Les discussions

Prblème cinématique the witcher

Bonjour, J'ai un problème avec la cinématique après avoir parler à Mikoul pour donner les Sauf-conduit. Geralt parle avec le grand type Baraqué pui...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Zerdox

Gta 4 pc

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un probleme sur mon GTA IV,celui ci se lance bien et tout ca,quand j'arrive dans mon appartement,tout apparait...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
PtitPepito

Problème pokemon go

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, quand je lance l'application pokemon go et que j'arrive sur le jeu un message avec marqué "soit toujours attentifs et...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
theo

Equipe pokémon rubis

 Résolu

Salut c'est quoi la meilleur équipe de pokémon sur la version rubis-saphir-émeuraude SVP !

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
dark-moon33

Comment monter les grades zombie sur black ops 2

 Résolu

je voudrait quon m aide car je ne sais pas comment monter les grades du mode zombie svp repondais avec une vrai reponse merci d avance :)

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
David

Online

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en online sur grand thef auto cinq alors que j'ai le xbox live et j'ai internet comment faire s'il vous plait aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Toxiic-_

Crash au lancement de minecraft :/

Bonjour Bonsoir, Depuis presque 1ans et 9 jours jai recus sur mon bureau un bloc note qui a etait crée lors du crash de minecraft au lancement : hs_...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Bipoy03

Séparer un compte steam en 2

Bonjour je partage un compte Steam avec mon frère et j'aimerai me créer un compte personnel. Mais comme on se partageais les jeux j'aimerai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Pi6rr6

Bug map scrap mechanic

Bonjour, j'ai récemment voulu tester les mods sur scrap mechanic, tout fonctionnait bien mais je n'étais pas convaincu. J'ai donc décidé de supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
tabledecraft54

Telecharge fsx complet

Bonjour, allô! svp vous me pouvais me dire ou je peu telecharger le jeu complet (no demo) et pas de torren ou oui çi c est la soluçe dacore m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
prado

Fifa 16

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment telecharger fifa 16 pour pc a base 32 bits et ou le trouver

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Destrio5

Fallout 4 configurations

 Résolu

Bonjour, Voici mes paramètres GeForce GT 620 Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz 6.00 Go de Ram (5.97 Go utilisables) Gros soucis c'est ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Djo La Force

Transfert

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un appareil android sortant d'un appareil iOS. Sur iOS, j'ai des jeux sur lequel j'ai beaucoup jouer et don...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sup3rg1k

Je cherche le nom d'un jeu pc

Salut, je cherche le nom d'un jeu pc. Datant d'il y a deux ou trois ans qui consistait à créer une bas dans un désert pour gagner des minerais genre t...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jeri

Pokemon go

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung J5. J'ai téléchargé Pokémon go et cela ne marche pas. il ne trouve pas de signal GPS. Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
maip

Problème localisation pokémon go

Bonjour, Bonjour , je possède un Asus Zenfone 2 Laser , j'ai installer le jeu Pokémon GO , il se lance et semble fonctionner mais voilà , des que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
MaxVIL2

Mon ami a perdu son compte minecraft :'(

Bonjour, Je suis ici pour demandé de l'aide , mon ami a perdu son compte et vu qu'il est parti en vacances pour son retour je voudrais lui faire l...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Aquateck

Roller coaster tycoon 3 - coupures imprévues de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu vidéo ROLLER COASTER TYCOON 3 PLATINIUM EDITION et mon ordinateur portable est un TOSHIBA SATELLITE C660/C660D qui fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
AK68

Gta 5

Bonjour, si on recomence le mode histoir le donner du online vont il etre effacer Configuration: Linux / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
RobZerSky

Problème de connexion sur un serveur moddé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur un modpack téléchargé avec TechnicLauncher. Lorsque je vais sur "Multiplayer " et que je choisi un serveur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
DyhZa_

Problêmes a telecharger mahjong titans et des puzzles

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 que j'ai telechargé et quand je joue au mahjong, ou puzzle et bien je suis obligé d'être sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
yugie

Mon pc peux faire tourner lol ?

Bonjour, Je cherche a acheter un PC de bureau pour faire tourner lol (league of legend) je vous donner les donné et vous me donner votre a répon...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Djo La Force

Activer streetpass

Bonjour, je viens de désactiver streetpass et je ne sais pas comment le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
someone

Perte sauvegarde tomodachi life

 Résolu

Bonjour, une personne a accidentellement supprimer la partie de ma petite soeur sur le jeu Tomodachi life. Comment peut-on retrouver sa sauvegarde ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
someone

Pokémon diamant : ct faux-chage

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver sur quel pokemon metre la CT faux-chage car elle est super efficasse Mais aucun de mes pokemon ne peux l...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
geves34

Probleme gta v sur xbox 360

Bonjour, voila j'ai récemment acheter gta 5 mais je dispose d'une [/sites/details/xbox.com xbox 360 de 4GO et pour installer gta5 il faut 8GO! Je me d...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
help2005

Est-ce que mon pc peut lancer facilement dead by daylight ?

