Windows & linux?
Résolu
djyanoo
-
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir, j ai installé kubuntu de linux en 2ème partie de mon disque dur pour le fun mais je voudrais un logiciel ou un émulateur qui pourrait me permettre de lire les fichiers .exe je sais que cela existe car je ai déja vu sur le forum mais lequel choisir ??
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Windows & linux?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
20 réponses
c'est wine pour les exe mais tous les exe ne fonctionne pas forcement
quest tu veut faire avec les exe
tu veux installer un programme sous linux???
quest tu veut faire avec les exe
tu veux installer un programme sous linux???
Salut,
l'emulateur que tu recherche s'appelle Wine (et comme son nom l'indique Wine Is Not an Emulator :), cependant il ne fait pas tourner la majorité des programmes Windows et pas toujours correctement, si c'est pour des jeux et Office, je te recommande Play On Linux qui sert à le configurer.
http://doc.ubuntu-fr.org/wine
http://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux
l'emulateur que tu recherche s'appelle Wine (et comme son nom l'indique Wine Is Not an Emulator :), cependant il ne fait pas tourner la majorité des programmes Windows et pas toujours correctement, si c'est pour des jeux et Office, je te recommande Play On Linux qui sert à le configurer.
http://doc.ubuntu-fr.org/wine
http://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux
bah je voudrai utiliser certains programmes que j ai déja sous windows car linux et vista son sur le meme disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est pour te précipiter sur l'installation de .exe, je te conseille surtout de rester sous windaube...
Auto Edit : désolé d'être un peu sec, mais non seulement j'ai raison, mais en plus je suis en train de lutter depuis des heures avec la reine des chèvres sur un autre sujet...
Auto Edit : désolé d'être un peu sec, mais non seulement j'ai raison, mais en plus je suis en train de lutter depuis des heures avec la reine des chèvres sur un autre sujet...
hehe mon probleme est que il faut que j active le wi-fi a chaque demarage de mon pc en vista car le wi-fi s'active avec fn+F1 et l'installateur pour la commande est en .exe
en bref ce ke je veuc c'est pouvoir installer mon logiciel de connection wi-fi qui est que compatible avec le Li2727 est comme je l'ai dis c'est un .exe :(
en bref ce ke je veuc c'est pouvoir installer mon logiciel de connection wi-fi qui est que compatible avec le Li2727 est comme je l'ai dis c'est un .exe :(
nan :) ce ke jve dire c ke le seul pc au mone que j ai trouve pas cher et acheter le wi-fi s'active avec Fn+F1 pourkoi pas normalement comme celui de mon pere avec un interupteur a l'avant
j ai tout essayé est c ke c'est deux bouton la ki l'active !!! en plus il a eu a l'instant 1semaine !!
sans le logiciel je pe apuyer sur FN+F1 le wi-fi marche pas il me faut ce logiciel !! ca m'enerve pourkoi faire compliké avec 2bouton ce kon peut faire avec un intérupteur
comme je l ai dis t aleur sur le portable de mon pere pas de blem le wi-fi marche et ouis il a un interupteur sur son HP pavillon dv 9500 :)
j ai tout essayé est c ke c'est deux bouton la ki l'active !!! en plus il a eu a l'instant 1semaine !!
sans le logiciel je pe apuyer sur FN+F1 le wi-fi marche pas il me faut ce logiciel !! ca m'enerve pourkoi faire compliké avec 2bouton ce kon peut faire avec un intérupteur
comme je l ai dis t aleur sur le portable de mon pere pas de blem le wi-fi marche et ouis il a un interupteur sur son HP pavillon dv 9500 :)
comme j ai dis tout essayé rien a faire il faut ce pu**** de logiciel de m**** j ai meme essaye sous windows le program spécial pour wi-fi !! le centre de mobilité
encore une fois est ce kil existe un intérupteur enorme avec un gros bouton ki active le wi-fi caché??
car FN+F1 sert a montrer le raccourci c un peu nul kon pe pas mettre d'image sur le forum pour montrer le truc!!
c "wireless statut option " le raccourci j ai déja cherche ds la recherche windows et meme manuelment pendant 2h pas moyen de trouver ce racourci!!
et l 'installeur permet de comme son nom l'indique installer le raccourci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore une fois est ce kil existe un intérupteur enorme avec un gros bouton ki active le wi-fi caché??
car FN+F1 sert a montrer le raccourci c un peu nul kon pe pas mettre d'image sur le forum pour montrer le truc!!
c "wireless statut option " le raccourci j ai déja cherche ds la recherche windows et meme manuelment pendant 2h pas moyen de trouver ce racourci!!
et l 'installeur permet de comme son nom l'indique installer le raccourci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sous windaube vista c'est en bas a droite dans centre reseau et partage
tu est en wifi non?
donc tu fait rechercher les reseaux sans fil
tu est en wifi non?
donc tu fait rechercher les reseaux sans fil
j ai oublié le plus important ... a chaque démmarage je dois appuyer sur ces 2 boutons de malheur car le wi-fi se désactive!! meme sous xp ya ce blem car j ai un pote ki lui voulant pas vista l'a acheter mais remis en XP disant que vista etait nul mais pas grace a WINDOWS UPDATE !! :) :)
si jappuy pas pas d'internet pas de wi-fi rien j ai attendu 1HEURE mais tant que j ai pas appuyé ...rien
ecoutez tous je redemarre sans FN et je vais dans centre reseau et partage si je suis pas la ds 2min c ke FN est obligatoire OK ?
bon peut etre que le reseau est desactivé mais ça m'etonne fortement
tu as ete dans centre reseau et partage ?
tu as fait rechercher des reseaux sans fil????
en tout cas ce qui est certain sous linux tu n'a pas besoin de t'emmerder avec ça
tu as ete dans centre reseau et partage ?
tu as fait rechercher des reseaux sans fil????
en tout cas ce qui est certain sous linux tu n'a pas besoin de t'emmerder avec ça
bon ... je vais rebooter alors sous linux ou plutot kubuntu et je vais voir autrement si sa marche pas je le dirais apres mais je sais pas si tu sera encore la bon je reboot en linux..et je regarde!
c'est parce que tu sais pas faire je pense
deja wine il faut l'installer
ensuite je le repete FN ne fonctionne pas avec wine sous linux
deja wine il faut l'installer
ensuite je le repete FN ne fonctionne pas avec wine sous linux