Les discussions

Je veux changer mon id online

Bonjour, je voudrais changer mon id OnLine qui s appelle corvette302ci par Shaez_45 est ce que c possible de le changer s en perdre toute les don...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
SPIRITPONEY

Probleme de manettes

Bonjour, Mes deux manette ne clignote plus et ne marche plus aide moi Configuration: iPad / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Link

Connecter ma ps3 avec un cable ethernet

Bonjour, je m'explique : jai un pc portabe connecter depui ma livebox en wifi (mon pc contient windows 7 ) . je conecte mon pc a ma ps3 via un cable ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
yo

Besoin d'aide pour comprendre pourquoi emergency 5 ne fct pas

Bonjour, je démarre le jeux, mais celui-ci est extrêmement lent rendant le jeux injouable je n'arrive pas à savoir ce que je devrait changé, car mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Djo La Force

Question pour le streaming

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un petit message sur son stream quand un viewver fais un don svp. Comme sur cette image : htt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WunkDead

Je lag beacoup trop sur rust

Bonjour à tous, Je me demande pourquoi je lag tellement sur Rust (le jeu de survie) Est-ce normal qu'avec cette configuration? 8 Go de RAM NVIDIA ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
loic760

Jeux zombie??

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de zombie survival sur PC du genre DayZ standalone, H1Z1, ... Mais en gratuit et de bonne qualités. Sur steam si possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
chatr1

Esque ma configue peut faire tourner au moin a 30 fps arma 2 ?

Mon processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E6500 2.93GHz Ma carte graphique : NVIDIA GeForce 8400 GS

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Djo La Force

Problème numéro de série sims 3

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon numéro de série pour les Sims 3. En effet, l'an passée j'ai acheté à Micromania les Sims 3 le pack de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lola

Instalation jeux

Bonjour, comment peut on faire jouer un jeu de 64 bits dans un ordi de 32bits

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ArkGab

Mon pc plante

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne savais pas vraiment où je pouvais poser ma question. Donc voila je viens de monte...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tymax8

Lecture jeux ps3 verticalement seulement?

Bonjour a tous. Ma ps3 a un probleme, elle lis parfaitement tous les cd,dvd et jeux ps1 (pas de ps2 elle n'est pas retrocompatible) mais pour lire ceu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
pjrp

Origin

Bonjour, comment aller dans profil sur origin? Merci de votre reponce bisous

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
TheFlash33

Bluethoof

Bonjour, J'aimerais activer mon bluethoof mais je ni arrive pas .pour envoyer des vidéos sur ma ps3 depuis la tablette Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papounet17000

Maison

Bonjour, Comment on fait pour avoir une plus grande maison Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titou337

Problème branchement wii

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle télévision Thomson, j'ai voulu y raccorder ma wii mais le problème c'est que quand je l'ai branché tout es...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Citron14

Je n'arrive pas à configurer groupmanager

Bonjour, Mon problème est dans le titre, GroupManager ne marche pas. Au début, je ne voyais pas mon préfixe, puis je me suis dis que ça doit venir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
BlackPheonix987

Groupmanager minecraft

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'éssaie de modifier le fichier de config et qu'il plante et je n'ai plus accès au autre commande que les princip...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
BlackPheonix987

Pas normale.

Je voudrai télécharger des jeu mais mon playstore me dit que mon appareille n'est pqs compatible avec cette version. Je ne compren pas. J'ai une sams...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WoSparta

"your signup failed!", dans league of legends 2015

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayer de me créer un compte League of Legends, j'ai tout bien remplis, j'ai mis une bonne dates de naissances (mm,jj,aaa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Turtle122

Problème league of legends

Bonsoir,je voudrais déinstaller League of Legends mais dans ajout/supression des programme je ne le trouve pas comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
didiboss1

Problèmes sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Clash of Clans sur mon PC, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de télécharger le jeu avec BlueStacks. Ils m'ont...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AnanasEtPomme

Ps3 ne lit plus les jeux mais les dvd oui

Bonjour, ma ps3 ne li plu les jeux et le jeux n'apparait meme pa sur le menu ps3 . en revanche, elle li les dvd . Qu'est ce que je dois faire pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Zortex_

Probleme de demarage erreur 80010514

Bonjour, ma ps3 ne lis plus les jeux , j'ai un message d'erreur " erreur survenue lors du démarrage ( 80010514) merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Juforce

Pourquoi je lag sur minecraft avec un bon pc ! ?

Salut tous le monde , jai un probleme urgent a régler , Quand je joue a minecraft jai plus les mème capaciter q'avant c bizzare avant je jouer avec ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Destrio5

Ou je trouve les pieces detachées?

