Sacoche ou Housse simple pour ordi. portable?

Résolu/Fermé
Brand_new - 9 août 2008 à 22:52
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 10 août 2008 à 02:04
Bonjour,

Je possède une sacoche a hanse + bandoulière Targus. Cependant, me trimballer avec tout ca m'embête un peu, j'ai donc pensé a m'acheter une petite pochette type mac, pour glisse l'ordinateur dedans, et le mettre directement dans mon sac.

Me conseillez vous de garder ma malette ou de me faire plaisir et d'acheter cette petite pochette ( parce que je voudrais pas que mon ordi vienne à se casser ou quelque chose dans le genre :s )


Merci beaucoup pour vos réponses :)
A voir également:

31 réponses

up :(
0
ah ok personne qui veut me répondre :(
0
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
10 août 2008 à 00:17
Euh c'est quoi ton pc?
0
Un Sony Vaio VGN-N31Z pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
10 août 2008 à 00:23
Pour voir un peu si c'est utile ou pas!
Parce que la tu nous demande notre avis!

Donc par expérience se que tu veux faire est abordable après bien sur il faut pas que ton sac sois un jouet dans lequel tout le monde tape!
Et si ta du frik a dépenser ^^
Et dans un autre sens se sera plus pratique que d'avoir 36 sacs par contre j'espere que ton autre sac à assez de place pour ta batterie et les autres câble que tu utilise.
0
C'est en fait un sac eastpack, tout simple quoi ^^. Mais pensez vous qu'il y a vraiment beaucoup de risque de casse ?
parce que j'ai un peu peur que dans le sac, avec une simple pochette... :(
0
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
10 août 2008 à 00:31
Euh sa dépend tu fais quoi?
tes étudiant?
0
Oui, je compte le prendre pour la bibliothèque par exemple, ou meme plus tard pour l'amphi mais pour ca j'hésite ^^
0
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
10 août 2008 à 00:36
Bah c'est sur que si tu vas en amphi ta pas grand chose a mettre dans ton sac...
Enfin je me souviens de la médecine la...
Et sinon tu met le pc dans ton dos et le reste de tes affaires coter ouverture de ton sac, enfin après tout dépend de ce que tu a dedans...
0
Mais en gros, c'est quand meme fiable comme protection, ou à déconseiller complètement ? ^^
0
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
10 août 2008 à 00:45
Euh la housse se serait une protection contre les rayures... mais bon ma belle sœur en a une son pc s'en tire bien elle n'a pas de soucis elle joue pas avec ni quoi que se soit en gros après tout dépend de le manières dont tu prend soins de tes affaires...
0
D'accord, je vais tenter je vais voir alors ^^
Je suis un peu rassuré :)
0
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
10 août 2008 à 00:49
Bah tu peux tester et puis sa coute pas très cher mais bon tant que tu prend soins de tes affaires sa passe ;)
(oublie pas de changer le status du post en haut...)
0
Je vais tester, mais je compte revendra ma sacoche Targus pour me l'acheter justement, alors est ce que ca vaut vraiment la peine ?
0
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
10 août 2008 à 01:06
Bah oui au moins sa t'évite d'avoir 36 sacs et après, je sais je me répète, mais sa tiens a l'entretien du matériel que tu fais de voir si sa craint rien.
Si t'es un minimum maniaque c'est bon ^^
0
Prendre soin de ses affaire ? en détails ca veut dire quoi ? ( je sais que je suis chiant désolé :) )
0
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
10 août 2008 à 01:13
Bah du style quand tu rentres de la biblio tu balance ton sac ou tu écrases ton sacs en t'asseyant dessus ou d'autre connerie du genre...
0
Ah oui donc tu prend l'extrême quoi ^^ Si y'a un portable dedans je pense pas que je balancerais mon sac ^^
0
Alex-Chou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
10 août 2008 à 01:24
lol

Oui je prend l'extrême car bon c'est pas une feuille qui vas tombé dessus et l'abîmer...
Donc pour moi ton achat ne sera pas inutile ^^ alors dès demain...
Dès lundi tu peux faire ton achats ^^
0
D'accord ^^. Mais y'a pas de mal genre s'il subit des petites chocs dans le métro ou des choses comme ca ?

La pochette sera là pour amortir je pense bien ... Quant au matériau, du néoprène serait plus adapté que du nylon non ?
0