Les discussions

"lea passion mode" astuce

coucou je voudrai savoir comment on fait dans le jeu "lea passion mode" pour la mission ou il faut ramener le chien a kim doerthy car moi je suis dev...

184 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lili6

Gta san andreas multi "serveur didn't respond

 Résolu

Bonjour, moi j'ai le problème suivant : quand je tente de me co à un serveur, le message "Serveur didn't respond" apparait constamment pourtant, ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lanedallan

Ma wii u ne fonctionne que sur une seule télé

Bonjour ou bonsoir :D Enfaite voila ma wii u ne marche que sur un seule télé mais le problem cette télé la qui commençait a ce faire vielle ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
melvinou22

Manette pro wii u

Bonjour, j'ai acheter pour noël une manette pro sans fil pour wii u, qui a très bien fonctionné pendant environ 1 mois. depuis quelque temps elle n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
melvinou22

[cs:s] client time out

Bonjour, Alors voila apres 20 min de jeux,ce message s'affiche client timed out est ce que cela veut dire que je me suis fait pirater mon compte stea...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
TheSacha64

Manette(de jeu)

 Résolu

bonjour à tous;voilà,g depuis un certain temps un problème avec ma manette de jeu.elle ne fonctionne plus et je me demande ce qui se passe(pt que qq l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gougoul10

Lecture cd impossible

Bonjour à tous, voulant jouer, j'allume ma ps3 et insére un CD mais je remarque qu'il ne le lit pas et le CD ne tourne pas.. Auriez vous une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Whathis

Comment se connecter à un serveur

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se connecter à un serveur minecratf car quand j'essaye ça me marque en rouge " kicked whilst connecting to lob...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
PandaSlime

Mancraft

impossibe de jouer a 2, que faire

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Ben314

The crew

Bonjour j'ai un soucis avec le jeux The crew il marchais trais bien juste cas se moment et un soir j'ai voulue jouer et il marche plus quand je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jujuminoux

Je suis bloquée aider moi svp

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une accolade amicale j ai déjà essayer être formé ou gentille mais je trouve pas aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Remix74

Jeux piggly

Bonjour, je suis coincé au niveau 18 :je n'arrive pas a trouver les 3 derniéres pommes . y a t il une astuce ou est ce un probléme ? Configura...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
iroshi

Mon pc bug/rame beaucoup

Bonjour, a tous. Voila depuis quelques jours mon pc commence a ramer . Dés que j'allume mon ordinateur je suis a seulement 4 barre de connexion au li...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Survie simulation naugragé craft

je cherche un jeu qui semble être du style ark survival... tu cherche des secrets... tu commencait sur une plage avec du bois en arrière de toi.. j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
beubeux74

Transformer sa console en pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une question que je me pose depuis longtemp : est ce que si on changent le disque dur d'une console par un disque dur avec Windows i...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
matheo.guegan

Mw2 ne fonctione plus

Bonjour, il y a 3 jour Steam ma demander mon mot de passe et je les oublier j ai refait un compte Steam et tous met jeux font une mise a jour mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
JohnyThing

Bug minecraft 1.9

Bonjour, j'ai des gros bug sur la 1.9 et les snapshot... Bug de graphisme je dirait j'ai beau réglé les détails. J'ai réinstallé Java et Minecraft. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Lucas_2657

Le portail du nether marche-t-il aussi sur minecraft pe?

 Résolu

Bonjour, pour aller dans le Nether avec Minecraft pocket edition, je sais qu'il faut utiliser le réacteur du Nether. J'ai réussi à récupérer de l'obsi...

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
merlin8

J'ai un problem mincraft

Bonjour, pourquoi si je veut rejoindre un serveur minecraft il fait java.lang.NullPointerException comment fait pour sortir conecter sur un seveur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sugel

Garder compte xbox live après changement console.

 Résolu

Salut ! Je cherche à savoir si même après avoir changé de console (Xbox 360/Xbox One), il est possible de garder le même compte Xbox live Gold sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Fifine

Mon serveur est ouvert \o/

Besoin de main d'oeuvre pour créer une cité médiévale et une cité futuriste. • Médiévale: début • Futuriste: bien avancée 192.168.100.100:25565

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dom17

Lag sur tout les jeux

Bonjour, je possède un pc neuf d'1 mois et demi environs et depuis quelque temps je subit des lags sur tout mes jeux. J'ai trouver un moyen de régler ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dragon301

Erreur 41 sur steam

bonjour a tous.. j'ai acheter dirt rally sur instant gaming que j'ai télécharger sur steam cela fait plus de 15 jour et je n'arrive toujours pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Rvh

Dragon quest 9 c'est quoi l'adresse

Bonjour, cé quoi l'addrese

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Saraelys

Comment télécharger clash of clans ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger clash of clans, je m'explique: J'ai Android 3.2, Play store 5.1.11 et une Samsung gala...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
theo