Bonjour, Je suis bloquée rendu dans la montagne... je dois réparer l'ordinateur mais je ne trouve pas les 5 pieces détachées... comment je fais?!?...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolo

Bébé dans les sims 3

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai les Sims 3 sur 3DS et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à avoir des enfants ! J'ai visité des forums mais je n'ai p...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lol

Ps3 probléme

Bonjour, moi j'ai un probléme avec ma ps3 160 go elle se bloque tout seul et ses chiant

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
speed-ouest

Ralentissement puis accéleration en jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu quelques souci avec de rare jeux (dans le cas présent Dragon Age Inquisition). En effet alors que mon pc devrait faire tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaba92

Command& conquer général soucis d'installation windows 7 64bits

Bonjour, voila mon soucis j'ai acheter c&c récemment et j'ai passer une journée a essayer de l'installer sur mon Seven et il reste bloquer a 65 pource...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ZenTriix

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez si je vous demandais une config gaming avec ces critères : - 16Gb RAM DDR3 - OS su...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Bug de connexion au serveur clash of clan

Bonjour, jai un bleme de connexion au serveur de clash of clan ,, je ne pas accédé au serveur c quelle qu un a tes suggestion a me faire pour resoudr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
xenolord

Mmo

Bonjour, En fait j'aimerais bien commencer de nouveaux mmorpg gratuits sur pc, alors si vous en connaissez, ca serait sympa de me passer leurs noms,...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
xenolord

Je ne peut pas jouer à des jeux en ligne avec sfr wifi fon

Bonjour, Je suis connecté sur un réseau gratuit "SFR-WIFI-FON" et je ne peut utiliser World of Warcraft ou League of Legends Voici le Message de W...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Pikathlive

Island castaway 2

Bonjour, je cherche un bol datura,quelqu un peut il me dire ou le trouver. merci d avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
sackura

Action replay dragon quest ix (fr)

Bonjour, Je voudrais avoir les codes action replay pour DQ IX de la version française (j'ai la version craké) je voudrais surtout celui de l'argent ...

59 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Narghold

Black ops

Bonjour, Comment ouvrir toute les porte dans black ops

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Ma ps3 fonctionne plus

bonjour, voila j'explique mon problème j'ai démonter ma PS3 slim pour dépoussiérer et nettoyer ma lentille bon de ce côté la c'est pas le problème mêm...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Mon pc a perdu ses performances !

Salut ! je me présente j'ai 14 ans et j'ai acheter un pc gamer de config moyenne à 800€ . ca fait maintenant presque un an et il y a quelque jours mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
maxdm06

Récupérer son compte ps3 pour ps4

Comment récupérer son compte psn De PS3 avec seulement son pseudo ( utilisateur ) pour jouer sur PS4 car je me souviens plus de mon ID de connection ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Memory stick non reconnu (urgent)

Bonsoir, tout à l'heure je me suis acheter une psp flaché en 6.60 ainsi qu'une memory stick 8Go. Hors elle n'est plus reconnu... elle étais reconnu pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Cable de la tele

Bonjour, je voudrais savoir les types de cables dans la tele et leur noms Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Retrouver psn

Bonjour, Alors pour une raison quelconque(oui je sais pas comment l'ecrire ^^') J'ai besoin de mon mot de passe il est enregistre automaticment d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Problème 288 candy crush

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau 288 de candy crush mais il est infaisable car je n'ai pas d'ouverture de sortie en bas du tableau du haut J'ai visionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Problème touche directionnel menu home

Bonjour, Salut a tous, j'ai de nouveau un soucie avec ma psp,le soucie c'est que, quand j'appuie sur bouton home pour quitter un jeu,les touches p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Problème démarrage fifa 2015

Bonjour, impossible de lancer FIFA 15 après installation. Message d'erreur avec Fifa launcher malheuresuement assez classique. Je pense pourtant avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Leks007

Comment lancemer un magasin de jeu vidéo

Bonjour, avec des amis on a eu l'idée de se lancer dans la création d'un magasin de jeu vidéo dans notre région (vue qu'il n'y a pas beaucoup de concu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
JoystickRouge

Manette ps3, bouton l1 cassé.

Bonjour, en faisant tomber ma manette de PS3 par terre le bouton L1 ne fonctionnent plus. Aidez moi s'il vous plaît sans la racheter Configura...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Scbbbbbb

Savoir si je peux jouer à arma 3

Bonjour j'aimerai savoir si on peut jouer à arma 3 avec cet ordinateur là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html Merci!

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
RolzZ

Coincé dans les simpsons

Bonjour, je suis coincée au niveau dans La maison De Fink: Super-soldes !! S'il te plait aide moi !!

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Comment je fait
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000