Probleme espace DD après Réinstalation XP
Résolu
lolo45120
Messages postés
16
Statut
Membre
-
entropiemax -
entropiemax -
Bonjour,
Après avoir réinstallé Windows XP, mon PC m'annonce que mon DD de 150 GO n'as plus que 50 GO de libre !
Comment faire pour retrouver tout l'espace ?
Merci d'avance pour vos conseils
Après avoir réinstallé Windows XP, mon PC m'annonce que mon DD de 150 GO n'as plus que 50 GO de libre !
Comment faire pour retrouver tout l'espace ?
Merci d'avance pour vos conseils
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
Dans les option du disque d'installation de XP, j'ai choisi "Installation " et non pas "réparation"...
Ess ce que cette manip formate bien mon DD ? -
non je pense pas il faut reformater en installant xp depuis le cd au demarrage mais regarde bien que c est un cd d instal et non de reparation si tu commence a formater et que c est pas le bon cd plus de windows
-
C'est le CD d'origine fourni avec mon PC Fujitsu Siemens Scaleo P
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais je ne sais pas si c est juste un cd de reparation ou un cd d installlation normallement ca devrait etre le cd d instal mais on sait jamais met le dans ton lecteur sans l ouvrir ensuite clic droit sur ton lecteur et clic sur explorer et regarde les prog qu il uy a dedans
-
Que dois-je trouver dans ce CD qui m'indiquerrai que c'est le bon CD ?
-
-
Tu as raison, j'ai bien ces 2 fichiers sur mon CD
J'ai refais entre temps la même manip et le resultat est le même :
Espace disque 150 GO et espace utilisé : 97 GO
Je comprend pas ? -
En explorant mon DD, je viens de voir qu'il nest pas formaté ( Tous mes fichiers anciens dossiers sont encore présents )
Comment formater COMPLETEMENT Mon DD ? -
pourquoi veux tu reformater ton pc exactement car si tu le reformate tu le remet a zero c est a dire que tu n aura plus rien sur ton dd ,plus de programme plus tes photos etc
-
j'ai sauvegardé toutes mes images, mes videos, mes doc sur un autre DD.
Je veux repartir avec un DD vierge pour retrouver des meilleurs temps de reponse -
ok alors regarde ca http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
-
C'est la premiere chose que j'ai faite et ça ne marche pas. Par la methode indiquée sur le site, mon DD n'est pas formateé. Y a t-il une autre methode ?
-
-
C'est à dire ?
Mon bios est bien régler pour rebooter sur le CD -
-
j'effectue la procedure d'installation de XP comme décrit sur le site
-
-
Mon DD n'est pas formaté. Je veux retrouvé un DD avec seulement XP et rien d'autre.
Hors il subsiste toujours 98GO de programmes et données que je ne veux plus. -
- 1
- 2
Suivant