Skyrim ne marche pas

Fermé
Intensity - Modifié par Intensity le 4/12/2016 à 19:39
LamAsKaRi Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 13 déc. 2016 à 19:36
Bonjour,

J'ai un problème depuis un long bout de temps, mon jeu Skyrim ne se lance pas. Après avoir ouvert le launcher, en appuyant sur jouer, un message d'erreur apparaît :
"TESV.exe - Erreur d'application

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Cliquez sur OK pour fermer l'application."

Il s'agit d'une erreur assez courante que l'on peut rencontrer, et j'ai d'abord crû qu'il s'agissait d'un problème avec DirectX10. Cependant, après plus réinstallation de ce dernier, toujours le même problème, pareil pour "DotNetFX" et "VCRedist". Je ne sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un pourrait me guider de sa lumière...

Merci

PS : Je suis sur Windows 10, le problème pourrait aussi provenir de là... Je vais tenter aussi une mise à jour de mes drivers.

1 réponse

LamAsKaRi Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
13 déc. 2016 à 19:36
j'avais le même probleme de crash/jeu qui ne se lance pas a cause des mods... si tu a nexus regarde si il n'y a pas d'extansions que tu as desinstallé qui sont encore actives

--
0