Les discussions

Gta sur pc

Bonjour, ou bonsoir je voudrais savoir si on pouvaient avoir gta 5 sur pc windows 7 je vous remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Age of empire

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 je ne peux plus accéder au jeu "age of empires ii " je voudrais savoir pkoi Merci à ceux qui voudront...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Déconnexions fréquentes sans raison apparente

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et dispose d'une Freebox. J'ai récemment joué au Seigneur des Anneaux online et Final Fantasy XIV où j'ai renc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Ethelen

Gta san andreas

Bonjour, je voulez juste savoir comment passer la mission des ecoles de pilotage de l'elicopthere, en tuant les 3 camions et maintenant je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
vantarsis

Gta san andreas ecole pilotage hélicoptère.

Bonjour, jaimerai savoir au bou de quelle médaille on a les missions pilotage car je suis entrin d'éssayer de passé le brevet pilotage pour continuer...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
vantarsis

Wii u gamepad casser

Le chargeur de mon gamepad casser j'ai eu une idée de génie. Couper le câble pour charger directement avec le câble plus et moins. la est le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Ben314

Problème de texture en minecraft 1.9

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joues à Minecraft en version 1.9 (avec OptiFine): des problèmes avec la texture des chunk surviennent (voir...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
maxosswell

Erreur 1628 flight simulator x

Salut a tous J'ai un problème avec FSX j'ai installé mon jeu sur mon pc windows 8 il marchait très bien mais par la suite mon jeu plantait je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nicotroyes

Bluestacks erreur 25006

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec bluestacks, il marchait très bien , mais un jour je le lance il ne se lance pas. Donc je le désinstalle et le retélé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dlange

Internet mais pas les jeux

Bonsoir , j'ai internet je peux aller sur youtube mais la barre avance lentement (alors qu'avant aucun problème ) par contre battle net league of leg...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Tortuepasgenial

Problème jeu

bonjour j'ai besoin de votre aide car quand je lance gmod sur mon pc il freeze et le son se repete en 《buggant》. -- Posté depuis CCM Live forum ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Djo La Force

Fifa 14 crash

Salut je suis nouveau ici, j'ai le FIFA 14 téléchargé depuis torrentsgames.com sur windows 10 par 3DM quand je lance FIFA 14 messi apparaît pendant 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Djo La Force

Bloquée dans lea passion star de la mode

Bonjour, Je viens de recevoir lea passion star de la mode j'ai deja un petit peu avance mais je suis bloque ou il nous demande un chemisier avec un m...

41 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Camille15719

Black ops 3

Bonjour* Je comprend pas le jeux ma demandé une maj 1.07 je les faite au bout de 20% il met il y a eu un problème lors du téléchargement aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Pulgua972

Problème avec pes 2016

Bonjour, Depuis l'installation de Norton je n'arrive plus à demarrer pes 2016. Quand je démarre l'erreur suivante s'affiche: LE POINT D'ENTRÉE DE PRO...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
sidlak

Un jeux comme swort art online ou bien accel world

Bonjour, bonsoir A votre avis un jeux tel que swort art online ou bien accel world pourrait exister ? Ou est ce que ces en developement peut etre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
hello

Problème minecraft

Bonjour http://hpics.li/90ecc2b Voilà ce qui m'arrive quand je lance mon Minecraft en 1.7.10, je ne sais pas quoi faire, J'ai essayé: - De...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stavax

Les steve ne sont pas rare....

Bonjour, je cherche a commment avoir un skin sur "minecraft asentia 1.7.10"mais il faut un compte premium est j'en est pas svp aider moi.Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stavax

Mon minecraft ne veux plus se lancer en 1.9

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mon minecraft en 1.9 voila ce que sa m'afiche Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 301] [14...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Schadow78

Alexandra ledermann 8

Salut Jai le jeux Alexandra Ledermann 8 mais j'ai un petit Problem. Après la naissence du poulain ja'i acheter mon propre cheval mais je n'arrive pas...

56 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
marie

Minecraft: map pré-faite à télécharger

Bonjour, je souhaitais savoir si il existe des maps "pré-faites" à télécharger? Pour info, je recherche une map avec de grande rivière, mi plai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
MaxiDfz

Problème chute fps

 Résolu

Bonjour, Je vous énonce donc mon problème : lorsque je joue à league of legend ( je qui ne demande pas une grande puissance) j'ai souvent une chute ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TheoSmt

Supprimer un ami sur game center

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon game center une personne qui se prétend être ami. Je ne lui ai pas donné l'autorisation. Merci de me dire comment l'enlever. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Bbtxw

En galere sur transfert de perso gta5

 Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila j possede gta5 sur ps3 mais avant de l'acheter sur ps4 je voudrais savoir si est ce que je peux transferer mon perso...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
superthevip

Ecran noire assassin's creed rogue

Bonjour mes amis s'il vous plaît, je veux une solution au problème de l'écran noir dans assassin's creed rogue un écran noir s'affiche Mais j'écoute ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Othmane2003

Cherche un action replay.

