mon DD ?
non je pense pas il faut reformater en installant xp depuis le cd au demarrage mais regarde bien que c est un cd d instal et non de reparation si tu commence a formater et que c est pas le bon cd plus de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais je ne sais pas si c est juste un cd de reparation ou un cd d installlation normallement ca devrait etre le cd d instal mais on sait jamais met le dans ton lecteur sans l ouvrir ensuite clic droit sur ton lecteur et clic sur explorer et regarde les prog qu il uy a dedans
Tu as raison, j'ai bien ces 2 fichiers sur mon CD
J'ai refais entre temps la même manip et le resultat est le même :
Espace disque 150 GO et espace utilisé : 97 GO
Je comprend pas ?
J'ai refais entre temps la même manip et le resultat est le même :
Espace disque 150 GO et espace utilisé : 97 GO
Je comprend pas ?
En explorant mon DD, je viens de voir qu'il nest pas formaté ( Tous mes fichiers anciens dossiers sont encore présents )
Comment formater COMPLETEMENT Mon DD ?
Comment formater COMPLETEMENT Mon DD ?
pourquoi veux tu reformater ton pc exactement car si tu le reformate tu le remet a zero c est a dire que tu n aura plus rien sur ton dd ,plus de programme plus tes photos etc
j'ai sauvegardé toutes mes images, mes videos, mes doc sur un autre DD.
Je veux repartir avec un DD vierge pour retrouver des meilleurs temps de reponse
Je veux repartir avec un DD vierge pour retrouver des meilleurs temps de reponse
C'est la premiere chose que j'ai faite et ça ne marche pas. Par la methode indiquée sur le site, mon DD n'est pas formateé. Y a t-il une autre methode ?