Problèmes PS4 Slim

Fermé
Zeubyy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 21:36
Marsgames Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 02:06
Bonjour/Bonsoir,



Alors voila,ce soir la je venais d'allumer ma PS4 j'avais jouer au par avant mais juste après l'avoir éteinte je l'avais débrancher (câble d'alimentation,HDMI,câble ethernet etc..)
Ensuite je l'ai rebrancher mais cette fois dans ma chambre car elle était dans mon salon bref.. Je fait les branchements etc je fait la connexion internet et la j'entends un bruit étrange on aurait dit un fusible qui avait peter mais je ne savais pas d'où venais le bruit après ce bruit la télé a marqué qu'elle ne capter pas l'HDMI parce que ma PS4 était éteinte alors qu'il y a 10 seconde de sa elle était allumer. La je panique ! j'oubliais de préciser c'est une PS4 Slim (500go) ensuite j'appuie sur le PS de ma manette rien ne s'allume même pas un (bip) venant de la PS4 alors j'allume par le bouton directement de la PS4 là non plus,je n'entends rien j'appuie plusieurs fois rebelotte.. Je débranche tout et re-fait la manip,comme d'hab j'ai fouiller sur le net d'où venais le problème et je trouve que SA provenait peut être du câble d'alimentation car il se tordait peut être et que sa provenait de sa mais j'en ai était pas sur si vous pouvait m'aider j'espère que sa ne vient pas de la PS4 ELLE meme car un câble c'est presque rien (4€,5€) meme pas..

En tout cas merci de me répondre et DE trouver le problème ! Sur ce bonne soirée/journée



Zeubyy.
A voir également:

2 réponses

Marsgames Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 3
15 déc. 2016 à 02:06
Salut,

Sinon tu cherches un cordon d'alim dans ta maison (en général y'en à toujours un qui traine pour un décodeur ou un truc comme ça) et tu tests avec un autre cordon, comme ça tu sauras si ça vient de là ou non.

Cordialement,
Marsgames
1
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
15 déc. 2016 à 02:04
Je n'ai pas de console ps4 mais j'ai eu une ps3 un jour, le bruit de fusible que tu aurait entendu ne serai ce pas plutôt le disque dur qui s'éteint brutalement ?
0