Rechercher un vieux de réflexion sur PC

Bonjour,
Je recherche le nom d'un ancien jeu de PC, j'y jouais sur un vieux PC qui tournait sous Windows 95 je crois, ça devait être dans le milieu des années 1990 :
C'était un jeu de réflexion/casse tête dans lequel on incarnait un rond vert que l'on devait amener jusqu'à la fin du niveau en poussant des blocs, déplaçant des aimants qui eux-mêmes pouvait attirer des objets du niveau, en "libérant" des ronds avec des flèches dessinées dessus et qui avancent dans le sens indiqué par la flèche, il y avait aussi des espèces de "monstres" roses à éviter dans certains niveaux. A chaque nouveau niveau, il yavait un code pour y revenir ensuite.
Dans ma mémoire le jeux s'appelait "Key", mais impossible de retrouver quelque chose de ce nom sur Internet... : (

Bref, un peu dur à décrire tout ça mais j'espère que ça rappellera quelque chose à quelqu'un !

3 réponses

1. Merci les gars pour vos conseils mais je viens de le retrouver à l'instant sur : http://neuneu.fr/win.php
    Il s'agissait de "Kye" !! Je ne sais pas si vous dira quelque chose mais en tout cas merci d'avoir répondu !

A+
    1