Bonjour, je cherche un action replay pour 3ds et qui si possible soit compatible avec mes vieux jeux ds. Merci de votre aide :D . Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
legamerdu81

Difference

Salut je joue au sims freeplay sur android j aimerais savoir pourquoi une de mes amis a mit une guitare dans une de ses maisons pour moi et que qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps4

Bonjour, Voila mon cousin il a achete le season pass il veut me le passe mais le souci il a oublié le mdp si il cree un nouveau compte et il me pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
superthevip

Mot de passe perdue

Bonjour, j ai perdue mon mot de passe du compte psn je n arrive plus a ,le trouver alors aider moi a le trouver ou a m aider, comment faire svp merci:...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
superthevip

D'énorme chute de fps sur grand fantasia

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit ici qu'il faille répondre, désoler si ce n'est pas ici du coup :) Bon, je vous explique mon problème :) I...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Pierre1310

Erreur 001-0502

Bonjour, j'ai chercher mais je comprend pas pourquoi j'ai cette erreur >_< internet fonctionne sur ma ds, le eshop aussi mais je peux pas aller en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Frafra

Sos je cherche un jeu sur mobile sur une ile

 Résolu

Bonjour je cherche un jeu sur mobile, qui se passait sur une île avec une tribu qui pouvait s'agrandir, elle pouvait cultivé, péchés construire des ca...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Gusta973

Probleme de mise a jour ps3 trop longue

 Résolu

Bonjour, depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hu...

55 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Pulgua972

Le problem de message

Bonjour,j'ai un problem du crier le compte quand j'ai crier le compte ont envoyer le message il ya avai un code mais je n si pas ou il es ce message s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Solid-SnakeFR

Ma ps3 lis les blue ray kan el ve

 Résolu

Bonjour, voila depui 3j ma console 60go crake depui la derniere mise a jour 2.53.. le pb est kel ne lis plus mes dvd blue ray ni les jeu .. mai o bou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
dolphe

Ps3: instal télécommande blu-ray probleme

Bonjour à tous, je viens d'acheter la télécommande Blu-Ray de la PlayStation3 et j'ai un problème pour l'installer, j'allume la Play, parametre ac...

46 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
dolphe

Forge ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'essaye d'installer forgé pour minecraft le probleme c que quand je veux l'ouvrir avoir Java une erreur se produit aide...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
_Nathan30_

Problème pvp sur serveur minecraft

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un car j'ai créer un serveur Minecraft avec Bukkit 1.8.8 et j'ai activer le pvp sur tout le serveur et s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
MathisSkate

Je n'arrive pas à télécharger les sims 3 sur disque dur externe

Voilà voilà tout est dans le titre... Je suis sur Mac Book Air, version 10.11.3. Mon espace sous disque dur interne n'est pas suffisant, donc je préf...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
MaxiDfz

Crash sims 3

Bonjour, mon jeu des sims 3 a crash juste après avoir fait le code: testingCheatsEnabled true. Ça a bugger quand j'ai fait: me faire connaître à tt le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
MaxiDfz

Soucis d'installation des disques additionnels sims 3 sur origin

Bonjour, Je me permets d'écrire ce post pour obtenir de l'aide ...! J'ai récemment décidé de rejouer aux Sims 3. J'ai malheureusement téléchargé q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
MaxiDfz

Minecraft

Bonjour, Je suis en 1.5.2 et je je voudrais passer en 1.8 et je n'arrive pas a trouve new profile. merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Arthéoss

Mettre un point de spawn precis

Bonjour, je suis en train de créer un serveur avec des amis, et j'aimerais savoir comment mettre un point de spawn très précis quand un joueur arri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
maxkinggaming

Avoir un pc dans sa chambre à 13 ans

 Fermé

bonjour J'ai 13 ans et jaimerais savoir comment convaicre mes parent d'avoir un ordi. Mes parent on des souci avec les écrans et ils ne veulent pas q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
piquesous

Comment mettre des films sur sa ps4

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila j'aimerais juste savoirs comme vous l'avez vus dans le titre, comment mettre des films sur sa Playstation 4. Sa faisait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Brayan

Ou trouver barloche dans pokemon perle

slt Je voudrai savoir ou trouver barloche dans pokemon version perle pour completer mon pokedex merci

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Supermathou

Crash minecraft toute versions !

Bonjour, Voici mon problème : Je viens de rétrograder mon Windows 10 en Windows 7 ultimate 64bits. Depuis j'ai installer les pilotes pour la cart...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Mister221010

Animal crosdg new leaf

 Résolu

Bonjour, Comment fait - on pour changer de coiffure dans animal crossing new leaf ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

Restauration de sauvegarde pokémon rubis oméga

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous appelle à l'aide à cause d'une manipulation que j'ai tenté sur ma 2DS et que je n'aurais pas dû. Comme j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

J'ai un probleme sur minecraft :(

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon minecraft 1.9 ou 1.9.2 ou 1.9.1 je crash meme sur les serveur et meme mes partie solo je ne c'est pas pourquoi reponder...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000