Bonjour, je souhaite savoir si mon PC peut faire tourner Dead by Daylight avec d'assez bons graphismes. Voici mes composants pour que vous puissie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Pierre1310

Où trouver le chat dans duel quiz sur android

salut. j'ai une question à propos de duel quiz. comment on fait pour voir le chat? j'ai reçu des messages sur le chat mais je sais pas où les trouver...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
manou

Adresse de facturation

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi signifie l'adresse de facturation ? Parce que j'habite au Maroc et je voudrais acheter xbox live gold en ligne ,m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Abdou

Je voudrais jouer avec des francophones gta v pc

Alors voila mon probleme est que quand je lance gta online je tombe sur des anglophones ou autres .. Ps: je vis aux antilles donc je joue avec des...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
H_A_Best

Pas de cable hdmi

Bonjours a tous et a toute , alors cela fait quelque mois que je joue avec une amie sur mineraft en écran partager mais il h a quelque jours j'ai acci...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
superthevip

Problème de résolution bureau + swtor

Bonjour a tous, j'ai un problème. Je suis abonnés au jeu StarWars the old republic ( Swtor ) depuis quelque mois, je n'ai jamais eu de problèmes, mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
UneLicorne32

Animal crossing wii - avoir tous les fruits

Bonjour, Pour ceux qui veulent savoir comment avoir plusieurs fruits dans leur ville: 1) Allez chez un ami qui a tous les fruits, demandez-lui si...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Astuce

Probleme port usb ps4

Bonjour, voila j'ai allumé a ps4 et j'ai voulu me servir d'un port usb pour charger ma manette et je me suis rendu compté que les deux port usb ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
GeekQuinsy

Decompression du fichier

Salut svp j'ai un p soucis j'ai besoin j'ai réussi à telecharger le jeux de naruto shippuden Ultimate Storm part 4 en rar mais lorsque j'essaie de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Geo

Manette

Bonjour, ma manette ne reconait plus laps4 dit de peser sur ps et ma manette ne marche pas elle clignote bleu et devient orange jai peser sur reset ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Mehdiba

Comment tranfere un compte clash of clan

Bonjour, Jai un ami qui joue plus avec son compte et il desire me le tranferer sans perdre son adresse email comment jpeux faire Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Je cherche un bon pc pour pcm 2016

Salut je cherche un pc aux alentours de 500€ pour jouer "correctement" à Pro Cycling Manager merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Lucmysterio

Le jeux international fifa 15

Salut à tous les utilisateurs ccm ensuite j ai un problème dans fifa 15 le jeu de foot car il manque un fichier ce dernier s appell...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Se0x94

Configuration pour de pc pour un jeu

Bonjour ! Je voudrais savoir si mon pc, pourrais supporter, et faire tourner convenablement le jeu Scrap Mechanic, le jeu a besoin de ressources minim...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108

Sims free

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la quête " l amour est dans l air" . Je n arrive pas a débloquer "être romantique " merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait ban de gta 5

Je me suis fait ban de gta mais je n est rien fait les modeur mon donner plein d argent et des tenu modder donc juste pour savoir si on garde l argen...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108

Probleme de lancement minecraft

Bonjour, J'ai un problème des que je veux allumer minecraft je clic sur play et tout et la minecraft me met crash report s'il vous plait aidé moi vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ART_AzZrIX_PVP

Dossier minecraft introuvable (mac)

Bonjour, J'ai un mac OS X 10.7.5 et j'ai télécharger minecraft, je m'y suis intéresser et je veut m'être des mods, mais quand je regarde les tuto il...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Je narrive pas a demmarer mon jeux ark survival

Bonjour, je narrive pas a demmrer mon jeux ark survival Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mexaaz

Guitar hero compatible rock band ?

 Résolu

Bonjour, es-que les guitars de guitar hero peuvent être utiliser pour rock band ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Cristian

Problème lecture dvdx installer wii + mplayer

Bonjour : ) Je vous explique. Comme tout bon détenteur de Wii, j'ai été déçu par le fait que la lecture des DVD est impossible. Mais depuis peu de te...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brieuc2

Gta 5 pc : je suis seul en session publique

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur GTA 5 PC : je lance le jeu, je clique sur "En Ligne" et je me trouve dans une session publique ou je suis tous seul et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Unturned créer un serveur sans logiciel

Bonjour, Je souhaite créer un serveur public UNTURNED, je possède la version GOLD je l'ai prise pour me créer un serveur facilement mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Technique contre les bugs

Coucou tout le monde ! Voici le code : boolprop testingcheatsenabled true Astuce pour pas qu'il n'y est de bug vous avais juste à réécrire le code ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000