Gta 5 a cessé de fonctionner windows 7

Depuis peu je ne peux plus jouer a gta v a cause de ce message. Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
tom3232

Bug garrys mod texture

Bonjour, J ai eu un problème à garrys mod j ai telegarger le ccs pour garrys mod je les mis sur garrys mod mais toujours le même problème de tex...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
GamerX9

Choix écran pc pour ps4

Bonjour, J'aurais souhaité avoir des informations concernant les écrans les plus adaptés pour jouer aux FPS sur PS4. (notamment Call of Duty) J...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Télécharger dame de pique sans le disque

bonjour, j'aimerais installer le jeu: dame de pique sans utiliser de disque. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Thetower

Gta 4 charge a l'infinie

Bonjour ! Sa fait 3 jours que j'ai acheter GTA 4 sur mon PC ... J'ai tout installer avec Windows ... Je lance mon jeux il y a le tableau de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DVNT_BlueLine

Jeu qui je se lance pas , bug chelou

Bonjour, voici mon probleme , je dispose d un pc portable dell inspiron 15 3000 series , il a un i7 8go de ram et une 840m 2go, je l ai acheter tout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Paolo

Ps3 qui lagge

Bonjour Nous venons de changer de téléviseur et depuis la PS3 de mon fils lagge constamment Nous avons tout vérifier et la seule chose que nous n'ar...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Comment faire un tournoi de jeu en salle

Bonjour, j'espere etre sur le bon forum alors voila je vous explique je travail dans un cyber centre donc j'ia 10 ordi relie a internet avec un...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Juliette@G

Problème carte graphique tom clancy's division

Bonjour à tous, J'ai décidé de jouer à Tom Clancy's Raimbow Six, acheté sur steam. Lorsque je commence a joué mes fps chutes. Dans les paramètres G...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
FeLynX

Gta sur pc

Bonjour, ou bonsoir je voudrais savoir si on pouvaient avoir gta 5 sur pc windows 7 je vous remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Age of empire

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 je ne peux plus accéder au jeu "age of empires ii " je voudrais savoir pkoi Merci à ceux qui voudront...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Déconnexions fréquentes sans raison apparente

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et dispose d'une Freebox. J'ai récemment joué au Seigneur des Anneaux online et Final Fantasy XIV où j'ai renc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Ethelen

Gta san andreas

Bonjour, je voulez juste savoir comment passer la mission des ecoles de pilotage de l'elicopthere, en tuant les 3 camions et maintenant je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
vantarsis

Gta san andreas ecole pilotage hélicoptère.

Bonjour, jaimerai savoir au bou de quelle médaille on a les missions pilotage car je suis entrin d'éssayer de passé le brevet pilotage pour continuer...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
vantarsis

Wii u gamepad casser

Le chargeur de mon gamepad casser j'ai eu une idée de génie. Couper le câble pour charger directement avec le câble plus et moins. la est le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Ben314

Problème de texture en minecraft 1.9

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joues à Minecraft en version 1.9 (avec OptiFine): des problèmes avec la texture des chunk surviennent (voir...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
maxosswell

Erreur 1628 flight simulator x

Salut a tous J'ai un problème avec FSX j'ai installé mon jeu sur mon pc windows 8 il marchait très bien mais par la suite mon jeu plantait je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nicotroyes

Bluestacks erreur 25006

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec bluestacks, il marchait très bien , mais un jour je le lance il ne se lance pas. Donc je le désinstalle et le retélé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dlange

Internet mais pas les jeux

Bonsoir , j'ai internet je peux aller sur youtube mais la barre avance lentement (alors qu'avant aucun problème ) par contre battle net league of leg...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Tortuepasgenial

Problème jeu

bonjour j'ai besoin de votre aide car quand je lance gmod sur mon pc il freeze et le son se repete en 《buggant》. -- Posté depuis CCM Live forum ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Djo La Force

Fifa 14 crash

Salut je suis nouveau ici, j'ai le FIFA 14 téléchargé depuis torrentsgames.com sur windows 10 par 3DM quand je lance FIFA 14 messi apparaît pendant 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Djo La Force

Bloquée dans lea passion star de la mode

Bonjour, Je viens de recevoir lea passion star de la mode j'ai deja un petit peu avance mais je suis bloque ou il nous demande un chemisier avec un m...

41 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Camille15719

Black ops 3

Bonjour* Je comprend pas le jeux ma demandé une maj 1.07 je les faite au bout de 20% il met il y a eu un problème lors du téléchargement aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Pulgua972

Problème avec pes 2016

Bonjour, Depuis l'installation de Norton je n'arrive plus à demarrer pes 2016. Quand je démarre l'erreur suivante s'affiche: LE POINT D'ENTRÉE DE PRO...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
sidlak

Un jeux comme swort art online ou bien accel world

Bonjour, bonsoir A votre avis un jeux tel que swort art online ou bien accel world pourrait exister ? Ou est ce que ces en developement peut etre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
hello
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000