Pseudo gamer
Bonjour, J'aimerais que vous me disiez quelle pseudo vous preferer entre TayZenn ou RyZenn ou RayZenn ou HyZen.
Bonjour, J'aimerais que vous me disiez quelle pseudo vous preferer entre TayZenn ou RyZenn ou RayZenn ou HyZen.
Bonjour Je veux vendre la ps3 ultra slim 500go avec 13 jeux(gta5,bo2,bo1,mw3,farcry4,farcry3,f12012,dirt3,wrc3,tdu2,battlefield3,cod ghosts,skate3) e...
Bonjour, J'ai un probleme avec fifa 16 sur xbox one quand je lance le jeux il bloque et le son commence a saturer apres le jeux quitte et me remet a...
Bonjour, Je veut me connecter a via un pc mais Je sais pas comment. Sil vous plait vous pouvais maider? Configuration: iPhone / Chrome 40...
Bonjour, J'ai quelques problème avec mon pc (monté) : il redémarre quand je joue à Star citizen. Je pense donc à une surchauffe venant du CPU ou ...
Bonjour, Je ne peux pas plus accéder aux jeux Bombparty et Popsauce. Je vois les salons actifs mais je ne peux pas y accéder. Je vous laisse un sc...
Bonjour, Bonsoir La dernière mise à jour sortie étant 1.35 et nécessaire pour jouer en ligne. Je la fais donc et décide finalement de jouer en solo ...
C'est sur un Android 4.4.2
Coucou, J'ai un p'tit problème sur nintendogs sur la DS. En fait, je veux faire le concours d'agility mais ils me demandent d'aller m'inscrire à ce...
Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure, Je voudrai savoir pour ma part.. Comment puis-je jouer à mon jeu venant de la Xbox 1 sur la console que j'ai act...
Bonjour, je recherche un MMO qui convient pour du jeu casual. En effet, étant marié, avec des enfants (attention à la virgule ^^), je n'ai pas l...
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : - je joue à gta 5 sur ps3, console qui ne souffre d'aucun bug quels qu'il soit, lis sans problème tout ...
Bonjour, voici mon probleme je n'arrive pas a scan les reservoir d'eau pr la quete trouve un molosse adequat pr l'injection j'ai tt essayé avec ou san...
Bonjour, j ai une ps3 fat flashé ja i pris le dd interne de la ps3 et la branche dans un boitier avec pc et la formater totalement en fat32 sans fai...
Bonjour - Bonsoir j'aimerais savoir s'y mon Pc pourrais supporter Overwatch parce que je n'aimerais pas l'acheter et puis qu'il ne vas pas alors j...
Bonjour, Je recherche un mod / Plugins / Application qui pourrais prendre les fichier d'un serveur ! Merci :p Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour a toute et tous j'ai créé mon propre serveur dans minecraft, comment faire pour devenir admin , vip , fondateur , modo ect.... , ou telecharge...
Bonjour, dans la quête principale "le repaire du monstre" j'ai enfermé Odaavhing (je ne sais pas comment ca s'écrit ^^) à fort-dragon et il me dit ...
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir je met quoi dans sa level-type pour biome o plenty screen: merci de m'aider d'avance
Bonjour, J'ai un ordi puissant 4 giga de ram une bonne carte graphique carte mère carte son processeur une disque dur ssd memoire flash tout ce qu...
Bonjour, Peut on faire des partenariat gaming a 12ans? merci Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive plus a télécharger de packages sur les sims 3. Quand je vais dans le fichier dowloads le fichier est vide...
Bonjour , Svp pouvais vous m'aider pour le patch de pes 2016 sa me met quand je vaisuis sur modifier ensuite je met modifier écussons d'équipe sa vas ...
Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir 2 compte en utilisant 1 adresse e-mail? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
je n arrive plus a jouer sur msp tout se bloque
Bonjour, je vous présente mon problème : Depuis plus d'une semaine, Movie Star Planet reste bloqué à 100% au chargement et ne réagit pas: j'explique:...
ma xbox 360 ne lis plus far cry 3 aidez moi s'ils vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Quand je lance un terrain dans Cities Skyline le jeux charge puis d'un coup il crash puis je doit arréter le jeux, comme faire pour qu'il m...
Bonjour tout le monde, je suis ravis de me retrouver encore face a vous. J'ai besoin de votre aide car il m'est très utile... Je suis a la recherche ...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tv 4k (samsung 60ju6470). J'y ai branché à ps4 mais en jouant, la résolution est toujours en ...
Bonjour, Voila comme le titre l'indique ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en continu. En gros je peut juste aller dans...
Bonjour, j'utilise Action! Mirillis pour faire des vidéos de mon écran.Mais en en regardant la vidéo terminé il y a un problème: le son et l'image ne ...
Salut a tous j'ai u gros problème quand je lance le jeu, il se lance normalement puis il me demande en ligne ou mode histoire. Peu importe ce que je c...
J'ai un petit problème avec minecraft, dès que je RW aucun problème mais minecraft crash dès que je veux revenir au jeu.. Je suis en version 1.10.2...
J'aimerais créer un jeu vidéo sur iPhone un peu comme agar.io slither.io diep.io ect pouvez vous me donner des logiciels gratuits pour créer des jeux...
Bonjour, J'ai payé sur IMVU pour être V.I.P et il m'ont dit que le mode sera seulement activé dans 1-2 jours. Puis quand je vais sur mon profil et...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème de Dead By Daylight (DBD) , j'ai une 30ene d'heure sur ce jeu et depuis que j'ai commencer a y jouer ...
Salut jaurais une question comment s'asseoir dans les siege de deriere
Bonjour a tous Quand je joue a American truck simulator, ma remorque disparaît, et ma mission s'annule, donc je me retrouve sur la route mes sans r...
bonjour a tous je voulais vous demander si gta 5 tournerai un minimum sur hp dv7 voici ma config: processeur: AMD turion x2 (fois2) dual-core mobile...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans un jeu vidéo style à la Clash of clans, ce serait jeu en 2D, j'ai déjà les designers mais je suis tout seul pou...
Bonjour, Je voudrai vendre ma ps3 slim qui contient 12jeux et 2manette et je voudrai savoir a combien lq vendre? Et ou? Configuration: iPhone /...
Bonsoir, après beaucoup de tentatives, j'ai constaté que lors du lancement de mon launcher gta V, il se met à faire un chargement infini (comme ça h...
Bonjour, J'ai téléchargé l'émulateur DS IDEAS version 1.0.3.0. Mon Pb : lorsque j'appuie sur le bouton start afin, par exemple de passer un texte, ça...
Bonjour depuis plusieurs jour je cherche comment faire pour que les bâtiments le ciel le sol ne sois plus en rose sur Gmod j ai déjà télécharger les A...
Bonjour, Comment puis je retrouver les Niveaux que j avais sur ma tablette car là je dois repartir à zéro Configuration: iPhone / Safari Inde...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne peux plus jouer à Minecraft. Ni au Premium ni au gratuit. Quand j'entre dans un monde solo ou dans un server mu...
Bonjour,Bonsoir, J'ai voulu partir sur les anciennes bases et je me suis procurer Far Cry 3 ! MAIS GROS probleme au bout de 10-15min de jeu le j...
Bonjour,Bonsoir, J'ai voulu partir sur les anciennes bases et je me suis procurer FAR CRY 3 !! Un tas d'excitation quand je lance ce jeu ( qui a...
En revenant de vacance j'ai appris que mon petit frère a mis une carte de fidélité dans mon lecteur de disque donc je ne peux plus y insérer des jeux....
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.